[Actu] 88 millions de dollars pour un serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
il est vrai que les serveurs privées devrait utiliser l'argent de ses membres uniquement pour l'entretiens du serveur et une ptite bière entre modo

mais putain arrêter de cracher dessus vous ne savez même pas ce que c'est, un serveur privé ca permet de découvrir un jeux en quelques clic
ca fait de la pub aux vrais jeux si ils sont potable
ca offre une expérience qui peut être différente et bien plus jouissif
un jeux plus accessible car pas de putain de rate fait pour être abonnée pendant x années
et aussi un serveur sans bot

c'est une chose indispensable aux communs des mortels
Citation :
Ensuite c'est les Etats Unis donc le systeme est different du notre et excuse moi mais 88 millions de dommage et interet c'est peau de cul comparer a certaine affaire et surtout comparer a ce que peut faire raquer un ptit con a des grosses boite comme blizzard parce qu'il a peter son clavier et c'est manger la touche X dans l'oeuil parce son paladin a etais battut par un pretre
C'est affolant!

Tu as raison ! Les grosses boites ne sont pas encore assez puissante! Retirons au petit le droit de faire un procès...

J'espère pour toi que tu n'es pas salarié...
Citation :
Publié par V's Anna
C'est affolant!

Tu as raison ! Les grosses boites ne sont pas encore assez puissante! Retirons au petit le droit de faire un procès...

J'espère pour toi que tu n'es pas salarié...
Tu pourrais argumenter au lieu d'ironiser et de troller ?
Pour ma petite histoire personnel, Si j'ai jouer 4 ans a Lineage 2 sur l'officiel c'est parce que auparavant j'avais jouer sur un privé pendant 6 mois. Sans le privé j'aurais j'aimais acheter par la suite le jeux sans doute.

Je dis pas que c'est la chose a faire mais beaucoup de gens sont dans mon cas.
certes ils sont condamnable , certes ils sont en tort , mais 88 Millions de "dommage et intérêt" ont est loin du jugement de Salomon , au niveau la ce n'est plus de la justice , mais une mascarade médiatique.
Citation :
Publié par Makky
mais putain arrêter de cracher dessus vous ne savez même pas ce que c'est, un serveur privé ca permet de découvrir un jeux en quelques clic
Certainement le plus mauvais de tous tes arguments. Pour se faire une idée sur un jeu, y'a les offres d'essai.
J'adore comme dans ce genre de cas y a toujours une cavalerie prete à venir defendre la veuve et l'orphelin battus par le méchant grand capital.

Les mecs se font du pognon en exploitant un truc qui ne leur appartient pas, c'est de la contrefacon... y a pas grand chose a défendre, a part peut etre pour les idealistes en mal de combat et de creativité qui pronent que la propriété intellectuelle n'existe pas.

Et dans 5mn les memes vont venir defendre la contrefacon de médicament parcequ'il faut bien vivre ma bonne dame.
Citation :
Publié par edena88
certes ils sont condamnable , certes ils sont en tort , mais 88 Millions de "dommage et intérêt" ont est loin du jugement de Salomon , au niveau la ce n'est plus de la justice , mais une mascarade médiatique.
C'est la mode au USA ! La punitons exemplaire. Enfin, ça doit être bien puisque certains l'encourage & la cautionne (ils tomberont de haut dans quelques années...)

La dernière en date? Jammie Thomas Rasset.

Citation :
Une américaine (Jammie Thomas Rasset) a été condamnée à payer 1.92 millions de dollar… ni pour meurtre ni pour acte terroriste, mais pour avoir téléchargé illégalement 24 MP3.
Punitions exemplaire ? Totalement! La femme à même gagner sa page Wikipedia.

On cherche à faire peur. Comme en France avec l'Hadopi qui n'a aucune chance de fonctionner techniquement mais qui fonctionne parfaitement moralement.

Citation :
'adore comme dans ce genre de cas y a toujours une cavalerie prete à venir defendre la veuve et l'orphelin battus par le méchant grand capital.
Toi, tu n'as rien compris.
Dans une justice équitable, la condamnation correspond au crime.
Traduction: on ne passe pas cinq an en prison pour un meurtre et 25 pour un braquage.
Sachez qu'aux States, la législation est différente de celle de la France, les peines "pour l'exemple" existent. Elles ont une valeur dissuasive certaine.
On se rappellera de l'affaire Madoff.

L'argument selon lequel un serveur privé ne porterait pas atteinte à Blizzard est à relativiser. Même s'il n'y a pas de profit commercial par celui qui met en place le serveur, les dommages pour la société existent.

Mais là la demoiselle, en plus de monter un serveur, vendait des objets virtuels qu'elle n'a pas créé elle-même! En plus elle s'en vante, agite son pactole, etc.

Je crois plutôt qu'elle avait dû énerver quelqu'un. Pan dans les dents!
Citation :
Publié par V's Anna
La dernière en date? Jammie Thomas Rasset.
Dans le genre comparaison debile on a fait mieux.
Jamie thomas n'a jamais gagné un centime sur les 24 chansons en question. Ce proces là etait inique, mais ca n'a pas grand chose a voir.

Dans le cas present le type s'est quand meme fait 3 millions de dollars (!).
Le pauvre il ne s'est fait "que" 3 millions de dollars pendant que Blizzard en a gagné 333 fois plus...

Bouh les vilains, les méchants !!!


C'est ironique hein.

Autant payer X millions de dollars parce que tu as DL 24 pauvres MP3 est juste ridicule, autant payer 88 millions parce que tu en as gagné 3 ne me choque pas.

Et comme dit plus haut le système judiciaire US est TRÈS différent du nôtre alors avant de râler on se renseigne SVP.
Non.
C'est exactement pareil.
Des sanctions pour l'exemple dans les deux cas & la somme ne sera jamais payé dans les deux cas.

Autant être condamnée a faire de la prison, plutôt que cette pseudo justice qui détruit une vie.

Maintenant, le mec l'a cherché, oui. Comme je t'ai dis je comprend parfaitement le point de vue de Blizzard. Par contre, celui des JOLiens, qui félicite & encourage Blizzard c'est désolant.
Citation :
Publié par V's Anna
C'est la mode au USA ! La punissions exemplaire. Enfin, ça doit être bien puisque certains l'encourage & la cautionne (ils tomberont de haut dans quelques années...)

La dernière en date? Jammie Thomas Rasset.

Punissions exemplaire ? Totalement! La femme à même gagner sa page Wikipedia.

On cherche à faire peur. Comme en France avec l'Hadopi qui n'a aucune chance de fonctionner techniquement mais qui fonctionne parfaitement moralement.
Déja, je t'en prie, c'est puniTion et pas punniSSion, ça me fait mal aux yeux de le voir écrit 3 fois dans chacun de tes messages. u_u

Et en suite, les procès fait par la RIAA c'est vraiment pas un exemple, ils sont aussi décriés aux US.

Après on remarquera que Blibli ne va pas tant à l'encontre des serveurs privés gratuits, mais plutôt met le feu au cul d'un serveur privé qui se fait de la thune sur son dos, et c'est plutôt logique.
Perso je félicite pas Blizzard car c'est toujours une question d'argent de toute façon.

Mais de l'autre, c'est interdit et donc cette personne "mérite" ce qui lui arrive (bien que je trouve que 80M c'est énorme pour ça mais bon, elle s'est fait 3M avec sa pseudo boutique en ligne et quand on dit que c'est interdit, c'est pas pour faire joli)
Citation :
Déja, je t'en prie, c'est puniTion et pas punniSSion, ça me fait mal aux yeux de le voir écrit 3 fois dans chacun de tes messages. u_u
C'est pas faux. Ceci dit, je m'en excuse, la correction automatique tout ça, tout ça sans me relire. Je vais éditer pour protéger tes yeux

Citation :
ils sont aussi décriés aux US.
C'est juste! Mais ça marche... Le piratage est en net recul au USA.
Ils auraient très bien pu demander uniquement les 3M amassés, et lui donner quelques jours/mois en prison, ou du travail d'intérêt général une première fois et les 88M serait en cas de récidive, je pense que le message serait passer tout autant, mais non, money is money
Tu sais quoi ? Tu te fais élire député et tu modifies la loi à ta convenance.


Quant au fait que l'amende ne sera jamais payé, probable mais en fait on n'en sait strictement rien car ne connaissant pas la situation personnelle de la personne condamnée.

Blizzard, je doute fort qu'il se battent pendant 1000 ans pour les récupérer. Par contre le montant doit les satisfaire parce que le message est clair "Gaffe les mecs, vous voyez ce que vous encourrez si vous nous cassez les coui**es !!"

Citation :
(...)plutôt que cette pseudo justice qui détruit une vie.(...)
Ben tiens, on va le plaindre en plus. Il enfreint une loi sciemment. Il a joué, il a perdu...
Citation :
Publié par V's Anna
Mon dieu... Je rêve.
Tu as quelques siècle de retard... Les "punissions pour l'exemple" sont théoriquement interdite... de nos jours.
Égalité devant la loi, justice équitable, etc... ça te dis quelque chose ?
Une fois de plus propos non argumentaires et sans fondement ! Une simple affirmation basée sur rien et n'aboutissant à rien .

L'action se passe aux USA avec leurs réglementations à ne surtout pas comparer à la législation française.

De plus , comme tu le stipules si bien ... les punitions sont " théoriquement " interdite ... je ne vois pas ou tu as été pêcher cela car même en France des exemples sont légions quelque soit le domaine.

La vraie question combien de temps t'es tu endormis ?? 88 millions c'est comme ça c'est tout et ça n'est pas moi qui est jugé les contrevenants concernés. Quant à ta nouvelle affirmation égalité , justice , ... tu vas devoir nous dire ce qu'en ont fait les pirates ?

Ca me fera toujours rire les personnes qui s'occupent d'avantage des " criminels " que des victimes. Que l'on soit déjà riche ou pas il ne faut pas se tromper Blizzard à tout autant le droit d'avoir justice qu'une autre personne morale ayant moins de ressources que cette société. Alors oui égalité et justice ^^ tes propos vaseux me font doucement rire


Salutations
Citation :
Publié par Noath
Bien fait pour ces petits *** qui se ventent de jouer sur des serveurs privés.
Merci pour cette intervention évoluée, intéressante et à coté de la plaque.

C'est d'ailleurs un plaisir de lire ce sujet. C'est très agréable de voir à quel point mes contemporains sont épris de justice. Enfin d'une justice qui ferait passer la loi du talion pour permissive.
Je propose la lapidation pour les personnes qui exploitent les serveurs. Après tout ils ont sciemment enfreint la loi alors peu importe l'ampleur de la punition elle est par définition méritée non ? Y'aurait pas comme une légère odeur de fascisme dans l'air dites donc ?
Citation :
Publié par Elric
Merci pour cette intervention évoluée, intéressante et à coté de la plaque.

C'est d'ailleurs un plaisir de lire ce sujet. C'est très agréable de voir à quel point mes contemporains sont épris de justice. Enfin d'une justice qui ferait passer la loi du talion pour permissive.
Je propose la lapidation pour les personnes qui exploitent les serveurs. Après tout ils ont sciemment enfreint la loi alors peu importe l'ampleur de la punition elle est par définition méritée non ? Y'aurait pas comme une légère odeur de fascisme dans l'air dites donc ?


Bravo! Tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée.
Citation :
Publié par Elric
Merci pour cette intervention évoluée, intéressante et à coté de la plaque.

C'est d'ailleurs un plaisir de lire ce sujet. C'est très agréable de voir à quel point mes contemporains sont épris de justice. Enfin d'une justice qui ferait passer la loi du talion pour permissive.
Je propose la lapidation pour les personnes qui exploitent les serveurs. Après tout ils ont sciemment enfreint la loi alors peu importe l'ampleur de la punition elle est par définition méritée non ? Y'aurait pas comme une légère odeur de fascisme dans l'air dites donc ?
On sait tous que la sanction sera diminuée une fois le procès de l'appel terminé... C'est juste pour marquer le coup et faire peur.. Quand on voit 3Million de dollars brassé sur le dos de Blizzard ça mérite quand même une très grosse sanction..
Citation :
Publié par yummies
Attention, on approche du point Godwin. Encore un petit effort
Hum... mais encore ? Je fais référence à l'étrange notion de justice que certains ici défendent (comme si des pertes financières étaient une justification suffisante pour briser une vie) et à aucun moment à une idéologie xénophobe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés