JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 2134 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Domen
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Domen - Liste des joueurs

Yo,

Ce sujet a pour but de recenser les Joueurs sur notre serveur Domen.
Vous devez présenter votre perso sous la forme suivante :

Citation :
| Pseudo JOL || Pseudo IG || Classe || Niveau || Orientation || Métier || Guilde || Disponibilités
|-
Pour ajouter votre perso, il suffit de copier les deux lignes ci-dessus et de les ajouter à la fin du tableau entre le |- et le |}. Attention, ce système ne supporte pas les sauts de ligne dans les descriptions.
N'hésitez pas à inclure les URL de vos sujets artisans/guildes dans les parties dédiées !

Pour les orientations, merci de ne pas trop vous étaler et de vous conformer à la liste suivante :
  • Multi-éléments
  • Feu
  • Terre
  • Eau
  • Air
  • Sagesse
  • Vita
  • Pros
  • +Dom
  • %Dom
  • Soins
  • %Res
  • + Rés
  • Retrait PA
  • Retrait PM
  • Invoc
  • Dom Pièges
Chaque élément de cette liste peut apparaître dans "Orientation". Exemple : Feu/Soins

Liste des joueurs

Pseudo JOL Pseudo IG Classe Niveau Orientation Métiers Guilde Disponibilités
The-carotte [Domen]The-carotteSacrieurEau Feu AirCostumageLes Promesses Du CrepusculeLe soir surtout
WistraWistraIop200MoultiTailleur / Cordo / Bijou et les magesApocalypse NowTout le temps
HellSombroLepapyvieuxEnutrof200Multi-élémentsCostumage & PêcheurApocalypse NowQuand tu veux, où tu veux
Janie[Badouri]-ResBadouriCrafeu/air/sagCordomage/forg.pelleSolstisno life
ExicutExicutXelorMulti-élémentsAlchimiste, Paysan et BoulangerHylian's RebellionNo life rarement disponible
KiwigaeKiwigaeEniripsa200Feu/AirBijou/Cordo/Tailleur/& les magesSiempre De PieAprès 18H
GluckChnouilleEnutrofFeu/Terre/BarbarePech/ForgHach/Min/Buch/ChassApocalypse NowLa nuit
Le-RavensSo-KuronekoEcaflip192Multi-élémentTailleur, costumage, pêcheur, poissonnierThe Wolf Of ChroniclesCa dépend
Yoan-ResumptionLeptair-John (Yoan-Resumption, Dezhyr, Ivre-esse, Luna-soin et Path-Heins)Enutrof (Et Feca/Eca/Panda/Eni et Sacri)162 (172, 146, 159, 157, 148)Eau (Feu, terre, terre, feu/soin, air/cc)Pêcheur, Poissonnier, Chasseur, Bûcheron, Paysan, Boulanger, Mineur, Bijoutier, Bricoleur, Joaillomage, Boucher, Alchimiste, Tailleur, Cordonnier, Sculpteur de bâtons, Sculpteur d'arcs, Sculpteur de baguettesZenithDépend
NesseuhNesseuhFeca200FeuTailleur, Cordonnier et BijoutierNever Walk AloneDépend
AccipiensAccipiensCrâMultiAlchimiste, bijoutière et bûcheronneRenaissance
Beji / MeroMerodachCrâMultiCordonnier, Pêcheur, AlchimisteRenaissance
RykojaRykojaSadida200MultiTous ou presqueApocalypse NowAssez souvent sauf aux alentours de 19h30-20h30
AngerfirstAngerfirstEcaflipMulti-élémentAucunMaya KrimaAssez souvent
PrincedesinvocprincedesinvocOsamodasfeu,invocbûcheron 43 forgeur de hache 42le couloir du tempstout les jours après les cours et les vac
FozzyDomenFozzyIopTerre/Sag/%DomPécheur/Mineur/BucheronMystical LegendQuand la nuit fait son apparition
CococlapinouCococlapin-OutIop200FeuCordonnier, Cordomage, Bijoutier, Joaillomage, Tailleur, Costumage, Alchimiste, Pêcheur, Mineur, FaçonneurApocalypse NowAprès-midi, soirée
EcaturieEcaturieEca199Terre/FeuCordomageEoleTres souvent
DarlexDarlexCrâ160Feu/Sagesse/Air (un jour multi...)Paysan 100, Alchi 62, Bijoutier 81 et Joaillo 100Ghost TeamSouvent en soirée et plus si en vacance
ZZibZZibEcaflip200MultiPaysan / Boulanger / CordonnierUnter den LindenNo-Life
ZZibOromazEniripsa200FeuAlchimiste / Pêcheur / PoissonnierUnter den LindenNo-Life
StarkadhStarkadhXélor (x2)/Iop/Ecaflip/Pandawa200/199 (x4)Sagesse/MultiDivers et variésLes Lapins HémophilesSoirs et Week-ends en général
SolomonkSolomonkFeca199Multi-élémentCordonnier, pêcheur, bricoleurTopaze
CenteamdomenCensureSacrieur200AirMineur/Joaillomage/Paysan/BoulangerShadow-RoyalTres disponible
KarlovKarlov - Karl-EmbourgXélor - Steamer200 - 189Sagesse/Multi - Terre/FeuAlchimiste / Chasseur / Boucher - Bucheron / Sculpteur de batonsSynergiel'soir
(Dom) kitcatkitcatEcaflip200Multi-élémentsBijoutier/mage Cordonnier/mage Tailleur/mageRagondins FougueuxPas de moment précis
KitouchatKitouchatCrâ178Feu/AirPaysan Boulanger AlchimisteLe Cewcle des CawottesEuh ... 19h/22 heures tout les soirs, et les week ends
Vanteria & cieVanteriaCra200Tout (sauf invoc' :3)Chasseur, Boucher, Poissonnier, Bricoleur, Forgeur de boucliers, Cordomage, Costumage, Joaillomage, Scultemage d'arcsApocalypse NowPas fixes
RevenantRevenant-Linke MarsnoirEcatte / Sram + team200MultiAlchi, mineur, brico, paysanForbann Gwad
Amazones
Océan
un peu l'aprem,
surtout soir et nuit
Dernières modifications :
(Voir) 22/7/2015 19:15:46 : Cococlapinou (^)
(Voir) (Comparer)22/7/2015 19:14:09 : Cococlapinou (ajout métiers)
(Voir) (Comparer)22/7/2015 18:58:03 : Revenant (Ajout Revenant)
Uthara
Alpha & Oméga

Hop ouverture du Wiki que voulaient certains d'entre vous ! N'hésitez pas à y apporter quelques modifs si vous voulez, c'est juste une base !
Carotte§ [Promi]

Malsoir,

Preum's :3

Je vais donner tout ça d'ici peu, mais je n'ai jamais modifié de Wiki, donc je risque de poster là et demander à une gentille personne de le faire à ma place :x

The-carotte.

| The-carotte [Domen] || The-carotte || Sacrieur || Eau Feu Air || Costumage || Les Promesses Du Crepuscule || Le soir surtout
|-

Oué bon, ça marche pas, recopiez ça si vous savez faire, je vous en serai reconnaissant :s
Wistra
Alpha & Oméga

Hop rajouté sans faire de dégâts !
HellSombro
Dieu suprême

Owi, enfin !
Ça fait longtemps qu'on en parlait de ce fameux Wiki, merci les gars.

En passant, quelqu'un peut me rajouter sans tout bousiller ?

Citation :
| HellSombro || Lepapyvieux || Enutrof || Multi-éléments || Costumage & Pêcheur || Apocalypse Now|| Quand tu veux, où tu veux |-
Janie[Badouri]-Res [znth]
Dauphin / Dauphine

| Janie[Badouri]-Res|| Badouri|| Cra|| feu/air/sag || Cordomage/forg.pelle|| Solstis|| no life |-

Bonne initiative, dommage que JOL + serveur domen = 10joueurs.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Si quelqu'un peut s'occuper de me rajouter, ça serait très gentil !

| Zoha || Zoha || Eniripsa || Feu/Soins || Alchi/sculpt.baguette+sculptemage/tailleur || Apocalypse Now|| Tout le temps |-

EDIT: merci Exi !
Exicut [H'sR]
Grand duc

Ajout de moi ! et de zoha ^^ de rien!
Le-Ravens
Prince

Merci pour le wiki °o°

PS : Rajouter multi-éléments dans la liste serait pas mal je pense =d
Yoan. [znth]
Alpha & Oméga

Yeah \o/ Ajoutage des mules gogogo !
HellSombro
Dieu suprême

Le Wiki commence à bien se remplir
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Citation :
Quand tu veux, où tu veux
Et bien Papy, tu n'y vas pas par 4 chemins !
Solomonk
Alpha & Oméga

On pourrait peut-être add une colonne pour le lvl, une colonne pour "vous pouvez me mp pour : grobe, tot, cm, surtout pas ker j'aime pas ça, discuter, m'insulter et + si affinité".

Et aussi une colonne pour y mettre son lien vers le site des archis des CE, ou alors une liste d'échange d'archis. Comme ça on vire l'autre wiki, gain de place

Je me rajouterais quand le wiki sera fini
Yoan. [znth]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Solomonk
On pourrait peut-être add une colonne pour le lvl, une colonne pour "vous pouvez me mp pour : grobe, tot, cm, surtout pas ker j'aime pas ça, discuter, m'insulter et + si affinité".

Et aussi une colonne pour y mettre son lien vers le site des archis des CE, ou alors une liste d'échange d'archis. Comme ça on vire l'autre wiki, gain de place

Je me rajouterais quand le wiki sera fini
Mais c'est qu'il est intelligent le p'tit solo
Rykoja [Apo N]

| Rikoja || Rykoja || sadida || Terre-feu || Cordonnier/forgeur de dagues || Apocalypse Now || Assez souvent sauf aux alentours de 19h30-20h30

Je ne peux pas encore modifier le wiki, enfin il vaut peu-être mieux donc si quelqu'un peu le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite