Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084769
personne ?
Message supprimé par son auteur.
Morgrim, Lalilala, Lukii, Anthi... des que je vais pop lvl 40 avec un vrai fg, vous allez morfler
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Information JeuxOnLine
[ On va profiter de ce nouveau fil (déjà la 27ème édition!) pour repartir sur de bonnes bases.
Que ça se charrie entre guildes ou joueurs je suis d'accord, les petits drama ça fait partie de la vie du serveur, par contre quand ça tombe dans du gros taunt, de l'attaque perso envers guilde ou joueur, du troll-war ou du flood et HS à en confondre JoL avec le /advice du jeu, là par contre ça le fait pas.
Par conséquent ceux que ne savent pas se limiter et abusent gagneront des vacances loin du fil pour un moment.

A l'inverse toute personne qui a envie de faire des compte-rendus de la situation en RVR Open T4 est la bienvenue!

Par ailleurs je rappelle que pour discuter de combats entre petits comités ce post RvR Open T4 n'est pas le lieu adapté, préférez utiliser le post "J'aime bien tomber sur..." qui, histoire de bien mettre les points sur les i, a été renommé en "J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités)".

Si vous avez des questions ou suggestions, merci de ne pas les poser ici pour éviter le HS mais de m'envoyer un MP. Merci de votre attention. ]
Tu peux faire un compte-rendu de la soirée en RVR Open T4 que tu sois solo, trio, fg, wb ou bus tu sais.
Des récits de combats, éventuellement des screens, un texte un minimum soigné qui ne sois pas un appel au taunt et qui dépasse 3lignes c'est du domaine du faisable non?

Je suis sûr que chaque guilde et plein d'habitués de ce forum sont capables de nous faire un CR sympa de temps en temps.
Ma soiree, vu que je viens de deco :

Petit groupe Compagnons, 8 joueurs, en vadrouille sur Praag pour retarder quelque peu le lock et surtout pour chercher de bonnes grosses bagarres comme on aime.

On roam, on croise quelques destru, echange de politesse et on continue notre route... Nous v'la arrivés sur Cimetiere, des destrus qui gardent le point, pas nombreux au depart, on rush, on tue, on tente de prendre le point mais la destru n'est pas décidée a nous laisser le prendre aussi facilement. En voila de nouveaux, ca arrive petit a petit, on se fight parmis les pnj qui repop, on tue, on perd du monde mais on ne s'arrete pas pour autant. Ca durera 5 bonnes minutes avant qu'ils soient trop pour notre petit groupe, qui finira piétiné.
Nous voila au bivouac, c'est décidé on prend Martyr !! On arrive pret de Martyr et la le point est gardé, pas de souci on rush les pnj et les joueurs. On tue ce qui se trouve sur le point, on commence a cogner sur les pnj quand la destru arrive, seuls soucis, le nombre et surtout on est encerclés ! On choisi un coté et on rush, on se fight tant bien que mal mais on finira encore une fois piétiné par la destru de dos.
Nous voila a nouveau au bivouac, on decide de retourner sur Cimetiere. Sur place la destru est la aussi, on contourne pour voir le nombre et la il y'a gros surnombre pour la destru, + ou - un wb, c'est pas ca qui arretera Les Compagnons! On sautille quelque peu pour qu'ils nous voient et le combat éclate. Au depart on tient plutot facilement toute la masse n'etant pas monté. On tue, on meurt, ca rez et ca continue. La destru est de plus en plus nombreuse, nos tanks se rapprochent de leur heals, les dps vont moins loin, on se repack et commencons a reculer bien packés, strategiquement. Le combat durera 5 bonnes minutes je pense et nous finiront par tomber la tete haute... Mais c etait sans compter sur l'auto rez de notre super Pdr, les rez ne sont pas finis que le combat repare de plus belle, nous ne tiendront pas tres longtemps ce coup ci ...
Nous voila en pve, pres de .... Cimetiere bien sur ! N'en ayant pas encore eu pour leur compte, les 8 valeureux Compagnons decident de retourner en decoudre avec leurs adversaires, petit hic ils ne sont plus tous la mais juste quelques destru sont encore la. Il etait normal pour nous de se venger quelque peu, les seuls presents seront extermines sans souci mais c'etait sans compter sur le reste de la masse qui est tres vite revenu, un combat intense fait de nouveau place en plein milieu de ce sinistre cimetiere, un combat que nous ne pourrons gagner face a cette horde de peaux vertes mais nous nous serons bien battus.
Praag sera finalement pris par la destru mais nous aura offert de beaux combats.
Comme quoi on peut prendre du plaisir a faire des combats sans forcément les gagner.


De notre côté, un samedi soir sympatoche, quelques petites arsouilles sans grandes importance a Praag avec Gla, et sinon le reste de la soirée en bg, qui ma foi, ce sont bien passé dans l'ensemble (bon okay je dis ca parce qu'on en a gagné). Ambiance détendus, bg sans prise de tête, soirée réussie.

Pour Batiista : va coté discothèque puisque je suis le seul dont a modérer la vidéo sur le dernier thread, je te laisserai un petit texte just4u <3
Une bonne petite soirée pour la Warband Carathai et ses amis. Nous avons commencé par repoussé le lock de Reikland, puis nous somme aller sur Eataine, après celui sur Vallée des dragons, pour continué sur Caledor, quand se fut lock, nous sommes aller sur rocher noir... ouf enfin un peu de destru.

Pas vraiment de résistance, merci au Concilium et LNM que nous avons croisé.

Pour la capital, malheureusement la destru est partie après seulement deux combats. On a donc gagné facilement. (seul Shina a été présente jusqu'à la fin, merci à elle).

Grano, Tueur des Carathai.
Citation :
Publié par Grano
Une bonne petite soirée pour la Warband Carathai et ses amis. Nous avons commencé par repoussé le lock de Reikland, puis nous somme aller sur Eataine, après celui sur Vallée des dragons, pour continué sur Caledor, quand se fut lock, nous sommes aller sur rocher noir... ouf enfin un peu de destru.

Pas vraiment de résistance, merci au Concilium et LNM que nous avons croisé.

Pour la capital, malheureusement la destru est partie après seulement deux combats. On a donc gagné facilement. (seul Shina a été présente jusqu'à la fin, merci à elle).

Grano, Tueur des Carathai.
Derien, un plaisir d'essayer des combats à 1 fg vs wb+. Malheureusement 3 ça marche pas. C'est un peu chaud j'avoue. Mais bon vous visiez le lock + capi, donc je comprend. Ca doit juste pas être intéressant quoi.
Tin j ai failli leave l instance capi quand j ai vu un bkp pop. Bon heureusement pour tout le bien du wb présent il a leave. Malheureusement une instance et quelques poils pubiens plus tard on l'a revu
Ouep, PvE oblige... on a pointé le bout du nez vers minuit en ORvR.
Et là, grosse surprise, des wb de partout!!!

Notre fg a donc débarqué à Caledor, puis RN, pour du gros gros fight !! Pas mal de combats intéressants (et une pluie de frags) contre des wb pas toujours sticks, en vagues successives voire des wb solo .
Mais effectivement... au bout d'un moment, 2-3 wb ça commence à être ingérable et tu fais plus un pli.

Enfin bref, on s'est bien régalés jusqu'à la capi, changez rien

Par contre... capi moisie avec l'ordre qui leave sans aucun combat.
Citation :
Publié par Calhynn
Tin j ai failli leave l instance capi quand j ai vu un bkp pop. Bon heureusement pour tout le bien du wb présent il a leave. Malheureusement une instance et quelques poils pubiens plus tard on l'a revu
Ouais j'ai dis que j'allais faire une pause, mais vers 1h du mat après 2 films j'avais trop envie de jouer et hop une capi... BASTON!!!

Merci aux PRD pour la jolie phase 3 (arlequ tu es un très bon DOK).
Citation :
Publié par Calhynn
Dommage de pas être resté a la 1er
Sinon 2e capi contre bkp = bobo comme d'habitude gazalas et subz ont pu se faire plaisir ! et edariane aussi il fait vraiment mal
Citation :
Publié par Calhynn
Dommage de pas être resté a la 1er
L'effet Gazalas certainement...

Citation :
Publié par xarrax
Oui capi très sympas dans l ensemble, dommage qu on était que 3 fg sinon cela n'aurait pas été la même
Ah je voyais 2 fg moi. L'aspi de Mogow + les AE bolt de Gazalas.. BOUAH ça pique !

Full vous nous auriez retourné, ça c'est clair.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés