JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] The Secret World en vidéo à la GamesCom

Cette actualité a été publiée le 13/8/2010 à 15:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom fait le déplacement à Cologne, pour présenter The Secret World à la presse présente à la GamesCom. Pour l'occasion, le MMORPG ésotérique se dévoilera dans une nouvelle vidéo.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

je n'avais pas trouvé la derniere video fameuse ( http://www.jeuxonline.info/video/220...e-secret-world
) esperons que le jeu à progressé dans le bon sens...
ScHmOOze
Grand duc / Grande duchesse

Enfin c'est quand même dommage que les visiteurs lambdas ne puissent même pas voir ne serait-ce qu'un petit aperçu de cette fameuse présentation. J'aime bien aussi le 'plusieurs surprises cool...'. En général c'est pas forcément bon signe
Monade

Citation :
Publié par ScHmOOze
J'aime bien aussi le 'plusieurs surprises cool...'. En général c'est pas forcément bon signe
Il est encore trop tôt pour dire si c'est mauvais signe ou pas. Mais encore une fois, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir des informations concrètes. Et moi qui rêvait de voir la vidéo de présentation des Illuminati, je peux me rhabiller...
Compte #96347
Invité

C'est pas awesome, c'est cool maintenant.

Sont moins ventards pour le coup.
Lao_lao
Grand duc

Et la refonte graphique d'Anarchy online, c'est pour quand ?
Funcom, il est temps de revenir au valeurs sûres et d'arrêter de produire des semi-bide.
Qyoon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Siaraa
C'est pas awesome, c'est cool maintenant.

Sont moins ventards pour le coup.
J'allais le dire ... ou sont passé les fameux AWESOME !
Merowym
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yojimbo_0
...
malheureusement dans AO il n'y a pas que les graphismes à refondre, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer pendant quelques mois...
sinon tant que je n'ai pas vu la vidéo je n'ai pas grand chose à dire que je n'ai déjà dit sur de précédents fils.
Electre
Alpha & Oméga

LE concept et l'univer de the secret world est très sympas.

Mais ça sert à rien d'avoir de super idée et un super univers si derrière la réalisation est 100% foirée. En espérant que ce ne soit pas un nouvel AOC ou WAR. A savoir un MMO avec une licence quasi imbatable pour faire un MMO et derrière un jeu bon à jeter direct à la poubelle au moment de la sortie à cause d'une réalisation insuffisante une finition inexistante, et 90% du jeu baclé. Funcom nous a bien habitué à ce genre de soft.
spacedish
Alpha & Oméga

A voir, ce serait bien de ne pas foirer la release cette fois, même si vous nous avez démontré que vous saviez faire du bon avec de la merde post release, il faudrait pas non plus que ça devienne une habitude. Puis bon, le manque à gagner est juste colossal
OUDINY
Alpha & Oméga

Je vois beaucoup de zones sombres et cloisonnées dans ce jeu .... en espérant qu'il y aura également des zones plus ouvertes , non linéaires et au grand soleil .

J'aime la diversité des environnements tant qu'elle reste cohérente avec son histoire.

Salutations
Bal'E
Alpha & Oméga

Dc universe, The secret world et Blade and soul voila mon choix de MMO 2011 ca va être difficile de rester sur les 3 .
Cizeo
Alpha & Oméga

ha moi ca serait plus GW2, TSW et SWOTOR ...mais chacun ses goûts, c'est comme pour tout.
Je ne suis pas un fanboy mais vous croyez pas qu'un est un peu tôt pour le juger? je rappel qu'on a pas encore vu une seule séquence de gameplay....
OUDINY
Alpha & Oméga

Ca me rappelle les sorties attendues de AoC , AION et WAR = aucun n'a vraiment cartonné !!

Comme quoi il faut vraiment rester très prudent et attendre .

Sachant que FunCom est quand même le mieux placé car avec l'expérience des déboires avec AoC j'espère que ça les aura calmé quant à toutes les erreurs commises lors de la sortie de AoC , afin que cela ne se renouvelle pas avec TSW.

Mais bon .... attendons .... attendons .... !
Esteal
Alpha & Oméga

Faut pas vous énerver comme ça hein .
Allez TSW jeu de l'année 2011 on y croit, ou tout du moins, moi j'Y crois

++

Esteal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite