[Achat] Starcraft 2 sur amazon.fr/.uk

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai pu tester SCII pendant 7 grâce à une clé que l'ont m'a généreusement offerte .
Mais j'aimerais obtenir la version complète maintenant, sans pour autant devoir débourser 60€ .

J'ai donc fait un tour sur amazon, et le prix qu'ils affiche est de 60€ mais vendu par micromania -> ici.

Mais en dessous il parle de 9 articles à partir de 44.10€, et celui à ce prix là est vendu par amazon. Le truc qui me dérange c'est le temps, c'est mis "En général, expédié en 1 - 3 semaines." C'est normal ? Il y a rupture de stock ? C'est pas écrit...


Et sinon, sur amazon.uk il est à 35£, donc si jamais amazon.fr mets 1-3 semaines pour livrer, je le prendrais là bas. Mais j'aimerais savoir, si je reçois le jeu d'Angleterre, mais que j'utilise juste la clé CD (Donc sur le jeu qui est déjà installé chez moi - en français), je garde le jeu en français ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Doudouxx
Acheté sur Amazon, je l'ai eu le lendemain
Sur la même offre où c'est mis "En général, expédié en 1 - 3 semaines." ?

@Darkshine : Si je peux l'avoir à 44.10€ bah c'est mieux qu'à 45£
Sur g2play.net tu as la clé pour une trentaine d'euro (c'est un scan d'une version boîte, elles marchent toutes).
Pour g2play.net on ma fait poirotter pendant 6 jours en debitant mon compte instantaner apres ma commande, pour a la fin me demander des tas d'info et me refuser la commande :/.

J'ai donc acheter la clef sur le site de blizzard pour 60euro mais on moin le compte a etait activer instantanement.

sur la page fb de g2play.net d'autre personnes on manifester le meme prob.
Citation :
Publié par Terehorn
Sur la même offre où c'est mis "En général, expédié en 1 - 3 semaines." ?

@Darkshine : Si je peux l'avoir à 44.10€ bah c'est mieux qu'à 45£
Je l'ai acheté hier pour 39,99 EUR. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour la version boîte (hors éventuel import UK qui met parfois des semaines à arriver...).

Il est à 44,99 EUR sur game.fr, livraison gratuite et avec 5 EUR de réduction via le code GAMECH1.
Acheté une clé CD ce matin sur g2play, je l'ai reçu en 2 minutes chrono (pour un ami). Ma précommande, je l'ai eue un jour avant la release.

Vu le prix, il n'y a pas de concurrence.

@ Lisandra : Ils vérifient simplement que tu es bien la/le propriétaire de la carte de crédit. Pour éviter les fraudes. Libre à toi de leur envoyer ou non un scan de ta carte d'identité ou permis de conduire.
Citation :
Publié par AngelBann
Acheté une clé CD ce matin sur g2play, je l'ai reçu en 2 minutes chrono (pour un ami). Ma précommande, je l'ai eue un jour avant la release.

Vu le prix, il n'y a pas de concurrence.

@ Lisandra : Ils vérifient simplement que tu es bien la/le propriétaire de la carte de crédit. Pour éviter les fraudes. Libre à toi de leur envoyer ou non un scan de ta carte d'identité ou permis de conduire.
Je leur est envoyer un scan de ma carte, j'ai meme repondus a diverse question genre: de quelle endroit je me connect ect...

Mais bon osef, j'ai juste regretter d'avoir attendus 6 jours au lieux de pouvoir jouer le 27...
Bon bah j'hésitais entre version boite et digitale, mais comme j'ai du déjà DL le jeu pour la clé test de 7h bah j'ai déjà l'installer sur mon disque dur externe, donc j'ai craqué j'ai pris en digital sur g2play (J'étais sceptique aussi ^^), clé reçu dans les 5 minutes suivants l'achat

Merci !
Citation :
Publié par Lisendra
Je leur est envoyer un scan de ma carte, j'ai meme repondus a diverse question genre: de quelle endroit je me connect ect...

Mais bon osef, j'ai juste regretter d'avoir attendus 6 jours au lieux de pouvoir jouer le 27...
Ok, marrant. Oui ça doit être frustrant. Je n'ai pas rencontré ces problèmes.
Citation :
Publié par Magun
Le site G2 play m'a l'air bizarre.

Après avoir consulté les prix, c'est des clés tombés du camion ?
La seule chose illégale c'est que t'échappes à la TVA.
Citation :
Publié par Terehorn
Mais j'aimerais savoir, si je reçois le jeu d'Angleterre, mais que j'utilise juste la clé CD (Donc sur le jeu qui est déjà installé chez moi - en français), je garde le jeu en français ?
Oui, pas de soucis, ça restera bien en français.

De plus, tu peux "à tout moment" changer la langue du jeu puisque Blizzard propose des installeurs dans plusieurs langues que tout le monde (ou au moins tout ceux qui ont une clef) peuvent télécharger. Il faut juste se retaper une intall.
Moi je me suis pas trop cassé la tete. J'ai acheté le jeu il y a quatre jours. Au debut j'ai pas mal hésité, j'adore starcraft mais 60€ pour un jeu PC ca me parraissait enorme. C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'avais une PS3 a 200/300€, la j'comprend le prix du jeu... Mais rien que ma CG coute 500€, donc payer si cher pour un jeu me parrait déraisonnable vu le prix des machine.

En farfouillant le net, je suis tombé sur un article qui stipulait que Carrefour offrait toujours le jeu a 45€ (60€ dont 15€ de remise effective sur place, a la caisse)... Je me suis rendu a carrefour et... Il etait effectivement a 45€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés