The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas si il y a une news la dessus mais voiilà je suis tombé sur l'article alors je viens faire partager (au passage jolie line-up tout de même) :

Line-up :

Citation :
Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Scarlett Johansson (The Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America) as well as newcomers Mark Ruffalo (Bruce Banner/The Incredible Hulk) and Jeremy Renner (Hawkeye)
Articles :

http://marvel.com/news/all.13548.mar...on~_the_intros

Date de sortie :

Citation :
In addition to "Marvel Studios' The Avengers" coming May 4, 2012, Marvel Studios is also scheduled to release a slate of films based on the Marvel characters including "Thor" on May 2, 2011 and "Captain America: The First Avenger" on July 22, 2011.
J'attendais depuis longtemps des films sur ce genre et bien on va être servi, reste à voir ce que ça donne si c'est aussi bien réussi que les Iron-Man.
Citation :
Publié par Deathlight
J'attendais depuis longtemps des films sur ce genre et bien on va être servi, reste à voir ce que ça donne si c'est aussi bien réussi que les Iron-Man.
T'as bien aimé Iron Man 2? Perso je l'ai trouvé bien perrave.


Sinon, dans le genre j'aimerais plus un Justice League au cinéma. Mais imo, ils vont diminuer les films de super héros, les gens vont (ou le sont déjà) être écœuré.
Message supprimé par son auteur.
Onslaught. Et on fait un crossover qui dure 3 films, avec des séries télé pour introduire cable et Nathan, sans oublier Apocalypse, qui lui aura droit a sa propre trilogie et un spin-off pour le monolithe vivant puis..
Citation :
Publié par Sendrin
Onslaught. Et on fait un crossover qui dure 3 films, avec des séries télé pour introduire cable et Nathan, sans oublier Apocalypse, qui lui aura droit a sa propre trilogie et un spin-off pour le monolithe vivant puis..
On parle "des vengeurs là" !!! pas des X-men

C'est une idée étrange que mettre Hulk au casting, c'est un des pires élément qu'ait jamais comporté cette équipe.
Le duo Ant man / la guêpe eut été plus judicieux.
Citation :
Publié par Sendrin
Onslaught. Et on fait un crossover qui dure 3 films, avec des séries télé pour introduire cable et Nathan, sans oublier Apocalypse, qui lui aura droit a sa propre trilogie et un spin-off pour le monolithe vivant puis..
Eh tu oublie Bishop qui était la justement la pour éviter que ça dérape et sauvé son futur, et cherchant qui pouvait être l'auteur de ce massacre, avec comme seul indice le message de Jean Grey


Après pour moi "Onslaught" est vraiment le meilleur des crossover que j'ai pu lire (surtout si on lit aussi quelques années avant), et "Tolérence zéro" était vraiment bien aussi, par contre la renaissances des héros avec les anciens gars de Image, j'avais trouvé ça bof (pourtant j'adore Jim Lee etc...).



Sinon pour le film des Avengers, pourquoi pas !! Tain par contre il y à un géant dans la troupe, c'est celui qui fait Thor ?
Citation :
Publié par Zaelan
Ce n'est plus Edward Norton qui joue Hulk ? Dommage.
F**k!

Moi qui attendait ce film avec impatience aussi pour la brochette d'acteur, ça m'en fout un coup.
Captain America c'est vendeur ça ?


C'est franchement le seul personnage pour lequel j'ai un doute (>_<)

ça se lit super bien en ce moment (merci Ed Brubaker) mais au cinéma, depuis le dernier Captain America j'ai des frissons (oui oui celui où le costumier à coller des oreilles en plastique sur la cagoule)
Citation :
Publié par Glaystal
http://www.purepeople.com/article/ed...-rage_a59832/1

Bien sûr venir remplacer Edward Norton par...Marc Ruffalo (Qui n'a pas vraiment une carrière énorme si l'on compare)... ce n'est sûrement pas une question d'argent....Halala
C'est une question de prise de tête surtout. Norton il aime bien avoir un droit d'écriture et de retouche du scénar et ça va sans dire que sur un projet de cet ampleur, le studio s'en passerai bien.
Et ça se comprends parfaitement.

Le cachet en lui-même, n'était pas du tout un problème pour la prod.

(Et Ruffalo est un acteur solide, donc c'est tout benef).
Justement, moi c'est le retrait de Norton qui me met des doutes, justement parce qu'il choisit bien ses films et peut se le permettre.
Je le trouvais parfait en Hulk, j'avais vraiment été surpris par le film, et j'aurais vraiment aimé le voir aux côtés de tous les autres: l'homme aux 5 oscars, Samuel L. Jackson, etc.
Bon j'attendrai d'en voir plus, mais pourquoi pas.
Ça fait un peu peur autant de héros dans un seul film, je me demande comment ils vont faire pour tous les mettre en valeurs sans en occulter .

Ça me semble foireux même si j'espère le contraire.
Ué enfin on peut l'apercevoir dans S.I dernièrement mais sinon pour moi ça reste un acteur de second plan...3ième fois qu'on change de personnage pour HULK (le premier on a vite compris pourquoi, mais la le deuxième...)

En espérant que pour L'incroyable HULK 2 (prévu aussi pour 2012 on dirait) on nous en sorte pas un quatrième...
Ba en même temps, le film s'appelle pas Hulk non ? Sans rentrer dans le débat de sa capacité à être le main lead d'un film, me semble qu'il est vachement bon.

(et on fait bien plus que l'apercevoir dans SI).

Bref, changer l'acteur quand l'acteur est un casse couille (malgré tout le talent qu'il a) ça me gène pas plus que ça. En plus bon, pour The Avengers, on devrai pas avoir beaucoup de Banner en toute logique.
Citation :
Publié par Serapho
On parle "des vengeurs là" !!! pas des X-men
Ah oui, il est vrai que dans "Onslaught" il n'y a que la participation des X-MEN, que Franklin des FF (ainsi que sa famille, du coup) n'a rien à voir là-dedans et que les Avengers et affiliés n'ont absolument pas livrés bataille.

Citation :
C'est une idée étrange que mettre Hulk au casting, c'est un des pires élément qu'ait jamais comporté cette équipe.
Le duo Ant man / la guêpe eut été plus judicieux.
Vu qu'Hulk fait partie des membres fondateurs et qu'il a une bonne importance médiatique avec les deux films précédents, je vois pas trop où se situe le problème.
Au contraire même, un personnage comme Hulk peut, si le scénario suit bien, apporter des rebondissements bien sympathiques. Genre le géant de jade qui part en frénésie alors que l'équipe est en plein combat contre le grand méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés