Niveau et couleur d'aile non adaptées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les pévépéistes, et aux autres.

J'ai remarqué un truk bizarre en pvp, depuis quelques temps. Bien que les ailes de mon adversaires ne soient ni opaques ni brillantes, lorsque j'aggro la personne, je me retrouver parfois face à un gars ayant 20 lvl de - que moi, et à la fin, je ne gagne pas de ph. Bon ok c'est pas un bug hypertroprelou, mais ça devrais se corriger facilement ^^ puis bon aggro des pauvres joueurs sans leur laisser de chance parce que la couleur de leurs ailes convenait pas, et qu'ils sont dans une tranche de niveau en dessous, c'est pas sympa
Je crois qu'en faite c'est fait exprés, plus le gars a un haut grade, plus la différence en % de lvl qu'il peut aggresser augmente. Il a donc un champ plus grand d'agression. En effet, quand un joueur qui n'est pas haut gradé veut se lancer dans l'aggro d'un personnage plus haut lvl un message apparait signifiant que s'il emporte la victoire il gagnera beaucoup de point d'honneur. Hors a lvls égales, un personnage haut gradé n'aura pas se message par rapport a l'autre.
J'pense que le problème de couleur vient de là
Je ne savais pas pour le % qui augmentais en fonction du grade mais alors, pourquoi seulement les couleurs changent, alors que le gain de l'agression est nulle ?


Ex : je suis lvl 65 g5, un mec avec des ailes normales (pas ternes comme elle devraient être) g2 (pano de lvl40 mais jouable au lvl 60 on va dire) => je l'aggro en me disant "chic des hp facil" puis ba il est que lvl 40 donc je gagne rien

Soit je devrais gagner qqch, soit ses ailes devraient être ternes



Citation :
Les 20 levels ne marche que aux level 100 et au dessus, level 60 par exemple tu ne perd pas de points contre un 80.
Oui je sais, mais je parle pas vraiment de ça^^ c'est plutot l'incohérence entre la couleur des ailes qui indique que je peux aggro car il est "dans ma tranche" et les faits qui disent le contraire
Tu as raison, l'écart de lvl pour que l'adversaire aie des ailes noircies est plus grande que les 20 niveaux maximum pour gagner des PH. Il y a effectivement un problème.
Tu devrais contacter le support avec screens à l'appui, la prochaine fois que ça t'arrive

(Je fais du PvP avec ma ninie 199, je n'ai jamais "pu" agresser des persos qui étaient sous cette fameuse barre de 20 lvl)
SI le problème existe bel et bien .
Sa doit faire la 5eme fois aujourd'hui que je me fait aggro par des personne qui ont une différence de bien plus de 20lvl .
Certes il s'excuse en me disant que mes aile était normal mais le problème doit quand même être résolu au plus vite.
PS : Mon premier message sur JOL
J'ai faillit ouvrir un sujet pour ça aussi... Un bug bien emmerdant sérieux. Je me sens assez (très) gêné lors de l'agression...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
J'ai remarqué ça avec ma mule 34, j'ai des niveaux 21 a 50 en ailes rouges grasses, alors que seuls les >29 me rapportent des points et que seuls les <42 en gagnent contre moi, illogique.
Ah toi aussi tu joue un twink original à ce lvl avec la panoplie **** (non clone) .
Si tu t'ennuies passe sur pouchecot voir Hidden-leaf sramette G10 lvl 34 .
Sinon j'ai eu exactement le même bug et ayant contacté le support la réponse étant comme on s'y attendait :
Support.jpg
(Ajout du screen)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés