JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1959 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Final Fantasy XIV en « bêta 3 ».

Cette actualité a été publiée le 12/8/2010 à 15:41 par Uther sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
En attendant le lancement du jeu en septembre prochain, Final Fantasy XIV est entré hier en « bêta 3 ». Gageons que de nouvelles invitations seront distribuées pour l'occasion.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eureka
Bagnard

Op, kit de fan en téléchargement ! Comment bénéficier d'une clé bêta ?
thorim
Empereur

phase 3, même les gagnant de concours ont pas reçus leurs clefs alors ont est quoi pour SE, des parasite? des pigeons ça c'est sûr et depuis longtemps. J'aimerai bien pouvoir prefiter de ce que j'ai gagnée légalement et pas genre 3j avant la sortie du jeu...
Jowy Blight
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par thorim
phase 3, même les gagnant de concours ont pas reçus leurs clefs alors ont est quoi pour SE, des parasite? des pigeons ça c'est sûr et depuis longtemps. J'aimerai bien pouvoir prefiter de ce que j'ai gagnée légalement et pas genre 3j avant la sortie du jeu...
Du calme, Square Enix viens d'envoyer les clés de ceux qui se sont inscrits au Japan Expo (donc il y a 5 semaines environ), logique que ceux qui on gagnés aux concours qui ont eu lieu il y a 1 semaines n'ai pas encore reçu leur clés, faut savoir être un minimum patient, c'est une bêta et c'est gratuit faut pas l'oublier, vous allez les recevoir vos clés (d'ici la semaine prochaine sans doute) et vous aurez largement le temps de tester le jeu, il ne sort que dans un mois et demi, un peu de calme s'il vous plait...
Lao_lao
Prince

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Stérimar
Grand duc

En même temps quand tu vois le jeux en l'état actuel sa peu laisser perplexe a l'achat tout le monde :s
thorim
Empereur

surement que mon message peut paraitre agressif mais en revanche, je suis très calme et je me dis que ça arrivera quand ça arrivera. Oui, je sais, c'est un peut contradictoire mais bon ça reste la meilleur manière de voir les choses .
ps: je me fiche que ce soit gratuit, je le sais parfaitement.
Valvakas
Prince / Princesse

Pour ma part j'ai enfin fini d'installer, j'ai créer un perso et hop depuis je peut plus me co....
Mais bon depuis le temps que j'attends, je peut attendre encore que le problème soit résolu ^^
Jowy Blight
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par thorim
surement que mon message peut paraitre agressif mais en revanche, je suis très calme et je me dis que ça arrivera quand ça arrivera. Oui, je sais, c'est un peut contradictoire mais bon ça reste la meilleur manière de voir les choses .
ps: je me fiche que ce soit gratuit, je le sais parfaitement.
Je ne faisais que réagir à ton précédent message:
Citation :
Publié par thorim
La remarque sur la gratuité était juste la pour dire "Square Enix n'a aucun délai à respecter étant donné la gratuité de la bêta (il on juste l'obligation de fournir des clés bêta d'ici la fin de la bêta, aucune autre obligation à part ça).
streum13 [CBatl]
Grand duc

Et ceux qui se sont inscrits en début d'année ils l'ont quand leur accès?
Kanan
Prince

Citation :
Publié par streum13
Et ceux qui se sont inscrits en début d'année ils l'ont quand leur accès?
Si tu t'es inscrit sur le site il s'agissait d'une sélection on été pas assuré de l'avoir
Primura
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanshi
Pour ma part j'ai enfin fini d'installer, j'ai créer un perso et hop depuis je peut plus me co....
Mais bon depuis le temps que j'attends, je peut attendre encore que le problème soit résolu ^^
Les serveurs sont pas up, faut lire le site dev ff14...
Eureka
Bagnard

et sinon, je redemande, mais comment on peut avoir une clé ?
Zangalou
Empereur / Impératrice

j'espère que la maintenance va bientôt se terminer, 5 heures (ou 6 je sais plus) ça fait long.
taurepeur [DivMi]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Paul le Poulpe
et sinon, je redemande, mais comment on peut avoir une clé ?
va chez le serrurier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite