[Actu] Soul Master en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2010 à 15:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test fermé, le MMORTS Soul Master s'annonce en bêta-test ouvert sur les serveurs de GamesCamps... en attendant la version européenne de Gamigo présentée à la GamesCom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
Unlock le graphisme fait pas tout.
oui c'est sur, je suis un fan invétéré de fallout 1 &2 ainsi que de Morrowind.
C'est très Kawai, mais les graphismes sont très jolies dans leur genre. Le point intéressant dans ce jeu : on joue un personnage et ses troupes en temps réel. Curieux de voir ça, peut être un peu comme un War3 héros avec unités ?

Sinon pour l'histoire des graphismes... ça ne fait pas un jeu (même si trop de joueurs sont superficiels et ne regardent que ça). Genre au hasard Zelda the Wind Waker, c'est pas des graphismes à tomber par terre, le jeu est nul donc ?
Tout est question de gout le coté enfantin et perso a taille naine avec grosse tête et couleur flashi mode hello kitti ça me débecte. Après je comprend qu'on puisse aimé, je signalais juste mon opinion.

De même qu'il est tout à fais plausible de ne pas jouer à un jeu à cause des graphismes, si la personne n'arrive pas à avoir de l’immersion et que chaque seconde elle est horrifie bah … il serai peut être temps de changer de jeux.

Un peu comme Leeth, je trouve que le jeu à l'air vraiment sympa, mais le style graphique non merci … ça me rebute complètement, a contrario voici un look qui me plait et ne me dérange pas d'un poil.
http://gropingtheelephant.files.wordpress.com/2008/10/fallout-2-01.jpg
C'est le côté couleur flashy et personnages Chibi que tu n'aimes pas, c'est en effet une question de goût
(Fallout on en fait plus des jeux comme ça, dommage ^^).
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, pour ne pas empiéter sur le territoire de Gamigo qui va distribuer SM en Europe, les européens n'ont pas accès à l'OBT.

Citation :
Team_Soul_Master wrote:
Hello everyone,

Just to clarify things officially regarding the IP restrictions on Europe:

The way the relationship between a publisher such as GamesCampus and a third party developer such as Npluto works is that the developer will license the game out to multiple publishing companies around the globe, which authorizes them to operate the game in said regions and/or language versions. Currently GamesCampus has the exclusive licensing contract for North American service specifically, while a company named Gamigo has licensed the game for operation in Europe. We have no affiliation with Gamigo, and no relation with their game service once it opens.

The stipulations of the licensing contracts state that if at any time one of the publishers demands it, then all other publishers licensing the game must block IPs in that region from accessing their game service. In this case last night Gamigo requested that we do so for European IPs until further notice, which is a request with which we are contractually obligated to comply. It is not our decision to make, and if we had any choice in the matter we would remove all IP restrictions for obvious reasons.

Our management will discuss the situation with Gamigo's regarding whether it will be possible to at least allow unrestricted access to users whom had previously registered accounts with GamesCampus, however the final decision in the matter lies with the publisher whom requested the exclusivity of their region which is in this case Gamigo.

The specific EU countries affected by the request include the following:

Austria
Belgium
Bulgaria
Cyprus
Czech Republic
Denmark
Estonia
Finland
France
Germany
Greece
Ireland
Italy
Latvia
Lithuania
Luxembourg
Malta
Netherlands
Poland
Portugal
Romania
Slovakia
Slovenia
Spain
Sweden
Switzerland
Turkey
United Kingdom

As mentioned above we will be entering discussion with them regarding the possibility of sharing unrestricted global access at some point during OBT, or allowing EU users whom had previously registered GamesCampus accounts prior to the request for a regional block, however once again it is solely up to them whether that will be an option.

- Alpha
Vu ici :
http://forum2.gamescampus.com/forum/...42520932042156
Tout est question de gout le coté enfantin et perso a taille naine avec grosse tête et couleur flashi mode hello kitti ça me débecte. Après je comprend qu'on puisse aimé, je signalais juste mon opinion.

+1 sa me gonfle les mmo kawai, se ressemble tous on sature la bordel....

et vive fallout 1 et 2 aller meme le 3 va....
Salut, perso, j'ai réussi a rentré sur la bêta, mais je sais pas si j'avais le droit. Bref, suffit de prendre un VPN Américain, ca permet de passé par un proxy nord américain, et votre adresse ip apparait comme américain, donc le jeu vous laisse vous connecter. Pour le VPN, tapez VPN américain sur google vous trouverez le nécessaire. J'espère que je vais permettre à plusieurs de tester la bêta de ce jeu que je trouve personnellement bien sympathique.
les droits pour la version européennes ont été pris par gamigo. Il suffit juste d'attendre l'open beta sur leurs servers...

puis Gamescampus est réputé pour bloquer les IP (un peu comme Nexon) donc je vois même pas pourquoi certains s'étonnent.
Citation :
Publié par Sebshoo
...
Effectivement, premier VPN que j'utilise ça marche

Il est sympathique à première vue (tuto uniquement) mais je verrais ça en détail demain.

@misterfab: La CBT vient tout juste de commencer, l'OBT n'est pas dans les jours qui suivent.. Donc autant commencer sur la version US.
Merci, grâce au VPN je peux jouer (trouvé ici )

Mes premières impressions sur le jeu :

-Graphiquement : Simple et épuré, le graphisme "kawai" permet d'avoir de l'action rapide à l'écran sans avoir besoin d'un PC ultra performant. Je le comparerai à Dragonica mais en "3D"

-Coté gameplay : C'est dynamique et plutôt dépaysant (quand on doit par exemple protéger une base ou ce genre de choses) j'ai testé avec un Bearcat mais je vais essayer les autres classes (surtout la mage qui me tente bien maintenant que j'ai pu jeter un œil sur les mécanismes du jeu)

Rapidement le jeu se déroule en deux étapes : en ville ou on achète/vend/ interagit avec les autres/prends des quêtes. Ensuite on lance une mission, on se retrouve dans une zone instancié ou on contrôle son personnage/ses bâtiments/ses minions pour remplir les objectifs.

On pourrait comparer à une partie de Warcraft 3, notre héros doit survivre, il ne peut porter qu'un nombre limité d'item et de skill sur le terrain et y faut se démerder avec tout ça.

Je m'interroge vraiment sur le jeu à plus long terme, ça peut être ultra sympa (surtout si on peut personnaliser ses unités etc) mais faut voir, pour l'instant mon constat est assez positif ! (surtout que ça fait un moment que je voulais tester un action MMO)
Citation :
Publié par Leachim Hélios
...
Effectivement, ce jeu est sympathique. Ayant jouer 2 petites heures je vois le mécanisme, ressemble légérement à un war3 (légérement hein! ) à savoir que tout minion est utile (comme war3). Aller dans le tas avec seulement son héros c'est du suicide, même si l'on peut dodge les attaques.

On sent au fur à mesure l'aspect PvP qui pourrait (et est sûrement) bien : le timing pour avoir un bon early (building/création minion) choper des seeds et les défendre, etc.

Bref mon point de vue reste positif, j'irais test le PvP dès que je pourrais et des parties PvE à plusieurs

Un jeu où le stuff ne fait pas tout (et même ne fait rien).
Si quelqu'un est dispo pour group Gniwz IG chan 1.
Et sérieusement je vois pas où les graphismes peuvent te choquer.. d'accord ce n'est pas clairement pas mature mais j'ai vu pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés