[fusion] Forum Dragon Nest France

Répondre
Partager Rechercher
Mettez vous d'accord pour le forum lol
Je suis sur celui de Dexine pour info mais s'il faut changer y'a pas de soucis.
Pour la communauté In-Game, nous avons déjà créé la guilde Vesperya qui va très bientôt passer son niveau 2 et pourra accueillir plus de membres.
Je pref' mon fofo' car c'est un CMS et non un xooit, je peux donc le modifier comme je l'entends (donc plus de personnalisation) et je peux intégrer un site si nécessaire (ou à l'avenir ).
Forum Dragon Nest France
Voilà je voulais passer un petit coup de pub sur le nouveau forum créé par nos soins (Dexyne, Nept , ah0ryu et j'en oublie ).

Avec plein de guides pour les classes, des tutos intéressants et d'autres sujets à venir . Voici le lien http://www.dragonnest-france.infos.st .
Nous sommes aussi une guilde (déjà 18 joueurs français ), si ça vous intéresse présentez vous sur le forum et postez une demande sur le topic de recrutement .

Voila bonne journée à tous et à bientôt sur le forum .
Content
Aide moi !
Bonjour je voudrai savoir svp si cela serai possible de télécharger gragon nest et si ces possible en francais sinon en englais alors =] merci de tous coeur
Citation :
Publié par Bwooaf
Bonjour j'aimerais savoir si nous avons une date pour la sortie de dragon nest en france ?
Merci
Aucune Date pour le moment , c'est Nexon qui se charge de la version EU et pour le moment il s'occupe de Vindictus en Europe , et Nexon NA s'occupe de Dragon Nest en Amérique . vu le temps mis pour que mabinogi arrive en europe et vindictus aussi je pense que d'ici 2 ans le jeu sortira chez nous .
Il ne reste plus que la Version SEA pour nous qui arrive en Juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés