[Goultarminator II] Organisation des fan-sites: programmes, vidéos, interviews

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Accipiens
C'est une excellente idée, mais je me demande s'il n'est pas trop tard pour faire cette demande ? Pour le coup j'ai pull la jolie Eliel pour qu'elle vienne jeter un oeil sur ce thread et voir s'il y a possibilité de se créer un canal spécial sur le serveur JOL-TS pour le Goultarminator.
Seuls les représentants des fan-sites pourraient y intervenir?
Je représente donc le fansite de RoxOxy, dont voici les informations (que je ne peux pas mettre vu que mon compte n'est pas assez vieux, ou que je ne sais pas m'y prendre :x)

| roxoxy.wordress.com || Blog d'une sramette sur Mylaise || Tous (grosses affiches) et Mylaise || Participation ? || Oxyse || Plusieurs notes sur tout le mois d'Aout pour vous parler des différents matchs (grosses affiches surtout), ceux de Mylaise, les épreuves communautaires, des résumés des maps, des interviews avant/après, quelques sondages et enfin et réflexions sur les modes de jeu des joueurs connus.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Sinon j'ai eu une idée lumineuse, que pensez vous de demander au admins de jol une petite section TS réservé aux différents reporters ou carrément au serveur tournois?
Mais tout est possible mon lapin

Un canal principal peut être fait et des sous canaux également avec des permissions différentes

Citation :
Publié par Accipiens
C'est une excellente idée, mais je me demande s'il n'est pas trop tard pour faire cette demande ? Pour le coup j'ai pull la jolie Eliel pour qu'elle vienne jeter un oeil sur ce thread et voir s'il y a possibilité de se créer un canal spécial sur le serveur JOL-TS pour le Goultarminator.
Vile créature m'attirer avec des jolies paroles

Citation :
Publié par Fetou
Seuls les représentants des fan-sites pourraient y intervenir?
En fait non, cela dépendra de ce que l'on me demandera.
Je peux créer un canal principal: " Goultarminator " ou tout le monde pourra avoir accès ( et ou 2-3 personnes auront un droit d'administration en cas de problème ) et des sous canaux rattachés avec diverses permissions ( audio ou mot de passe ) qui seront laissées à l'appréciation des personnes garantes du canal

Acci, je te pulle d'ici 5 minutes
J'viens de voir que le canal Goultarminator a été mis en place sur Teamspeak, merci Eliel.


Si t'as déjà Teamspeak tu te connecte avec les informations d'ici.
Dites, pour les débutants, quelqu'un connais un bon logiciel de capture de vidéo autre que Hyper Cam? 'fin ce logiciel me suffis c'est juste pour savoir s'il y a mieux =)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Dites, pour les débutants, quelqu'un connais un bon logiciel de capture de vidéo autre que Hyper Cam? 'fin ce logiciel me suffis c'est juste pour savoir s'il y a mieux =)

Merci d'avance
Aviscreen , camstudio, fraps .. les logiciels manquent pas^^
En plus sur Fraps, on peut pas régler la taille du rectangle pour filmer. Sur Camstudio si. Camstudio étant le logiciel que j'utilise, je peut t'assurer qu'il est très complet toute en restant simple.
Par contre comment ça va se passer pour les mots de passe sur Teamspeak?

Edit : Ah bah voui suis bête le seul passage que je lis c'est celui qui m'intéresse. u_u'
Merci bien.
Citation :
Publié par Fetou
Par contre comment ça va se passer pour les mots de passe sur Teamspeak?
Bah pourtant tout est ici. Il y a un mot de passe pour accéder au serveur qui est dans le Guide du débutant (2ème partie de l'article) et un mot de passe spécial pour nos canaux (dans la première partie - merci Eliel pour ce mdp ).
Citation :
Publié par Accipiens
Bah pourtant tout est ici. Il y a un mot de passe pour accéder au serveur qui est dans le Guide du débutant (2ème partie de l'article) et un mot de passe spécial pour nos canaux (dans la première partie - merci Eliel pour ce mdp ).
de rien et avec plaisir

je n'en reviens pas que tu ais gardé les noms de canaux par contre
Citation :
Publié par Neo-Saphir
En plus sur Fraps, on peut pas régler la taille du rectangle pour filmer. Sur Camstudio si. Camstudio étant le logiciel que j'utilise, je peut t'assurer qu'il est très complet toute en restant simple.
Personnellement j'ai éssayé camstudio et camtasia, j'ai été décu par camtasia, il pompait vraiment trop de ressource pour moi, et ca pour arriver a un rendu médiocre. Jte conseille le second logiciel qu'on peut trouver assez aisément sur le net...
Alors voilà ce que j'ai testé pour le moment :
Fraps : je n'arrive pas à le lancer xD !
Camstudio/tasia : Prend trop de mémoire, le cadre brille et clignote et c'est moche le rendu !
Hyper cam : Taille réglable, vidéo parfaite =) !

Quelqu'un à un tuto pour Fraps, j'arrive pas du tout à le lancer =/ !

Edit : Ah ben Fraps ne fonctionne que sous les jeux, pas de capture de vidéo en étant en mode bureau.
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Alors voilà ce que j'ai testé pour le moment :
Fraps : je n'arrive pas à le lancer xD !
Camstudio/tasia : Prend trop de mémoire, le cadre brille et clignote et c'est moche le rendu !
Hyper cam : Taille réglable, vidéo parfaite =) !

Quelqu'un à un tuto pour Fraps, j'arrive pas du tout à le lancer =/ !

Edit : Ah ben Fraps ne fonctionne que sous les jeux, pas de capture de vidéo en étant en mode bureau.
J'aurais aimé tester Hyper Cam mais j'arrive pas à l'installer :/
Pour le moment j'me contenterai donc de Camstudio
Je me suis permise de changer le titre et des petites choses et d'ajouter les Interviews puisque beaucoup de fan-sites en ont prévues.

J'ai aussi viré des trucs dans la colonne "priorité": "Tous", "Aucun serveur", etc. parce qu'on s'en fout un peu je crois. L'essentiel est de savoir quels fan-sites gèrent quels serveurs.
J'ai testé HyperCam - CamStudio - Aviscreen et je préfère nettement les 2 derniers que HyperCam personnellement ^^
Mais le problème, si je dois utiliser CamStudio: il faut que j'aille sur l'ordinateur fixe et non le portable car une vidéo de 5x minutes est trop lourde et ça bug.
Après, chacun ses choix (ou chez soi ? ^^ [pourrie, je sais x)]).
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés