Es-Que les Donjons ou Simillaire existent

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila, Je me présente vite, je suis Ben et je viens plus ou moins de commencer Fallen Earth. Donc, je suis encore entrain de vadrouillier un peu a gauche et a droite tout en faisant les missions et faisant grimper mon XP.

Par contre, je me demandais si plu tard (a haut niveau) il y a des donjons ou des choses qui peuvent être interprète de la mémé manière comme des raids. Donc voila, juste par pure curiosité.

merci
Il y a effectivement des instances, dont certaines viennent conclure d'assez longues chaînes de mission pour t'en apprendre plus sur l'univers et tuer un grand méchant ; la difficulté est variable, mais nécessite parfois un groupe, voire plusieurs, si tu veux les réaliser au niveau "normal" qui leur correspond.
Tu peux en trouver très tôt dans le jeu, dès Kingman Prison (niveau 10-15). Tu en trouveras d'autres tout au long de tes aventures ; une nouvelle instance "raid" (2 groupes recommandés) a d'ailleurs été rajoutée récemment pour les niveaux 40-50.
Cependant, en termes de longueur et de difficulté à de très rares exceptions près, ça n'a rien à voir avec des jeux orientés raid ; les drops peuvent également être sympa, mais ne représentent pas le must (qui est généralement détenu par l'équipement crafté ou certains équipements PvP). Ces instances existent généralement plus pour les quêtes qui leurs sont associées (qui donnent souvent des AP) et l'histoire.

Et bienvenue
Ok donc merci pour toutes ces informations bien utile car c'est vrai que les raids ou aussi les donjons sont souvent cool pour l'histoire et l'xp je trouve que cela donne un peut plus d’originalité et c'est souvent cool de découvrir de nouveau endroit a plusieurs puis ça change des mobs que l'on croise sur le chemin, c'est une autre ambiance.
Bon, maintenant, Fallen earth est très orienté craft donc c'est vrai qu'a final si on peut pratiquement tout construire soit même il devient moi intéressent de faire un raid ou donjon uniquement pour les objets/drops.

Encore merci pour ton message car c’était bien utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés