Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est bizarre car quand on li leur topic, on voit un débat communautaire pour le choix des team et synergie possible : ce qu'on a pas ici . De plus ils se tapent pas dessus (du moins sur le topic #2).

Bref au lieu de se taper dessus, faudrai plutôt se mettre d'accord sur le moyen de communication entre joueur des teams et la compo' des team.

Pour les compo' je verrai plutôt :
- Osa/Sadi/Cra/Sram
- Eni/Panda/Xelor/Iop
- Sacri/Enu/Feca/Eca

En rouge ceux qu'on doit séparé, en bleu les débuffeurs, en vert les entraveurs/boosteurs et en violet les "bourrin". Biensûre certain cumule plusieurs rôles.

J'aimerai avoir votre avis et si cette compo' a déjà été proposer (pour les 3 team) je m'en excuse, parce qu'avec le dernier topic on pouvais pas vraiment les voir .
Je serais plutot en accord avec ces teams que les précédentes que tu as proposé enfin tout dépend qui joue eni (si c'est amroth pas de soucis) et qui joue panda (si c'est charea il y a vraiment aucun soucis) et compléter par un bon ptit iop genre exited, je pense que pour cette team il y aura moyen de tirer son épingle du jeu.

Mais si amroth et charea ne sont pas pris dans l'épreuve de popularité, j'espère que ceux qui seront séléctionnés à leur place leur céderont leur place (on peut toujours rêver)
Non, j'estime que j'ai autant le droit que lui de jouer, je me suis pas emmerdé à faire l'épreuve de vitesse pour rien. Si vous vouliez absolument tel joueur pour tel classe alors il fallait directement faire un vote avec les candidats potentiels.
Pour la compo des teams c'est aussi ce que j'avais envisagé, j'avais juste inversé xelor/eca, mais après réflexion la tienne est peut-être meilleure. Ca répartit plus les bourrins et les entraveurs. A tester.
Citation :
Publié par Ixu
Non, j'estime que j'ai autant le droit que lui de jouer, je me suis pas emmerdé à faire l'épreuve de vitesse pour rien.
L'argument qui tue : j'ai fait un super temps pvm pourquoi vous voulez pas de moi pour pvp multi ?

Bon passons, ta composition de team phenix semble plus que pertinente, mais comme l'a souligné luffy, ça dépendra des participants élus, ce qui donnera ou non plus d'ampleur et d'efficacité à la team.
Citation :
Publié par Ixu
Non, j'estime que j'ai autant le droit que lui de jouer, je me suis pas emmerdé à faire l'épreuve de vitesse pour rien. Si vous vouliez absolument tel joueur pour tel classe alors il fallait directement faire un vote avec les candidats potentiels.
"Je... je... je...". Si c'était le cas tu ne voudrais pas plutôt penser au serveur et te désister ?
Citation :
Publié par Ixu
Non, j'estime que j'ai autant le droit que lui de jouer, je me suis pas emmerdé à faire l'épreuve de vitesse pour rien. Si vous vouliez absolument tel joueur pour tel classe alors il fallait directement faire un vote avec les candidats potentiels.
Je comprends que ça ne doit pas te sembler juste mais si tu n'es pas le meilleur PvPiste de ta classe je ne vois pas pourquoi tu serais titulaire au Goultarminator.
Quand vous en aurez marre de mépriser sur tout ce qui ne rentre pas la norme peut être que l'ambiance de ce serveur sera plus agréable.

Vous n'aviez qu'à m'empêcher d'être dans les trois premières places si vous vouliez tant ne pas me voir dans les sélectionnés c'était facile pourtant après tout je suis pas opti, joue mal et ne sais pas m'équiper. Le pire c'est que je n'ai pas refais de maitre pandore depuis le jour d'ouverture et quand je vois le score de certains qui se disent super opti avec du matos de dingue, voir même avec des +pa/pm supplémentaire je me demande s'ils ont ne serait-ce que le droit de la ramener.

Le maitre pandore je n'y avais pas touché depuis 2 ans et ne savait pas comment il réagissait.



édit : de toute façon je vois même pas pourquoi vous flippez à ce point, vous avez voter pour Amroth, ceux qui ont fait du pvp le connaissent donc vont voter pour lui, ceux qui n'y connaissent rien vont se renseigner autour d'eux ou tout simplement voir qu'il est gradé et qu'il est déjà lvl 200 et pas moi. Il y a peu de chance que ce soit quelqu'un d'autre que lui.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bref au lieu de se taper dessus, faudrai plutôt se mettre d'accord sur le moyen de communication entre joueur des teams et la compo' des team.

Pour les compo' je verrai plutôt :
- Osa/Sadi/Cra/Sram
- Eni/Panda/Xelor/Iop
- Sacri/Enu/Feca/Eca

En rouge ceux qu'on doit séparé, en bleu les débuffeurs, en vert les entraveurs/boosteurs et en violet les "bourrin". Biensûre certain cumule plusieurs rôles.
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Etes vous vraiment sûr que mettre le xelor et l'eni dans la même team soit vraiment une bonne idée ? Ça fait deux donneurs de PA potentiels réunis, je trouve ça un peu bête.
Je suis du même avec que Meratif.

Personnellement j'aurai inversé cra et xélor, un cra au plein milieu d'un tas d'invoc c'est pas forcément le plus intéressant avec les ldv même si c'est le cas pour à peu près tout le monde et les sort de zone quand il y a pas mal d'invoc dans le tas c'est pas évident non plus. Sinon ça me paraitrais correct.
Féca + Sacri + Enu semble plutôt une bonne idée avec la possibilité de combo sacrifice/imu/renvoie/trêve avec un debuff à coté je pense qu'on a déjà une bonne base avec ce trio. Si on veux un donneur de PA de façon certaine dans chaque team éventuellement rajouter le Xélor pour compléter le quatuor.
L'Eca si il a monter et utilise esprit félin peu être avec un soigneur.

Je pense qu'on pourra bien répartir les choses une fois que les sélectionnés titulaire seront connu suivant leurs façon de jouer, ils pourront déjà ébauché les 3teams du serveur.

Edit en dessous : Il suffit de lire la phrase entière : "on a déjà une bonne base avec ce trio" une base, pas une team.


Encore une Edit : Si jamais on forme une team Féca/Sacri/Enu/Xélor je pense que les 2autres team seront pas mal en Osa/Sadi/Sram/Eca (Eca car griffe joueuse reste assez puissant et sans ldv) et Eni/Panda/Iop/Cra.
Citation :
Publié par -Souris-
C'est pas 4vs4? Et non 3vs3?
Citation :
Publié par Eggman
Je suis du même avec que Meratif.

Féca + Sacri + Enu semble plutôt une bonne idée avec la possibilité de combo sacrifice/imu/renvoie/trêve avec un debuff à coté je pense qu'on a déjà une bonne base avec ce trio. Si on veux un donneur de PA de façon certaine dans chaque team éventuellement rajouter le Xélor pour compléter le quatuor.
lire le post entier c'est mieux
Citation :
Publié par phenix-invocable
Pour les compo' je verrai plutôt :
- Osa/Sadi/Cra/Sram
- Eni/Panda/Xelor/Iop
- Sacri/Enu/Feca/Eca
.
Good team ! Mieu que celle qui était deja imaginées je trouve.
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est bizarre car quand on li leur topic, on voit un débat communautaire pour le choix des team et synergie possible : ce qu'on a pas ici . De plus ils se tapent pas dessus (du moins sur le topic #2).

Bref au lieu de se taper dessus, faudrai plutôt se mettre d'accord sur le moyen de communication entre joueur des teams et la compo' des team.

Pour les compo' je verrai plutôt :
- Osa/Sadi/Cra/Sram
- Eni/Panda/Xelor/Iop
- Sacri/Enu/Feca/Eca

En rouge ceux qu'on doit séparé, en bleu les débuffeurs, en vert les entraveurs/boosteurs et en violet les "bourrin". Biensûre certain cumule plusieurs rôles.

J'aimerai avoir votre avis et si cette compo' a déjà été proposer (pour les 3 team) je m'en excuse, parce qu'avec le dernier topic on pouvais pas vraiment les voir .
Je suis pas trop d'accord avec toi parce que je trouve la 1ére team trop puissante alors que la 3éme bof bof

Le sram, le sadi et le cra sont tous 3 de trés bons entraveurs donc les réunir tous dans une même team :x

Je mettrais plutôt le sadi à la place de l'enu parce que je trouve ta team 3 pas trop consistante et faite avec des classes pas très très bonnes en Pvp "Enu,Feca,un peu eca" donc pour la rendre un peu plus consistante je propose de remplacer l'enutrof par le sadida! Sinon pour moi ça sera:


- Osa/Enutrof/Cra/Sram
- Eni/Panda/Feca/Iop
- Sacri/Sadida/Xelor/Eca
Citation :
Publié par Ixu
Non, j'estime que j'ai autant le droit que lui de jouer, je me suis pas emmerdé à faire l'épreuve de vitesse pour rien. Si vous vouliez absolument tel joueur pour tel classe alors il fallait directement faire un vote avec les candidats potentiels.
Tu ne peux quand même pas participer à un tournoi de cette ampleur avec une misérable capignon.
en ce qui me concerne ixu, je n'ai aucun préjugés sur ton équipement, je ne sais pas comment tu joue ni rien. mais tes excès de rage tout au long de ce post, ça m'amène à penser que tu ne donnerais pas une très bonne image du serveur si tu est sélectionnée. N'oublie pas que les joueurs doivent aussi représenter leur serveur, pas seulement se battre pour lui.
*mode defense de Ixu on*

Non mais pour qui vous vous prenez? j'hallucine mdrrrrrrr!!

Si Ixu est là c'est qu'elle a le stuff pour. Si Ixu passe la popularité, c'est que la majorité du serveur estime qu'elle est la meilleure représentante de sa classe.

D'ou quelqu'un qui se serait fait suer à passer toutes les epreuves devrait laisser sa place à un autre qui a échoué?

Elle a envie de défendre son serveur. Elle pense qu'elle peut bien faire, et c'est bien là le plus important. [ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
Publié par Sakrieuse
*mode defense de Ixu on*

Non mais pour qui vous vous prenez? j'hallucine mdrrrrrrr!!

Si Ixu est là c'est qu'elle a le stuff pour. Si Ixu passe la popularité, c'est que la majorité du serveur estime qu'elle est la meilleure représentante de sa classe.

D'ou quelqu'un qui se serait fait suer à passer toutes les épreuves devrait laisser sa place à un autre qui a échoué?

Elle a envie de défendre son serveur. Elle pense qu'elle peut bien faire, et c'est bien là le plus important. Alors go vous acheter un cerveau, et un stuff et rendez-vous l'année prochaine les enc... de mouche.
Franchement j'ai vu les pvp de Ixu et perso elle casse pas 3 pattes à un canard mais bon :x s'vrai que passer une épreuve pvm ça relève du compliqué...
Citation :
Publié par Ixu
Quand vous en aurez marre de mépriser sur tout ce qui ne rentre pas la norme peut être que l'ambiance de ce serveur sera plus agréable.

Vous n'aviez qu'à m'empêcher d'être dans les trois premières places si vous vouliez tant ne pas me voir dans les sélectionnés c'était facile pourtant après tout je suis pas opti, joue mal et ne sais pas m'équiper. Le pire c'est que je n'ai pas refais de maitre pandore depuis le jour d'ouverture et quand je vois le score de certains qui se disent super opti avec du matos de dingue, voir même avec des +pa/pm supplémentaire je me demande s'ils ont ne serait-ce que le droit de la ramener.

Le maitre pandore je n'y avais pas touché depuis 2 ans et ne savait pas comment il réagissait.



édit : de toute façon je vois même pas pourquoi vous flippez à ce point, vous avez voter pour Amroth, ceux qui ont fait du pvp le connaissent donc vont voter pour lui, ceux qui n'y connaissent rien vont se renseigner autour d'eux ou tout simplement voir qu'il est gradé et qu'il est déjà lvl 200 et pas moi. Il y a peu de chance que ce soit quelqu'un d'autre que lui.

Sur le MP c'était 80% de chance lol ... Opti ou pas osef ... S'pas parce que t'es opti que tu vas forcement faire le meilleur temps hein.
Citation :
Publié par Shurat/Intou
Franchement j'ai vu les pvp de Ixu et perso elle casse pas 3 pattes à un canard mais bon :x s'vrai que passer une épreuve pvm ça relève du compliqué...
Bah si le MP est si peu complique, on se demandera comment des enis tellement dingues que vos chouchous ont moins brilles a cette epreuve.
Moins d'envie qu'elle de faire un bon temps ? Moins d'envie d'aller au bout des choses ? Juste tenter une fois le MP car on va pas non plus y passer la semaine ?

Ce n'est pas valable que pour les enis, mais en general, on ne peut pas dire que les Jivaliens se soient trop casses pour cette epreuve.
Surs de leur popularite, peut etre, trop laxistes a mon gout.

Seraient-ils de bons representants pour autant ? Plus qu'elle ? je ne sais pas. Un beau nom, c'est bien, une personne qui a envie de faire les choses bien, c'est mieux.
La notion d'envie de bien faire se voit dans les temps pvm, et peut signifier quelque chose sur la personnalite du joueur. Bien sur, un bon temps pvm n'implique pas l'efficacite ou l'intelligence pvp. Mais dormir sur ses lauriers en comptant sur sa seule renommee pour se faire elire, pour moi ca n'indique rien.
C'est pas parce que Ixu est arrivé premiere au temps des eniripsa qu'elle est plus motivé qu'Amroth...
L'important c'est d'être dans les 3 pas d'être le premier ca a deja été dis plein de fois
Citation :
Publié par Ixu
édit : de toute façon je vois même pas pourquoi vous flippez à ce point, vous avez voter pour Amroth, ceux qui ont fait du pvp le connaissent donc vont voter pour lui, ceux qui n'y connaissent rien vont se renseigner autour d'eux ou tout simplement voir qu'il est gradé et qu'il est déjà lvl 200 et pas moi. Il y a peu de chance que ce soit quelqu'un d'autre que lui.
au vu du troisième Eni qualifié, il est évident que ce sera toi l'eni remplaçant, voire même le premier Eni. Je rage encore un peu d'avoir refusé de m'équiper comme toi et d'avoir persisté à vouloir le tuer en tapant feu, j'aurais aimé me confronter à vous pour le vote !
En tout cas, je trouve qu'avec Amroth, vous ferez une très bonne paire d'Eni, quel que soit le premier des deux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés