JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Jiva
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082016
Kersan
Prince

Preums! Oui mais quand même un moyen de communication ça sert vachement vu que personne n'est parfait et donc avoir ta team derrière toi qui t'évite de faire une grosse boulette ça aide!

Edit : On est les seul a avoir un 2éme sujet sur le Goultar! C'est nous qu'on roxe tavu!!
'Ellyandre [S.D.]
Bagnard

[ Modéré par Dy Seath : . ]

Concernant teamspeak et skype, me semble que sur TS il y a une commande qu'on peut attribuer à une touche du clavier qui active le micro seulement lorsque l'on veut parler, c'est plus utile surtout pour des joueurs qui jouent constamment avec de la musique. A voir si y a la même chose sur Skype.
Caelia' [S.D.]
Duc / Duchesse

Je ne crois pas qu'il y a de touches de clavier mais tu peux couper le micro sur skype oui.
Linkeii
Alpha & Oméga

Tu peux régler un raccourcis pour activer/désactiver le micro et c'est bien pratique.
Dy Seath
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Edit : On est les seul a avoir un 2éme sujet sur le Goultar! C'est nous qu'on roxe tavu!!
Ah bon?

[ Il va falloir se calmer sur les Private Joke, tout le monde ne les distingue pas forcément, et sans message construit à côté, c'est juste du flood. ]
Kersan
Prince

Aie me suis fait Owned
Jouer avec de la musique c'est plutôt quand tu farme un truc! Quand t'as besoin de réfléchir il vaut mieux jouer sans musique
Dreffy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 'Ellyandre

Concernant teamspeak et skype, me semble que sur TS il y a une commande qu'on peut attribuer à une touche du clavier qui active le micro seulement lorsque l'on veut parler.

Edit: Wai nan en fait c'est settings => sound input/ output settings => Push to talk. (TS 2)
La Force du Fruit [[Jbn]]
Bagnard

Sur Skype, y'a pas le bouton Push to talk de TS mais tu peux créer un raccourci pour activer/désactiver le micro. Ça revient presque au même.
phenix-invocable [LCCO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dy Seath
C'est bizarre car quand on li leur topic, on voit un débat communautaire pour le choix des team et synergie possible : ce qu'on a pas ici . De plus ils se tapent pas dessus (du moins sur le topic #2).

Bref au lieu de se taper dessus, faudrai plutôt se mettre d'accord sur le moyen de communication entre joueur des teams et la compo' des team.

Pour les compo' je verrai plutôt :
- Osa/Sadi/Cra/Sram
- Eni/Panda/Xelor/Iop
- Sacri/Enu/Feca/Eca

En rouge ceux qu'on doit séparé, en bleu les débuffeurs, en vert les entraveurs/boosteurs et en violet les "bourrin". Biensûre certain cumule plusieurs rôles.

J'aimerai avoir votre avis et si cette compo' a déjà été proposer (pour les 3 team) je m'en excuse, parce qu'avec le dernier topic on pouvais pas vraiment les voir .
gros-matou
Alpha & Oméga

Skype est plus facile d'utilisation et de meilleur qualité. Mais c'est un chat en continue, c'est à dire que si tu parles pour de la merde on t'entend, mais tu peux couper ton micro pour ça.
TS est plus compliqué et on peut parler uniquement quand on appuie sur une touche que l'on définie.

Moi je conseil skype car tout de même plus pratique pour un jeu comme dofus.
Tite-catin [E.T]
Alpha & Oméga

TS compliqué? joke.
T'installe en 5 minutes tu config " voice activation ou push to talk" et hop fini.
Ryugami
Alpha & Oméga

Mumble > all

Facile, qualité excellente, bouton pour activer le micro...
Enu-Meratif [Conse]
Dauphin / Dauphine

Je suis du même avis que Ryuugami, et si besoin est j'ai un serveur mumble disponible et qui fonctionne très bien, que j'utilise en permanence depuis plusieurs mois.
Ryugami
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Je suis du même avis que Ryuugami, et si besoin est j'ai un serveur mumble disponible et qui fonctionne très bien, que j'utilise en permanence depuis plusieurs mois.
Petite question personnel comme ca, tu l'utilises avec ta guilde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite