[Panpanstudio] Les Blaireaux Volants 2

Répondre
Partager Rechercher
Ben écoute je préfère encore mieux celle ci que le volet 1 , il y a + d'humour et je dirais meme + que la crise . ca fuse plus et le rytme est mieux soutenu , une sensation de voir un film , immersif quoi !

Et la voix du black reste , du coup , j'aurais envie de dire un truc très paradoxal , c'est que tu maitrises super bien toutes les voix .... sauf la tienne
et ouai c'est vrais dans toutes tes vidéos c'est quand tu parles normalement que tu joues le moins bien lol

Bravo et merci .
Ben je joue pas normalement, c'est ma voix de héros con. Sans déconner, ma vraie voix n'est pas comme ça

C'est une voix que j'utilise pour un personnage héroique ridicule, une sorte de réinterprétation de Buzz l'Eclair.
Bin moi j'ai beaucoup aimé !
Des détails tout cons ( mes préférés ... toujours le détails a la con ! ) dans les dialogues qui sont très drôle. La petite qui ... "braille" Anarki c'est misérable a souhait comme j'aime, le "j'te colle un Zizou".
Mais alors la scène ou les mecs déboulent en disant " on sait qu'il va se passer un truc, faites comme si on étai pas la", mais ste scène est super bien je trouve

On sent un chouille les limites de reprendre des scenes de cinematique dans certains enchainements d'un meme dialogue ( soit 2 fois la meme anim avec juste un zoom différent , ou positions des perso qui ne colle plus trop )

Mais voila, j'aime bien moi
J'adore =D
Du Panpan Studio pure et dur ! Les scènes idéales, un bon son et une bonne dose d'humour.

Mais bon, si je peux me permettre, je trouve dommage que tu te limites a des scènes du jeux, certes ça rajoute de la difficulté mais tu devrais penser a t'orienter vers de la conception.
Tu as du talent, et je pense que si tu te mettais a créer tes propres "cinématiques" tu pourrais faire des vidéos encore plus magnifique.
L'éditeur de Dragon Age serait parfait, c'est long a prendre en main et il me semble qu'il faut Dragon Age:Origin pour pouvoir le Dl depuis le réseau Social de Bioware mais il te permettrai de repousser tes limites.
__________________
I see You
La création des PnJ et les effets de caméras sont plutôt rapide a prendre en main (surtout que ça manque pas de tuto et de vidéos ...) mais la lumière et le son c'est une autre histoire !

Je te souhaite Bonne chance et j'attend le résultat avec impatience ^^
__________________
I see You
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés