Influence de la dextérité sur le stun shield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un sc pour un finelame et lors du switch sur son shield j'aurai voulu savoir si il valait mieux mettre +1 shield ou +15 dextérité.

Ma question se pose uniquement pour passer le stun. Pas pour bloquer .

Je pense qu'il vaut mieux mettre +1 shield, puisque je crois que la dextérité n'influe pas sur le WS, et le WS influe sur la chance toucher, mais bon, c'est juste pour être sur.

Je m'enfou un peu d'être une passoire au shield, je veux juste pouvoir stun
De mémoire (a confirmer bien sur), c'est la Force qui rentre en compte pour placer le Stun Boubou.

Après il ya une histoire de WS etc.. mais ca m'a l'air un peu trop capilotracté pour y comprendre quelque chose
mwai j'ai 71 bouclier et j'ai eu des sc à 101 dex 1h sur le proto au final j'ai pas senti de diff avec 75
donc c'est pas la dext que gagne une fl qui va révolutionner le truc ^^

en fait ce qui compte c'est combien tu deal pdt le slam ^^ pis après y'a le nodoubt's style
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
mwai j'ai 71 bouclier et j'ai eu des sc à 101 dex 1h sur le proto au final j'ai pas senti de diff avec 75
donc c'est pas la dext que gagne une fl qui va révolutionner le truc ^^

en fait ce qui compte c'est combien tu deal pdt le slam ^^ pis après y'a le nodoubt's style
Depuis le réajustement du Bloc, je suis assez d'accord avec toi.

Par contre, je pense vraiment que la Force joue un role important quand tu veux passer un Slam. (Le nombre de MA/DO ou War/Troll qui m'ont collé "le Slam" au moment souhaité me donne encore des sueurs)
ils pouvaient très bien avoir une sc capant la dext hein ^^ je la cape sur le proto perso et avec 42 pour le mda ou 50 pour le war en bouclier, plus le bonus de WS fes tanks lourd j'y voit rien d'étonnant.

Enfin je rate rarement mes slams sur le proto hors tank lourd qui switch bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés