Vers un jeu d'assistés ??

Répondre
Partager Rechercher
Wesh².

Comme la plupart d'entre vous, je suis sur la béta (mais j'y joue pas c'est bidon!) et je lis les patch notes avec de plus en plus le sourire.

La dernière blague qui me pousse à dire que ce jeu devient vraiment débilitant c'est ceci.

Citation :
Cauterize - You have a 50/100% chance that an attack which would otherwise kill you will instead bring you to 40% of your maximum health. However, you will burn for 12% of your maximum health every 1 sec for the next 4 sec. This effect cannot occur more than once per minute.
Je vous invite à faire l'effort d'occulter le coté "balance/imballanced" de ce spell et je ne suis pas là pour comparer avec les autres classes. Je veux juste prendre le mage pour exemple.


A l'heure actuelle, le mage est un monstre de survie, tout le monde le sait.
En PvE, un mage qui meurt sans avoir iceblock est un "plot" désolé de le dire ainsi mais c'est quand même moche d'avoir un talent qui vous immunise et reset vos debuffs mineurs et de ne pas s'en servir.
Sans vouloir dire "3 boutons lol" le mage n'est pas d'une difficulté monstrueuse en Pve alors si à coté de ça on oublie les CD qui peuvent faire la différence... C'est qu'on est très mauvais!

Maintenant, avec ce talent c'est fini! On rate un IB , pas grave, on gagne des pv et on prend feu histoire que ça soit bien voyant pour le claquer avec 4 seconde offertes.

En mettant de coté la coordination des 24 autres bobbys dans un raid, WoW c'est facile. En tant que ressources individuelles, le pve HL ne demande pas grand chose... Un cycle dps, deux yeux ouverts et un peu d'anticipation et de réflexion !

J'aimerai savoir pourquoi au fur et a mesure, les petits détails qui font la différence entre un joueur décent et une bille qui est rentrée dans une instance sans savoir pourquoi sont complètements anéantis par les patchs notes "Impossible is nothing"

Bordel de merde, ça vous amuse vous de passer 3 heures dans un endroit à taper les 3 mêmes touches sans aucuns rebondissements, aucunes surprises, aucune pointe de difficulté qui vous pousse à utiliser votre cerveau?
Pourquoi, ça ne choque qu'une minorité de joueurs de voir des trucs aussi aberrants?!

Et puis la je ne parle que du pve. Mais en pvp... FFS! Surprendre un mage et le madburst pour qu'il crève avant son premier IB c'était quand même une stratégie qui était "indispensable" pour certaine compo.
Et puis un mage qui crève car il a pas anticipé son IB, c'est bien fait pour sa gueule. You fail, you die.

Bah non, maintenant on vous prend par la main... "Tu brûles, t'aurais du IB, noob"


Ce n'est clairement pas de l'élitisme, y'a juste un minimum d'intérêt dans un putain de jeu vidéo, si on a un controller, c'est pas pour rien. Sinon ils ont qu'à sortir des blue ray interactif et puis tu choisis à chaque fois 3 possibilités et puis c'est marre

C'est navrant quand même de régresser au fur et a mesure. Wotlk a effrité la communauté de joueurs correctes, à tel point que toutes les guildes "moyennes" agonisent car ils ont des touristes à ne plus savoir quoi en faire.
Alors avec encore plus de "fun talents" comme ça est-ce qu'il restera des joueurs qui ne joueront pas qu'à la full souris?

Je suis très déçu par les choix de Blizzard :/
Citation :
Publié par MadjacK MjK
c'est quand même moche d'avoir un talent qui vous immunise et reset vos debuffs mineurs et de ne pas s'en servir.
C'est un sort de base (level30)

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Sinon ils ont qu'à sortir des blue ray interactif et puis tu choisis à chaque fois 3 possibilités et puis c'est marre

Je suis dans une ae feu au sol :

- Je reste ca me tient chaud
- Je bouge
- Obiwan Kenobi
- La réponse D


?
Ca sent un peu le post à whine quand même.

Personnellement non ça ne me choque pas, et dire que c'est de plus en plus facile, ça dépend.

Car jusqu'à présent, plus il y a d'extensions, plus il faut jouer avec de touches pour pas mal de classes (surtout quand on regarde le demo/hunt/féral...), WoW est un jeu qui se veut "casual" et accessible à tous, ou presque.
Donc non ça choque pas et je dirais même que c'est bien qu'il y ait des classes "3 boutons" et d'autres "50 boutons" (j'exagère à chaque fois), car il en faut pour tous.
Citation :
Publié par MadjacK MjK

C'est navrant quand même de régresser au fur et a mesure. Wotlk a effrité la communauté de joueurs correctes, à tel point que toutes les guildes "moyennes" agonisent car ils ont des touristes à ne plus savoir quoi en faire.
Alors avec encore plus de "fun talents" comme ça est-ce qu'il restera des joueurs qui ne joueront pas qu'à la full souris?

Je suis très déçu par les choix de Blizzard :/
Je vais juste rebondir la dessus, le reste c'est juste un whine@bouhnerfXclasse ils sont trop fort comme on en voit tout les jours sur le forum JCJ.
Tu dis d'un coté que les guildes moyennes agonisent car elles sont polluées par les touristes et d'un autre coté que le jeu est super super simple.
C'est un peu contradictoire car si le jeu était d'une simplicité si enfantine toutes les guildes de touristes se porteraient à merveille car elles rouleraient sur cita 25 HM et hallion dans la même soirée en distribuant des loots 277 à la pelle non?
Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi mais plus ça va plus tes trolls sont énormes et visibles à 3 km, j'ai l'impression que le jeu te dégoute, tu n'as pas envie de faire une pause? peut être juste un mois je sais pas.
Tiens ça me rappel le début de wotlk, dans notre raid y'avait 2-3 dps qui étaient trop bas pour leur stuff (3k2-3k5 au lieu de 4k-4k5). Après des heures passées a essayer de remonter tout ça le raid d'après on voit un mieux. Deux semaines plus tard retour a la case départ.

Les joueurs sont fainéants tant qu'on les obliges pas a faire de leur mieux ils ne le font pas. Ce genre de trucs est une preuve de plus que Blizzard veut rendre plus simple le jeu, avec ces fameux templates qui offrent une pléthore de choix bienvenu dans la guerre des clones
Citation :
C'est un peu contradictoire car si le jeu était d'une simplicité si enfantine toutes les guildes de touristes se porteraient à merveille car elles rouleraient sur cita 25 HM et hallion dans la même soirée en distribuant des loots 277 à la pelle non?
Bah étant dans une guilde moyenne (enfin elle l'était). Il y a eu ces 8 derniers mois une vraie hémorragie de joueurs parce qu'ils préfèrent raid en pu en après-midi qu'avec la guilde le soir. Et si ils sont disponibles ils ne veulent pas aller en HM par ce que je cite "Je ne veux pas gaspiller mon id LOL".

Résultat cela fait 6mois qu'on a plus de roster 25, et 1-2mois que la guilde peine a faire du 10 alors qu'on recrute a tours de bras (Il reste quelques anciens comme moi mais on est plus que 4-5 et je ne joue plus des masses) parce qu'au final ils sont juste infoutus de faire ce qu'on leur dit et n'en font qu'a leur tête, d'où des wipes en chaînes pour des imbécilités pas croyable.
Personnellement j'en ai eu ma claque du pve.
Citation :
Publié par xavier22
C'est un peu contradictoire car si le jeu était d'une simplicité si enfantine toutes les guildes de touristes se porteraient à merveille car elles rouleraient sur cita 25 HM et hallion dans la même soirée en distribuant des loots 277 à la pelle non?
Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi mais plus ça va plus tes trolls sont énormes et visibles à 3 km, j'ai l'impression que le jeu te dégoute, tu n'as pas envie de faire une pause? peut être juste un mois je sais pas.
+1 c'est clair...

Beaucoup de guildes ne font pas de HM, beaucoup ne vont pas loin dans ICC (maxi 1-2 ailes), donc faut pas pousser.
Moar QQ à propos d'une béta donc sans connaitre l'environnement de raid qui va avec etc etc.
Peut être qu'investir 2 points dans ce talent prive de 2 points très utiles au dps ? Peut être que les dégats de Cata seront moins facile à éviter qu'une grosse gelée maléable ? Peut être qu'un bon template fera la différence entre un mage qui a besoin de ces talents et un autre qui n'en a pas besoin ?
Citation :
Publié par Zodh
+1 c'est clair...

Beaucoup de guildes ne font pas de HM, beaucoup ne vont pas loin dans ICC (maxi 1-2 ailes), donc faut pas pousser.
Heu, un PU moyen, oui et encore, la semaine dernière, je me suis retrouvé dans l'un d'eux et on a fait un 10/12.
Donc en guilde, une ou deux ailes...

EDIT : MjK, si tu ne joues pas moi j'veux bien, j'ai des trucs à tester !
Citation :
Heu, un PU moyen, oui et encore, la semaine dernière, je me suis retrouvé dans l'un d'eux et on a fait un 10/12.
Mal stuff&co quand on a eu les 8-9 bons joueurs il y a quelques mois on a fait 11/12 (en 10) avec le buff 10% donc bon je pense que même en 25 c'est facilement faisable aujourd'hui.

Citation :
Peut être qu'investir 2 points dans ce talent prive de 2 points très utiles au dps ? Peut être que les dégats de Cata seront moins facile à éviter qu'une grosse gelée maléable ? Peut être qu'un bon template fera la différence entre un mage qui a besoin de ces talents et un autre qui n'en a pas besoin ?
Vu la tronche des templates si ca continue comme ça tu vas prendre tous les points sauf les 2-3 vraiment destinés au pvp (enfin ceux qui le peuvent).
Pis bon, à la limite, je vois pas en quoi ça te gêne *vraiment*. Tu es dans une des meilleures guildes mondiales, j'imagine que le niveau des mages qui sont dans vos raids ne va pas baisser à cause de ce spell.

Que les bobbys qui font du Pug soient mauvais, qu'est ce t'en a réellement à foutre ?

Et en ce qui concerne les guildes "moyennes" bah elles feront comme elles ont toujours fait : filtrer les bons joueurs des mauvais, tenter de conserver les meilleurs et essayer d'avancer tranquillement. Je ne vois pas en quoi un "oh shit skill" influe sur le jeu.

Le mauvais mage qui prendra comme excuse "lol je bouge pas j'ai cauterize", bah il restera pas longtemps dans aucun raid correct, même dans une guilde moyenne.

Citation :
Publié par Meneldor
Le niveau moyen des joueurs est en baisse. Les "bons" joueurs se font de plus en plus rare.
WoW est devenue bien moins exigent qu'il ne l'était, ce n'est pas forcement un mal sur certain point, mais il ne faudrait pas aller trop loin non plus.

C'est aussi de plus en plus dure de trouver des joueurs sérieux et stables pour pouvoir monter un roster correct pour faire les HM.


Après est-ce que WoW deviens un jeux d'assisté ? Je ne pense pas qu'on en soit encore là, mais il y a quand même une tendance à simplifier beaucoup de choses.
Au contraire, je ne pense pas spécialement que le niveau est en baisse. C'est juste qu'il y a plus de monde qui peut mettre les pieds aujourd'hui dans des raids qui autrefois étaient limités à une élite. C'est exactement le même débat que pour le niveau scolaire : quand on ouvre à plus de monde, le niveau moyen baisse, et pourtant le niveau général ne bouge pas, voire augmente.

Par contre, pour les joueurs stables, c'est vrai que c'est devenu une plaie. La dernière expérience de guilde que j'ai connu c'était un roster 10 strict, on était en try sur LK @Buff 5% et il était quasiment impossible de pouvoir compter sur tout le monde. Mais j'attends beaucoup de Cataclysm là dessus, pour redonner un sens à l'achievement de guilde.
Le niveau moyen des joueurs est en baisse. Les "bons" joueurs se font de plus en plus rare.
WoW est devenue bien moins exigent qu'il ne l'était, ce n'est pas forcement un mal sur certain point, mais il ne faudrait pas aller trop loin non plus.

C'est aussi de plus en plus dure de trouver des joueurs sérieux et stables pour pouvoir monter un roster correct pour faire les HM.


Après est-ce que WoW deviens un jeux d'assisté ? Je ne pense pas qu'on en soit encore là, mais il y a quand même une tendance à simplifier beaucoup de choses.
Ce qui faisait la force des jeux Blizzard ca a toujours ete "facile d'acces, mais difficile a maitriser". Il y a une utilisation "evidente" de son perso qui donnera des resultats decents (encore que c'est meme pas evident pour tout le monde au vu de certains raids/hero pickup...), mais tout un tas de tips, en allant du trick commun comme le fait de laisser un dot se finir avant de le refresh ou la regle des 5 secondes pour regen, jusqu'aux petits trucs combat par combat qui permettent de gratter du dps/heal etc, type anticipation de pop d'add etc. bref tout ce qui permet de distinguer un bon raider d'un excellent raider.
En tout cas perso je suis friand de ce genre de trucs, meme si je vais parfois beaucoup trop loin (en spe feral sur sindra j'ai tente de me demorph pour cast un moonfire aux moments ou elle lance sa magie debridee pour lui dire "heho je suis un caster lance moi ta magie ffs" pour eviter qu'un autre caster se fasse cibler, mais non ca marche pas ).

Apres, si de ton point de vue tu as l'impression que plus ca va plus tout ca se perd et qu'il y a de moins en moins de tricks de la sorte pour faire la difference dans un encounter difficile...

Mais ca reste une beta, et elle est tres tres loin d'etre finie... Je me rapelle avant WotLK des nouveaux talents et capacites qui paraissaient totalement fumees mais qui au final donnaient un jeu relativement correct, une fois les premiers patches 3.0.xx passes (je pense aux retpals et aux BM hunts en raid).

Citation :
Beaucoup de guildes ne font pas de HM, beaucoup ne vont pas loin dans ICC (maxi 1-2 ailes), donc faut pas pousser.
Le souci c'est que rien dans le jeu ne leur donne envie d'aller plus loin, a force de les habituer a avoir acces a beaucoup de choses quasiment sans chercher a ameliorer leur niveau de jeu. On ne se serre plus les coudes entre guildies pour avancer, on attend le prochain nerf et on prie pour tomber sur un groupe pickup tout juste correct.

Citation :
Pis bon, à la limite, je vois pas en quoi ça te gêne *vraiment*. Tu es dans une des meilleures guildes mondiales, j'imagine que le niveau des mages qui sont dans vos raids ne va pas baisser à cause de ce spell.
Je pense sans trop m'avancer qu'il fait reference a la qualite des applys dans sa guilde qui j'imagine va de mal en pis.
Citation :
Publié par Alfombrilla
Heu, un PU moyen, oui et encore, la semaine dernière, je me suis retrouvé dans l'un d'eux et on a fait un 10/12.
Donc en guilde, une ou deux ailes...
Ca existe et il y en a sans doute plus que tu le crois, hier j'ai été invité à un ICC25 de guilde avec 3 PU, on a fait que la 1ère aile, impossible de passer pullentraille même avec 30% de buff, comme quoi.

J'ai été déçu car je pensais faire 8-9 boss mini mais bon je suis l'invité et ils ont pas l'habitude d'aller plus loin, ils jouent pour s'amuser et pas se prendre la tête comme ils disent. Des guildes comme ça t'en a plus que tu le penses mais évidemment ça fait beaucoup moins parler que les guildes performantes en pve.

Quand au PU, ça a bien monté en niveau je trouve, maintenant ça inspecte GS + HF, ça demande d'être stuff ICC pour raid ICC, alors forcément ça passe facile... du moins dans les raid full PU ou j'ai été.
Citation :
Publié par Zodh
WoW est un jeu qui se veut "casual" et accessible à tous, ou presque.
Donc non ça choque pas et je dirais même que c'est bien qu'il y ait des classes "3 boutons" et d'autres "50 boutons" (j'exagère à chaque fois), car il en faut pour tous.
Voilà quelqu'un qui voit les choses d'un bon oeil à mon avis. Wow est un jeu et il en faut pour tous. C'est bien qu'il y ait des classes simples pour les joueurs plus modestes (certains diront plutôt les plots ou les péons ou je ne sais quelle insulte geek à la mode), car le jeu doit rester accessible à tous. J'ai joué avec des mages qui n'osaient pas jouer une autre classe parce qu'ils sont pas très confiants dans leur gameplay, et j'étais très content qu'ils puissent participer. Depuis que je joue, le mage est dans mon idée la classe qui sert à satisfaire les joueurs qui veulent accompagner les autres sans chercher l'excellence, et je suis très content que ça existe.

Maintenant je peux aussi comprendre la frustration de ceux qui auraient choisi le mage par attrait pour son background, et qui se retrouvent avec une classe lassante par rapport à leur niveau... Personnellement je n'ai pas à me plaindre, la spé qui m'attire niveau background est aussi la plus intéressante à jouer (qui a dit que le feral était l'homologue wowien de l'écaflip? ), mais j'ai aussi monté un reroll et j'ai essayé plusieurs classes avant de tomber sur une autre spé qui m'intéressait, alors que son brackground ne me plaisait pas plus que ça (le war tank). Donc ce qui est un peu triste mais surmontable, c'est qu'on doive choisir sa classe selon son gameplay et pas forcément selon son background... Si tu es frustré parce que tu joues un mage (je n'ai aucune idée si c'est le cas ou pas), ben je suis sincèrement désolé mais je ne saurais que te conseiller de reroll...

Maintenant pour être honnête, et dans ce paragraphe je sais que je vais me faire haïr par tout le monde, je ne pense pas que la mode qui consiste à dire que wow devient un jeu d'assisté et bla et bla et bla vienne de cette raison là. Je pense que certains se savent meilleurs que les autres, savent qu'ils peuvent venir à bout des raids en difficulté maximale, et ne veulent pas que monsieur tout le monde en fasse autant. Pourquoi ça? Pour gonfler son égo, tout simplement.
Sachez qu'il n'y a pas de fierté plus entière que l'humilité.
A bon entendeur...
Citation :
Publié par ElTigroo
je sais que je vais me faire haïr par tout le monde
Non non, pas par tout l'monde...

C'est vraiment ridicule de systématiquement se soucier de son voisin.
Citation :
Publié par xavier22
Je vais juste rebondir la dessus, le reste c'est juste un whine@bouhnerfXclasse ils sont trop fort comme on en voit tout les jours sur le forum JCJ.
Bien ton strabisme? C'est juste l'exemple du mage qui a déjà une panoplie de sorts ultra variées qui le rendent fumée, et ils rajoutent des spells qui sont plus des "sécurités" en cas de fail de l'utilisation des nombreux sorts déjà disponibles.
En gros ce sont des sorts "déambulateurs" qui pop.
Rien à foutre du mage et de ses talents comparé à une autre classe. Merci à bientôt.


Citation :
Tu dis d'un coté que les guildes moyennes agonisent car elles sont polluées par les touristes et d'un autre coté que le jeu est super super simple.
C'est un peu contradictoire car si le jeu était d'une simplicité si enfantine toutes les guildes de touristes se porteraient à merveille car elles rouleraient sur cita 25 HM et hallion dans la même soirée en distribuant des loots 277 à la pelle non?
Contradictoire? Dans la difficulté, la vraie, les gens entretiennent une constante de progression ceux qui persévèrent évoluent, s'améliorent.

Le jeu est d'une facilité déconcertante (zzz icc), que la source du problème est l'absence totale d'investissement pour clean le contenue en normal. Les gens s'y habituent et dès qu'ils passent le cran de difficulté supplémentaire, le premier essaie est forcément catastrophique donc se rétractent.
Donc ils se complaisent dans la facilité créer par blizzard, et régressent.
Pour ça que les HM ne sont pas fait. C'est avant tout pour cette raison.

Il faut arrêter d'inverser le problème pour vous donner raison. Si le HM est si peu farmé c'est que plus personne ne veut bouger son cul et jouer convenablement et wipe un peu pour se perfectionner sur des encounters plus exigeants.

Qui ici n'a jamais été freiné dans une avancée pve par des mecs dans sa guilde qui "ne veulent pas tenter ça c'est relou"? Hein?
Vends moi du rêve mec.



Citation :
Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi mais plus ça va plus tes trolls sont énormes et visibles à 3 km, j'ai l'impression que le jeu te dégoute, tu n'as pas envie de faire une pause? peut être juste un mois je sais pas.
Tu l'as déjà faite celle là tu t'essouffles
Citation :
Depuis que je joue, le mage est dans mon idée la classe qui sert à satisfaire les joueurs qui veulent accompagner les autres sans chercher l'excellence, et je suis très content que ça existe.
Bizarre pour moi mage c'est l'une des classes les plus dures a bien jouer du jeu. Il faut savoir bien se placer, il y a tout un tas de tricks comme le saut/je me retourne/cône de froid/ je me reretourne a savoir faire à la perfection, savoir gérer et anticiper les cd adverses, gérer ces rd/cd etc ...

Après si tu parles que du pve ou le seul boulot éventuel du mage est le dps, entre un qui meurt et l'autre qui utilise son ward pour se sauver la vie y'a déjà une grosse différence, mais le skillcap est beaucoup moins élevé.
Jouer un mage feu en pve (ou arcane) et un frost en pvp c'est le jour et la nuit en même temps.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
[...]Pour ça que les HM ne sont pas fait. C'est avant tout pour cette raison.[...]
Ben oui mais faudrait savoir à force... (pas toi en particulier mais tout ce qu'on lit finit par devenir bien contradictoire)
Les HM ne sont pas faits parce qu'ils sont trop durs,
Les HM ne sont pas faits parceque c'est (soi disant) le meme contenu que le normal...

Pourtant les gens, soit disant, roulent pour le loot (d'après tout ce qu'on lit partout), or Les HM offrent du meilleur loot, pourtant ca ne les poussent pas à y aller alors quoi...? C'est le loot? pas le loot? le challenge? wow trop simple? trop dur? Tout ca devient illisible.

Et serieusement, OSEF. Si des gens veulent rester dans de l'easy mode, c'est un peu leur probleme, du moment que j'ai, moi, la possibilité d'aller taper au dessus si j'en ai envie.

Sinon, par rapport à l'exemple du sort dans le message initial, je vois plus ca comme un sort de leveling qu'un sort de raid. L'aggro va etre (en theorie,... voeux pieux) plus technique à gerer: et le mage qui recup une aggro, il meurt à la deuxième baffe de toute facon.
Citation :
Publié par Tixu
Sinon, par rapport a l'exemple du sort en exemple dans le message initial, je vois plus ca comme un sort de leveling qu'un sort de raid. L'aggro va etre (en theorie,... voeux pieux) plus technique à gerer: et le mage qui recup une aggro, il meurt à la deuxième baffe de toute facon.
Bah en fait a bien y penser (*sic*). Il vaut mieux que ce soit le mage qui récupère un second panic button (vu qu'il a déjà ib) qu'une classe qui en a pas vu que ça ne changera rien sur le mage parce que justement il a déjà un cd de ce type (Je suis clair ou?). Alors que sur une autre classe ça aurait été trop utile.
Citation :
Publié par xavier22
Tu dis d'un coté que les guildes moyennes agonisent car elles sont polluées par les touristes et d'un autre coté que le jeu est super super simple.
C'est un peu contradictoire car si le jeu était d'une simplicité si enfantine toutes les guildes de touristes se porteraient à merveille car elles rouleraient sur cita 25 HM et hallion dans la même soirée en distribuant des loots 277 à la pelle non?
Oui et non. en fait, plus on facilite les choses, moins les joueurs feront "d'efforts" pour jouer bien. Autrement dit, tu joues comme un pied et ca passe donc tu ne cherches pas à t'améliorer. C'est un cercle vicieux qui tend le niveau de jeu vers le bas.

Certains encounters sont loin d'etre difficiles, mais, le "mauvais" joueur n'aura pas été préparé à ca. Alors que si le jeu n'était pas simplifié à son extreme, les encounters faciles passeraient sans problème, et les difficiles permettraient de s'entrainer et de s'améliorer.

Je plussoie MJK, pourtant on ne joue pas au même niveau.

Mais, je jouais sur vanilla en raid 40, sans etre dans le top guilde, on avancait à notre rythme mais on raidait ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
Maintenant... Ben on raid toujours, à 10, et j'ai aps tué arthas, et encore moins fait du HM.

Suis-je devenue mauvaise? Je pense pas, mais tout simplement que je ne fournis pas les efforts nécessaires pour faire plus que le minimum syndical.
Mais le pire, c'est que dans ce constat pas très glorieux, je me rends compte qu'il y a encore plus touriste que moi et ca me déprime...

Je me suis étonnée l'autre jour à sortir mon plus gros dps de tous les temps alors que j'avais absolument pas envie de jouer, mais que le 11eme inscrit n'étant pas venu je n'avais pas pu me désister au denrier moment comme je voulais le faire
Citation :
Publié par Kaenma
Suis-je devenue mauvaise? Je pense pas, mais tout simplement que je ne fournis pas les efforts nécessaires pour faire plus que le minimum syndical.
:
Quand je pense que les anti-wow de base accusent le jeu de ne pas avoir de composante bac a sable, qu'est ce que ca serait si c'etait le cas...

Vous etes juste en train de dire qu'il ne faut pas laisser de choix aux joueurs...
Citation :
Publié par Tixu
Quand je pense que les anti-wow de base accusent le jeu de ne pas avoir de composante bac a sable, qu'est ce que ca serait si c'etait le cas...

Vous etes juste en train de dire qu'il ne faut pas laisser de choix aux joueurs...
ui en quelques sortes car la majorité se contente du plus simple.

C'est pareil IRL: gagner plein de sous sans fournir le moindre effort. Seuls quelques % aiment travailler et se fichent de leur salaire
(désolée pour cette corrélation jeu / travail, mais bien vraie hélas ^^).

Et bon, le cousis c'est que si on est casu (dispo 1 soir par semaine) on ne peut pas aller dans les top guildes, voire meme les moins top qui demandent 2 à 3 soirs de dispo par semaine. Ce que je concois comme rpesque nécessaire pour avancer, à moins d'avoir une super structure mega organisée :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés