[Event Nashen] Rituel - sacrifice d'emnus - mercredi 11/08 - 21h

Répondre
Partager Rechercher
Trame Historique :

Follet est un être étrange qui parle la langue du cœur, se déclare enfant de la lune et possède le don suprême des shaman : il est l'oracle, celui qui voit dans le passé, le présent, le futur et les 3 à la fois ! Il entend les voix de la lune et de la terre, qui guident ses pas. Ceux-ci l'ont mené jusqu'à Jahia Annama Issa Kimpa, de la tribu Asaï, réputée proche des esprits de la nature.

Après avoir pris connaissance du don du petit être, Jahia l'emmena faire un long voyage ou ils escaladèrent vers le sommet du mont Raith, l'enfant sacré pû poser quelques questions à la lune depuis le toit du monde. Ils redescendirent ensuite et prièrent près de la faille géante, où ils posèrent des questions aux esprits de la terre.

L'oracle a donné des réponses !
Puis la terre a ordonné au peuple Nashen de préparer un rituel :

"aupieddelarbredoitcoulerleaupuredeletrepourapaiserlessouffrancesetreveillerlamedesenfantsdelalune"

A son retour au camp, Jahia demanda l'aide des Bienfaiteurs, de l'ordre du renouveau et des Nash solitaires.
Il fallait réunir une troupe de combattants. La terre réclamait le sacrifice d'êtres au yeux colorés, afin d'apaiser sa colère et pour réveiller l'âme des..."enfants de la lune".

Les chefs de clans commençaient, depuis peu, à sentir la présence de forces supérieures, et prirent fort heureusement très aux sérieux les paroles de Jahia. Ils montèrent un groupe de guerriers, et partirent vers le nord.

Ils revinrent avec deux prisonniers Emnus (peut être plus si un emnu a envie de jouer le rôle de sacrifié):

1 membre du clan des chasseurs, et 1 espion neutre !


"AYAA NAMAYA ASSINA ASAIIIII"
"AYAA NAMAYA ASSINA ASAIIIII"
"AYAA NAMAYA ASSINA ASAIIIII"
Wayz savait déjà qu'un tel évènement allait avoir lieu, il connaissait un peu Jahia, qui lui en avait parlé rapidement. Il lui avait d'ailleurs expliqué qu'il n'était pas du même avis que les autres Nashens sur leurs convictions et croyances envers les esprits, mais qu'il les respectait quand même. Il se rendra sur la place où aura lieu le sacrifice, mais restera loin, car il ne souhaite pas participer directement aux rituels soi-disant destinés aux oracles et autres esprits, mais il a quand même hâte de voir des ennemis des Nashens se faire tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés