3 Questions général

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

ca fait un moment que je m'y suis plus connecté ou tenu à jour sur l'évolution de wow.

Je voulais savoir :

1° Il y a une date officiel pour Cataclysme ? Il me semble que ca fait super longtemps qu'ils en parlent.

2° Il y a plusieurs millions de joueurs dans wow pourtant je trouve que c'est de plus en plus vide sur les serveurs. Qu'elles sont les serveurs les plus rempli côté Horde et côté Alliance ?

3° Quand j'ai quitté il y avait la recherche de groupe mais pour un DPS c'était souvent 45 min / 1H d'attente, seul les tanks rentrait instantanément, c'est toujours le cas ?

4° Toujours quand j'ai quitté, il n'y avait plus jamais de groupe (ou alors attente + de 1H) goulet, arathi, alterac... C'est toujours aussi mort ?


Merci d'avance
1° Non, mais la date la plus probable se situerait à la fin de cette année.
2° Je dirais que, hormis exceptions, ce sont les serveurs les plus anciens qui sont les plus peuplés (Archimonde & co). De toute façon tu peux le voir sur la liste des serveurs, si le serveur est rouge(peuplé)/jaune(moyen)/vert(peu peuplé).
3° Ca dépend quels sont les critères de recherches mais pour une aléatoire, tu n'attends jamais plus de 10 minutes pour un dps.
4° Je ne puis te répondre je ne fais plus de bg depuis des plombes ^^
Bonsoir,

Les temps d'attentes varies surtout en fonction de ton level, au 80 meme en DPS c'est max 15 min la nuit idem en pvp ( serveur cataclysme )

Pendant le leveling par contre en dps ca peu etre tres long....
Effectivement ... en cours de leveling .. j'ai pu mettre avec ma mage entre 45 min et 1h voir plus d'attente pour une instance. (Je joue sur CdO, côté Ally)
Là, je viens de passer 80 récemment ... et le temps d'attente se situe plutôt entre 15-20 min.

Par contre, avec ma prêtresse, que ce soit en cours de leveling ou au lvl 80, bah on attends jamais bcp, ça va de 30 sec à 5 min à peine.

Concernant les BG, je ne sais pas trop. J'en fait que un ou deux de temps en temps, alors ce n'est pas vraiment représentatif.

Pour Cata, on a pas encore de date de sortie. Peut-être à la BlizzCon ... qui sais.
Citation :
Publié par Eoghan
Salut à tous,

ca fait un moment que je m'y suis plus connecté ou tenu à jour sur l'évolution de wow.

Je voulais savoir :

1° Il y a une date officiel pour Cataclysme ? Il me semble que ca fait super longtemps qu'ils en parlent.

2° Il y a plusieurs millions de joueurs dans wow pourtant je trouve que c'est de plus en plus vide sur les serveurs. Qu'elles sont les serveurs les plus rempli côté Horde et côté Alliance ?

3° Quand j'ai quitté il y avait la recherche de groupe mais pour un DPS c'était souvent 45 min / 1H d'attente, seul les tanks rentrait instantanément, c'est toujours le cas ?

4° Toujours quand j'ai quitté, il n'y avait plus jamais de groupe (ou alors attente + de 1H) goulet, arathi, alterac... C'est toujours aussi mort ?


Merci d'avance
1- pas de dates, prêt quand il sera prêt (j'attend beaucoup de la cinématique^^) que des estimations
2- Bah c'est sur les serveurs peu peuplé c'est souvent "vide" mais c'est pas toujours mauvais je pense
3- Comme disent les autres c'est en gros 15-20mn pour un dps 80, avant l'outreterre tu peux facile attendre une heure (en OT les groupes commencent à devenir plus fréquent)
4- Toujours aussi mort, Le truc c'est que lvl 80 avec le nombre de personnes en stuff pvp quasi intuables avec un stuff pve, beaucoup se disent souvent que c'est même pas la peine d'aller en BG qu'ils vont se faire massacrer. (ce qui est souvent confirmé dans 99,9% des cas)
Altérac est très très souvent VIDE de monde même pendant la période où c'est le BG de la semaine (je vois rarement plus de 3 altéracs présent dans la file d'attente c'est devenu extra rare)
Pareil pour l'île des conquérants.
Pour ces 2 BG 40 players tu peux attendre 1 journée entière sans qu'il y en ai un seul!!
Seul Le goulet, Arathi, cyclone et rivage ont un temps pas trop long et tu es sur de pouvoir y aller dans l'heure
Citation :
Publié par 77Jackpot
4- Toujours aussi mort, Le truc c'est que lvl 80 avec le nombre de personnes en stuff pvp quasi intuables avec un stuff pve, beaucoup se disent souvent que c'est même pas la peine d'aller en BG qu'ils vont se faire massacrer. (ce qui est souvent confirmé dans 99,9% des cas)
Altérac est très très souvent VIDE de monde même pendant la période où c'est le BG de la semaine (je vois rarement plus de 3 altéracs présent dans la file d'attente c'est devenu extra rare)
Pareil pour l'île des conquérants.
Pour ces 2 BG 40 players tu peux attendre 1 journée entière sans qu'il y en ai un seul!!
Seul Le goulet, Arathi, cyclone et rivage ont un temps pas trop long et tu es sur de pouvoir y aller dans l'heure
Mwé ça doit dépendre du corps de bataille et de l'équilibre faction je pense plutôt. Exmple je suis sur arak coté alliance j'inscris bg sa pop dans la minute, mais si j'inscris bg coté horde sur archi j'en ai pour 15 min mini
Un grand merci à tous pour votre contribution

Je vais faire mon retour alors en attendant Cataclysme.

PS : Je suis sur le serveur Kael'Thas -> Horde, j'espère qu'il y a encore du monde
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Y'a 4 questions pas 3 comme indiqué dans le titre
J'étais étonné que personne vienne faire la remarque sans apporter d'information, tu as sauvé l'honneur, GG ^^
Citation :
Publié par Eoghan
J'étais étonné que personne vienne faire la remarque sans apporter d'information, tu as sauvé l'honneur, GG ^^
Trop beau pour être vrai

Et sinon t'inquiète pas, Kael'Thas est l'un des serveurs les plus peuplés! (très majoritairement horde si mes souvenirs sont bons)
l'entrée en donjon alea pour un dps dépends de ton corps de bataille et selon les heures sur arak alliance j ai entre 10-40 min d'attente, privilégie le jeu en guilde ça va plus vite si quelqu'un a un heal ou un tank. Et c est connu c'est quand tu va faire pipi au bout de 17min que l invit tombe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés