[Actu] Bounty Bay touche le fond avec Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2010 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO de flibuste Bounty Bay Online s'offre une nouvelle extension gratuite, Atlantis, invitant les joueurs à explorer les fonds marins de la fameuse cité engloutie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mince moi qui pensez ce jeu mort. Je pense que le titre est un manque de tacts certain du chroniqueur. Et des excuses de sa part ne serrais pas de trop. Car le jeu est loin d'être mort même si il est peu médiatisé.
Citation :
Publié par Zydd
Mince moi qui pensez ce jeu mort. Je pense que le titre est un manque de tacts certain du chroniqueur. Et des excuses de sa part ne serrais pas de trop. Car le jeu est loin d'être mort même si il est peu médiatisé.
Le jeu loin d'être mort?? c'est une plaisanterie sans doute....
je suis une joueuse très active sur Bounty bay.Bounty bay est un jeu passionant,prenant, ou il y a toujours qq choses a faire....Vous le presenté ici comme etant un jeu de pirates ce qui est faux, c'est un jeu ou chacun peu exercé son personnage a plusieurs professions comme il le souhaite.
La qualité du graphisme est il vrai très impressionante,mais rentrons dans les mefaits d'une communauté de joueurs la pour faire mourir le seul et unique serveur francais existant...
Et oui, bug using a gogo, kill chain, et memes quelques personnes qui utilise des consoles GM avec les pass d'acces pour se surstuffer...Et un support inexistant qui ne nous donne pas ce qu'on lui demande:
un jeu sain, des modérateurs pour surveiller le language vulgaire que certains n'hesite pas a utilisé...Passe encore se ne sont que des mots....Bounty bay est a la base un F2P, donc gratuit,mais quand une bande de joueurs vous prends les objets achetés avec de l'argent reel en se servant d'un bug using...Que faites vous? Et bien vous ecrivez un joli mail au support pour qu'il se bouge un peu ....Mais le support ne corrige rien.Des videos,des screens,des conversations enregistrés par le biais de logiciel type Teamspeak leur on été fourni... Résultat? une pseudo enquete en cours,puisque un joueur s'est vu bannir son compte,et une semaine apres en a remonté un, aussi vite que l'eclair avec toutes les competences au max...
Alors Bounty bay,oui est un bon jeu,mais support inexistant,grand ras le bol general des joueurs de la communauté francaise qui se bat contre ses pirates informatiques...
Si tu crois que le jeu n'est pas mort apres ce que je viens de devoilé,c'est que tu n'y joue pas souvent...
Même resultat de mon point de vue:
j'ai monté pendant des mois, un explorateur (a l'epoque ou la classe était decrite ainsi), j'ai vu le flood, les goldsellers, la mainmise de certaines guildes, les hackers, les cheaters et j'en passe....

Ce jeu avait un bon potentiel ( a l'image d'autres), mais là ou d'autres meurent fautes de trouver des moyens financiers, BBO meurs a cause d'une communauté Immatures et surtout egocentriques.
Ce jeu aurait eu enormément a etre joué de façon RP, comme l'as été TCOS, et l'est LOtro et Ryzom.
Le contexte d'epoques, les prises de ports et de zones, les guildes, ect, auraient donnés énormément dans ce sens.

Le problème: sa communauté...
Comme tant de F2P, la plupart crèvent sous le nombre de kikoolol egocentrique a la recherche d'une hypothetique reconnaissance, se prenant pour the best et surtout, cherchant a faire valoir leurs kikoololisme par la violence en generale (verbale ou physique).

Ce qui est marrant de voir c'est que les jeux pouvant etre prometteur sont:
- soit pourris par sa communautés
- soit detruit par la boite qui les tiens.

Dans le cas de BBO: c'est les deux: la communauté qui pourris l'ambiance et Frogster qui s'occupe de son bébé (ROM), et délaisse fortement BBO, ne réglant aucunement les problemes inherent a la communauté, avec pour resultat, le depart des bons joueurs, ne laissant que la lie.
GW etait deja un bel exemple d'une communauté pourrie.

Ce qui est pathetique c'est le comportement de ce genre de joueurs qu'on retrouve sur P2P (dofus, GW,WOW, DDO,....) et sur de nombreux F2P (Karos,BBO,Flyff,..):
- Payant: ils considèrent qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent parce qu'ils payent (heureusement, souvent il y a un service technique et des GM compétent (sauf pour dofus)).

- Gratuit: la plupart de ces joueurs considèrent alors que puisque c'est gratuit, ils peuvent faire ce qu'ils souhaitent, parce qu'ils ne payent pas, que c'est libre (et si ils utilisent le CS, c'est pire), et que comme gratuit, on a pas a se plaindre de leurs comportements.

Gratuit ou payant, en règle générale, ils creent un second compte et cela recommence en générale.
Le ban d'IP est rare a ce que j'ai pus remarquer.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés