Besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Salut all , je vien de recevoir un email qui me dit :
World of warcraft: Cataclysm Beta Test Invitation!‏

Get those opt-ins ready for the World of Warcraft: Cataclysm closed beta! The sundering of Azeroth is nigh, and you don’t want to be left out in the cold of Northrend when you could be enjoying the sun-drenched beaches on the goblin isle of Kezan. To ensure you’re opted-in and eligible as a potential candidate, you’ll need a World of Warcraft license attached to your Battle.net account, have your current system specifications uploaded to the Battle.net Beta Profile Settings page, and have expressed interest through the franchise-specific check boxes.

J'aimerais savoir si c'est un fake ou pas car c'est la 1ere fois que je suis selectionner , et si ce n'est pas le cas , comment faire pour activer ce moment de bonheur ?
Merci d'avance .
Désolé de te décevoir, mais à priori c'est un fake ! Et tu devrais songer à changer de boîte mail, gmail me met automatiquement ces messages en spam. En cas de doute vérifie l'adresse (la véritable adresse j'entends) de l'expéditeur.
Pour vérifier si c'est un fake ou pas, le plus simple est de se connecter directement sur son compte battle.net et si un WoW1 ou WoW2 apparaît avec la jolie boite de Cataclysm alors tu as l'accès
J' ai bien du recevoir une 30 aine de messages me disant que mon compte allait être fermé pour diverses raisons, j' ai toujours mis à la poubelle direct.

Il parait même que mon compte sur Aion va être fermé mais là ça va être plus difficile vu que je n' y ai jamais mis les pieds.

Par contre je n' ai jamais reçu le moindre message avant la fusion battlenet. Y aurait pas comme des fuites d' email chez Bliz?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés