[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078887
Preum's !

Le PSG mène avec 3 beaux buts dans le match mais globalement ils ont encore la mauvaise habitude de reculer quand ils mènent au score et c'est pour ca qu'on s'est pris un but!

Sinon superbe but de Sessegnon quand même le ciseau était beau
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Y'a pas grand chose quand même...enfin moi je me plains toujours quand les arbitres sifflent quand y'a pas hors jeu, alors je préfère leur donner une marge d'erreur de quelques centimètres.

(enfin j'ai vu l'action qu'une fois je me trompe peut être)
Pour moi y a clairement hors jeu surtout qu'il remonte en plus...
Donc il est HJ de A à Z sur l'action
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Preum's !

Le PSG mène avec 3 beaux buts ...

Y'a 2-1 là, le 3ème c'est un but valable refusé ? (Je regarde Kaamelot) :0
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Y a juste sa jambe qui traine, y a pas 15m non plus et t'as Emerson qui masque l'arbitre...

Bam KTC balance son coude dans l'arcade d'Hasard, il est en sang le belge... Pas de carton, il méritait au moins un jaune, déjà Leroy y échappe en première mi temps sur son tampon : on a de la chance avec l'arbitrage ce soir quand même.

Dumont sort pour De Melo.

Comme d'hab, comme l'année déniere qd gervinho et debuchy ont été blesses sans un carton, rennais = bouchers, ça + penalty sifflable sur dumont + but hors jeu, ça commence très fort.

[...]

But abusé de Caen.
Cissé (je crois) qui tombe tout seul (enfin si il se fait fauché on se fait enfler, pas vu trop de pixels), qui attend la faute, l'arbitre laisse l'avantage, contre. Les défenseurs s'écartent, le gars continue tranquille, et frappe. Ajoutons à ça un trouage de Mandanda et but, putain.

Ok Dieu entre sur le terrain. Attention !
Citation :
Publié par Orald
J'ai cru qu'il parlait de 3 buts du PSG, au temps pour moi ..
np moi non plus j'ai pas capté au début puis je me suis souvenu que le but de Payet était pas dégue

Sinon voilà le champion en titre à le niveau l2 en fait

Sinon je marque enfin des points en fantasy avec Le Tallec sinon c'est epic fail généralisé.
go rage vs l'OM !
Message supprimé par son auteur.
Bon bah vnr, ce filou de Maoulida égalise face à l'ASNL qui galère toujours autant à mener au score pendant plus d'une mi-temps.

C'est quand même frustrant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés