JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Tanamassar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr Sank
Je pense que tu feras comme moi.
A chaque fois que tu cherchera un MMO, WoW te fera de l'oeil...au bout d'un moment, tu craqueras, et tu t'y remettra...
Tu resteras fidèle au jeu tant que tu es encore dans la phase "mise à jour du stuff" qui durera deux semaines (et non un an comme pré-BC) et après...tu t'ennuieras !
Tu te désabonneras, et tu continueras ta recherche du jeu qui t'occuperais durant tes soirées en solo.
ou alors ,tu te stuff ,et t'attaque un reroll , ou comme moi , tu va sur un autre serveur/autre faction pour te passer le temps jusqu'a cata car t'a pas envie de farmer un stuff héritage useless dès la sortie de l'extension
Pyms [Elu]
Dauphin

Il est tout à fait possible de cumuler des comptes wow essai sur ton propre compte battle net
MadCap
Alpha & Oméga

J'ai également ce problème.

Je commence à rejouer, je monte l'un de mes rerolls, je prends mon pied, je suis motivé à jouer. S'en suis une baisse de la motivation, tu joues pas par "obligation" mais parce que t'as que ça à faire sinon tu t'ennuies. Tu arrêtes de jouer. Tu cherches un passe-temps dans les multiples sorties ou MMO bien fréquentés. Tu ne trouve pas ton bonheur, tu retourne sur WoW après quelques semaines (voire quelques mois) car tu n'arrives pas à totalement te passer de WoW. Et que malgré son PvE peu copieux et son PvP trop instancié, c'est quand même bien d'y jouer.
Syu
Alpha & Oméga

PvE peu copieux ... T'es quand même exigeant comme type oO
MadCap
Alpha & Oméga

Je parle surtout sur le fait que c'est pas compliqué. (Hormis les derniers boss d'ICC à la Putricide, Sindragosa et LK en HM)

Les instances/raids sont nombreuses, certes. Mais maintenant les héroïques sont torchées en une demie-heure voire un peu plus, les raids ne sont plus ce qu'ils étaient (Constitution des groupes plus aussi complexe, stratégies plus souples, etc.)

Je me vois mal organisé une vraie soirée raid, bien préparée tout ça pour Ulduar ou Naxx. Dès qu'un raid sort, les précédents sont nerfs, ou nettement dépassé par les nouveaux items. (Sanctum Ruby vs ICC, un raid court, pas forcément facile en HM mais des items iLv 284 en HM.)
JOL X3k0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syu
PvE peu copieux ... T'es quand même exigeant comme type oO
Le contenu PVE de wow est vraiment faible.. Comparé à EQ2 par exemple, le contenu de wow c'est du tétris.

T'as une instance raid qui tourne constamment mais jamais deux. On a eu naxx, puis Ulduar, puis EDC ( D'ailleurs c'est pas vraiment un raid, c'est de l'enchainement de bosse. ) et ICC. Ca fait 3raid et demi en 2ans... Dont un qui traine depuis 9mois.

Bref, aucun contenu...
astillia
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par X3k0
Le contenu PVE de wow est vraiment faible.. Comparé à EQ2 par exemple, le contenu de wow c'est du tétris.

T'as une instance raid qui tourne constamment mais jamais deux. On a eu naxx, puis Ulduar, puis EDC ( D'ailleurs c'est pas vraiment un raid, c'est de l'enchainement de bosse. ) et ICC. Ca fait 3raid et demi en 2ans... Dont un qui traine depuis 9mois.

Bref, aucun contenu...
+1

Si au moins ils avaient rajouté moult contenu hors raid au cour de ces 2 ans, ça compenserai largement, mais c'est très très loin d'être le cas !

Je trouve qu'a ce niveau la cette extension est un beau foutage de geule de la part de blizzard... ont en a eut largement plus à BC.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par X3k0
Bref, aucun contenu...
J'adore ce genre de sentence a posteriori
parcequ'en terme de nombre de boss/challenge c'est plus qu'avant, mais on prefere regarder le truc par le petit bout de la lorgnette.

pour les raids de cata, de ce qu'on sait ce sera le retour des instances en parallele.
au lieu d'avoir 12-14 boss dans une seule, ce sera 5-7 dans 2.
comme avant quoi.
Meneldor
Alpha & Oméga

Y'a quand même eu du contenue sur LK, certes Naxx était un revamp mais bon peu de monde l'avais déjà visité.

Naxx : 15 boss
Ulduar : 14 boss
ToC : 5 boss
ICC : 12 boss

Plus les 4 du Vault ainsi que Sartharion, Malygos et Halion, ça fait quand même un bon paquet de rencontre pve.

53 en tout contre 50 pour BC.

J'avoue quand même trouver le temps long vu qu'on farm ICC depuis quelques mois. Avec la reprise on va se remettre sur LK HM pour le retomber et commencer les try Halion HM mais Cataclysme se fait sérieusement attendre.

Pour ce qui est de s'y remettre, je pense que c'est le bon moment si on veux pex 70-80 et se remettre un peu à jour, si c'est pour reroll, autant attendre la sortie de Cataclysme pour profiter de la refonte des zones 1-60.
Jeska

D'un autre cote si on veut profiter du leveling classique 1-60 avant qu'il disparaisse aussi c'est pas plus mal de reroll aujourd'hui.

Et si on a une impression de contenu raid pauvre c'est uniquement parce que personne ne souhaite visiter les tiers precedents qui n'est plus necessaire de visiter avant le derner.

Du coup des joueurs comme moi qui souhaitent profiter de la fin d'extension pour completer le maximum d'achievements de raid type naxx/uldu/edc avant Cataclysm sont coinces...
Llewn
Alpha & Oméga

Un truc tout con aussi pour revisiter Ulduar et EDC, ce sont les HF. Heraut des titans et l'équivalent EDGC. Le stuffage est assez lassant car ca veut dire refarm ces deux instances mais le challenge en lui même est vraiment bon.

Cheers

Boum
JOL X3k0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska

Et si on a une impression de contenu raid pauvre c'est uniquement parce que personne ne souhaite visiter les tiers precedents qui n'est plus necessaire de visiter avant le derner.
bawi c'est exactement ça mais c'est bien la politique de Blizzard qui a crée ça. Ils ont voulu donner accès aux dernières instances raid à tout le monde en mettant en place des niveau de difficulté. Résultats personne ne fait les raid précédents car obsolète.

Sinon je trouve le contenu pauvre car nax c'est du déjà vue, EDC c'est une suite de bosse... Et à mes yeux les raid ayant 1bosse et 2pack de trash ne sont pas des raids.

Enfin à partir du moment où tout le monde peu faire chaque semaine le raid le plus dure sans aucune difficulté, il y a forcément un problème de contenu. Surtout si ça doit durer 1ans comme ça.

Je parlerai pas du contenu pvp car il y a pas eu de grosse nouveauté à part peut-être l'attente pour BG qui est passée de 2minutes à 15minutes.
Sam le terrible
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par X3k0
Enfin à partir du moment où tout le monde peu faire chaque semaine le raid le plus dure sans aucune difficulté, il y a forcément un problème de contenu
Ben ouais le jour où tout le monde pourra butter Arthas HM toutes les semaines sans la moindre difficulté y aura forcément un problème de contenu. D'ici-là y a encore de quoi faire.

J'ai du mal à saisir le raisonnement "Quand on veut pas essayer de faire tout le contenu y a pas beaucoup de contenu".
JOL X3k0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sam le terrible
Ben ouais le jour où tout le monde pourra butter Arthas HM toutes les semaines sans la moindre difficulté y aura forcément un problème de contenu. D'ici-là y a encore de quoi faire.

J'ai du mal à saisir le raisonnement "Quand on veut pas essayer de faire tout le contenu y a pas beaucoup de contenu".
J'ai pas dit ça. Mais tout le monde peut mètre les pieds à ICC10. Avec un groupe moyen tu fais du 8/12 sans problème. Donc les joueurs restent sur cette même instance qui est là depuis 9mois.

Quand TOUS les joueurs font le même contenu pendant 9mois on peut dire que le contenu est faible. Les modes HM ça change pas le contenu juste la difficulté...
Jeska

Citation :
Publié par Llewn
Un truc tout con aussi pour revisiter Ulduar et EDC, ce sont les HF. Heraut des titans et l'équivalent EDGC. Le stuffage est assez lassant car ca veut dire refarm ces deux instances mais le challenge en lui même est vraiment bon.

Cheers

Boum
J'en meurs d'envie (j'ai meme pas pu faire sartha 3D 25, immortel et tout le tralala, les trucs tellement bidons que plus personne les fait lol), mais encore faut-il trouver les joueurs pour faire ca. Et d'un cote, t'as les guildes moyennes qui pensent qu'a se surstuff en farmant 9/12 HM et en wipant sur Putri/Sindra HM, et les top guildes qui ont deja clean tout l'onglet Donjons et Raids, ont leur stuff BiS dans 2 spes et qui sont pas specialement motives pour PL des applys.

Limite je me demande si j'aurais plus de chance sur des serveurs anglophones, mais fear le TS/Vent/Mumble en slang english.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite