JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1491 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Meneldor
Alpha & Oméga

C'est quand même intégré dans l'instance et pas simplement un menu dans l'UI. Ça fait déjà une bonne différence.

L'activation du HM de Yogg Saron me semble logique, plus tu demande l'aide des gardiens plus le combat est facile. Je trouve l'idée pas mal.

Faut pas non plus faire des trucs trop compliqués. Mais du coup on avait moins de rencontre HM dans Ulduar vu que certain boss n'en on pas.
Saellaaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par X3k0
J'ai pas dit ça. Mais tout le monde peut mètre les pieds à ICC10. Avec un groupe moyen tu fais du 8/12 sans problème. Donc les joueurs restent sur cette même instance qui est là depuis 9mois.

Quand TOUS les joueurs font le même contenu pendant 9mois on peut dire que le contenu est faible. Les modes HM ça change pas le contenu juste la difficulté...
Ouais alors, j'ai été récemment dans un raid ICC10 p-u, donc avec le buff 30% et tout. C'était la première fois de ma vie que je voyais passer Festergut en enrage. A vrai dire, j'savais même pas qu'il en avait un.

Donc oui, pour une grande partie de joueurs, il y a encore un sacré contenu à apprivoiser.
Daylen
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Monsieur P.
Ouais alors, j'ai été récemment dans un raid ICC10 p-u, donc avec le buff 30% et tout. C'était la première fois de ma vie que je voyais passer Festergut en enrage. A vrai dire, j'savais même pas qu'il en avait un.

Donc oui, pour une grande partie de joueurs, il y a encore un sacré contenu à apprivoiser.
Pour les superplow sans aucun doute, oui.
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daylen
Pour les superplow sans aucun doute, oui.
Ce qui re présente une grande partie des joueurs.
Jeska

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ce qui re présente une grande partie des joueurs.
Parce qu'on ne les a pas habitues a reflechir un peu pour surmonter une petite difficulte plutot que d'attendre un nerf ou un loot.
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
Parce qu'on ne les a pas habitues a reflechir un peu pour surmonter une petite difficulte plutot que d'attendre un nerf ou un loot.
euh non, y a toujours eu plus de noob que d'élite, faudrait voir à pas faire passer les vieux joueurs pour des héros hein.
MadCap
Alpha & Oméga

C'est une mode ça. T'es un ancien joueur, tu joues godlike.
Jeska

Citation :
Publié par WeezetteLOL
euh non, y a toujours eu plus de noob que d'élite, faudrait voir à pas faire passer les vieux joueurs pour des héros hein.
Ah mais je ne faisais aucune quantification ni classification sur l'ancienneté !
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ce n'est pas ce qu'il a dit ... L'interprétation, c'est mal.

Je le re-cite :

Citation :
Publié par Jeska
En gros, faut comprendre que dès qu'il y a une difficulté, les gens baissent les bras car ils ne cherchent pas plus loins que le bout de leur pif ... En aucun cas il parle de joueurs anciens/nouveaux.
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nathos
Ce n'est pas ce qu'il a dit ... L'interprétation, c'est mal.

Je le re-cite :

En gros, faut comprendre que dès qu'il y a une difficulté, les gens baissent les bras car ils ne cherchent pas plus loins que le bout de leur pif ... En aucun cas il parle de joueurs anciens/nouveaux.
En effet, pas là, après sur 75% de ses autres postes ils whine sur la simplification du jeu => Donc c'était plus dur avant.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Pour les autres posts ... j'sais pas. Mais pour celui là ...non.
Après, les gens sont tellement nostalgique des versions précédentes d'un jeu ... que je considère (de mon point de vue) que ces personnes là ne sont/plus objectives ...
Jeska

Citation :
Publié par WeezetteLOL
En effet, pas là, après sur 75% de ses autres postes ils whine sur la simplification du jeu => Donc c'était plus dur avant.
1) Je ne jouais pas "avant" donc j'aurais du mal a dire que c'est plus dur avant,
2) Le jeu ne s'est pas exactement simplifie, il a rendu la difficulte optionnelle. Probleme, une tres faible minorite joue le jeu de cette difficulte, et ca atteint dernierement un seuil critique de telle sorte qu'il n'existe plus de milieu entre la guilde competitive qui fait du FK mondial et la guilde moyenne attentiste qui avance au fil des nerfs.
ZeBu
Alpha & Oméga

WOW s'est simplifié pour ceux qui ont du mal
WOW propose toujours un réel challenge pve pour ceux qui en veulent
et ce de 7 à 77 ans
c'est un peu la force de WOW tout ça, proposer un énorme contenu à un large échantillon de joueurs avec des façons de jouer complètement différentes
Solomonkhane
Prince / Princesse

pour réponre a l'op de départ si tu as joué a wow vanilla sache que WOTLK n'a plus rien a voir, tu passe du lvl 60 au 80 les mécanismes de jeu ont totalement changé les classes ont évolué et le pve est totalement différent

en somme tu vas te retrouver avec un nouveau jeu en somme certes es classes sont les memes hormis le DK qui as fais son apparition et surtout l'apparition de deux races draenei et elfes de sang

le PvP n'a plus rien a voir fini les raids a darkshire au moulin des tarrens ou les bastons a la main de tyr maintenant si tu veux pvp tu va en arene tourner autour d'un poteau ou alors tu rentre en BG

pour le PvE c'est plus interessant disons que vu que tu reviens tu sera vite stuffé car en moin de 2h tu te stuff full kipik si tu as de la chance apres ça ne vaut pas le stuff end game rassure toi et c'est la a mon sens tout l'interet de wow version lich king, c'est un jeu en deux partie je m'explique:

-casual ou nouveau tu rush ton lvl 80 et tu te stuff vite fais full 232/245

ensuite tu integre les raid et améliore ton stuff et enfin quand tu estime avoir atteint les différents caps de stuff et une connaissante des différents events tu tente d'integrer une top guild histoire d'attaquer le contenu HM

en somme si tu aime le pve wow est vraiment excellent et s'est meme paufiné avec le temps (strat sympa et degré de difficulté selon le choix du raid)

par contre si tu aime le pvp sauvage et de masse ben wow est a la ramasse

l'équilibrage des classes change régulierement et le pvp ne se déroule q'en zone instanciée (BG et arenes 2v2 3v3 et 5v5 ou la compo et le stuff peuvent des le départ t'avantager ou te désavantager selon les saisons)

pour ma part j'ai arrété wow simplement parce qu'il s'est éloigné de ce que j'attandais d'un MMO mais j'estime qu'en terme de pve il n'a pas d'égal
Saellaaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yagami2k
pour réponre a l'op de départ si tu as joué a wow vanilla sache que WOTLK n'a plus rien a voir, tu passe du lvl 60 au 80 les mécanismes de jeu ont totalement changé les classes ont évolué et le pve est totalement différent

en somme tu vas te retrouver avec un nouveau jeu en somme certes es classes sont les memes hormis le DK qui as fais son apparition et surtout l'apparition de deux races draenei et elfes de sang

le PvP n'a plus rien a voir fini les raids a darkshire au moulin des tarrens ou les bastons a la main de tyr maintenant si tu veux pvp tu va en arene tourner autour d'un poteau ou alors tu rentre en BG

pour le PvE c'est plus interessant disons que vu que tu reviens tu sera vite stuffé car en moin de 2h tu te stuff full kipik si tu as de la chance apres ça ne vaut pas le stuff end game rassure toi et c'est la a mon sens tout l'interet de wow version lich king, c'est un jeu en deux partie je m'explique:

-casual ou nouveau tu rush ton lvl 80 et tu te stuff vite fais full 232/245

ensuite tu integre les raid et améliore ton stuff et enfin quand tu estime avoir atteint les différents caps de stuff et une connaissante des différents events tu tente d'integrer une top guild histoire d'attaquer le contenu HM

en somme si tu aime le pve wow est vraiment excellent et s'est meme paufiné avec le temps (strat sympa et degré de difficulté selon le choix du raid)

par contre si tu aime le pvp sauvage et de masse ben wow est a la ramasse

l'équilibrage des classes change régulierement et le pvp ne se déroule q'en zone instanciée (BG et arenes 2v2 3v3 et 5v5 ou la compo et le stuff peuvent des le départ t'avantager ou te désavantager selon les saisons)

pour ma part j'ai arrété wow simplement parce qu'il s'est éloigné de ce que j'attandais d'un MMO mais j'estime qu'en terme de pve il n'a pas d'égal
Tain par pitié arrête de sauter une ligne à chaque phrase, c'est impossible à lire là. Sinon faut arrêter les délires sur Tarren Mill. Ca a duré même pas un mois la période bus TM <--> Southshore, et c'était tout mais alors tout sauf fun.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite