JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des races jouables présentées

Cette actualité a été publiée le 6/8/2010 à 20:10 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine BioWare nous offre une nouvelle plutôt surprenante, puisque nous sont dévoilée certaines des races jouables de TOR. On s'attendait évidement à ce genre d'article, avec les différents salons qui ont lieu et le début des focus tests, mais la (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Waylander64
Grand duc / Grande duchesse

Hummmm un petit clone de Dark Maul :-)
Meezor

Aah, enfin une annonce là-dessus ! Depuis le temps que j'attendais ça
Mithi
Dauphine

Mirialan me voilà..

Par contre, je pensais que deux des races étaient "éteintes".. Sith et Milaruka mais bon, je vais pas me plaindre.
Pocham
Grand duc

C'est bien joli, mais au risque de paraitre pessimiste ce sont juste encore des humains coloriés et/ou avec des cornes...
Enfin, le jeu n'est pas fini bien sûr mais à quand la confirmation d'extraterrestres jouables qui n'ont rien d'humain comme les Trandoshans, Mon Calamari, Rodians, Togrutas, Vurks etc... je ne connais pas toutes les races, mais des petits ou des plus balaises que des Humains ce serait pas mal aussi
Okxyd

Relativement déçu pour le moment quand même, les races se ressemblent toutes dans leur statures, juste le visage et la couleur de peau change, c'est vraiment pas inspiré alors qu'il existe des tonnes de races humanoïdes bien plus originalles dans Star Wars.
Mygo
Alpha & Oméga

Même si la résolution est petite, j'ai quand même l'impression que les visages ont eu un boost visuel non?

Quand je regarde les vidéos où les mecs ont un nez, limite, fait de 3 cubes, là ça me parait mieux ^^

Pour le coté critique... oui ça reste tous des 'humains' avec une couleur de peau différente, plus ou moins de cheveux et parfois des petites cornes à la place. Il y a quantité d'autres espèces humanoïdes dans l'univers de star wars que celles qui ressemblent à des humains tombés dans une marmite de teinture quand ils étaient petits.
Frère Casto
Alpha & Oméga

Pour les prochains je parie sur des humains jaunes avec une crête verte...
Si toutes les races qu'ils nous proposent sont comme ça, ils peuvent facilement en proposer 90 sans risquer de soucis techniques de modélisation....

Bon maintenant qu'il est clair que les choix de races seront bidons, il ne nous reste plus qu'à nous concentrer sur l'essentiel: le gameplay des classes.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Vous vous attendez à quoi? Un gros tas de chair avec des tentacules?

Vous avez déjà vu des Jedis non humanoïdes (1 tête, 2 bras, 2 mains, 2 jambes....) dans les films?
Davhaien
Dauphin

Si je dis pas de connerie Bioware a dit qu'il n' y aurait pas de race non humanoïde et qui sait parler le galactique, ça réduit une partie des choix je pense.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Vous avez déjà vu des Jedis non humanoïdes (1 tête, 2 bras, 2 mains, 2 jambes....) dans les films?
A donc pour toi les humanoïdes de star wars avec 2 bras et 2 jambes sont tous des clones d'humains dans une autre couleur?

Et beh... va regarder un des film si tu ne connais rien à SW il est encore temps
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
A donc pour toi les humanoïdes de star wars avec 2 bras et 2 jambes sont tous des clones d'humains dans une autre couleur?

Et beh... va regarder un des film si tu ne connais rien à SW il est encore temps
Tu as très bien compris ce que je veux dire. Y'a pas de jedi qui ne soit pas humanoide (j'ai pas dit humain, mais qui a la carrure d'un humanoide). Pas la peine d'e^tre agressif mon petit gars.
Reiken
Alpha & Oméga

Très déçu aussi par ses races , sincèrement j'espère que les prochaines qu'ils ajouteront feront plus Extraterestre que ça , car la comme dit plus haut à par des cheveux / cornes et la couleur de peau ils se cassent pas le cul chez Bioware .
Brimstone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Romeo Knight
Vous vous attendez à quoi? Un gros tas de chair avec des tentacules?

Dark Vador sur Mustafar après son combats contre Obi-wan

Ok je sort>>>>>

Sinon que du bon meme si je sent venir les clones de Dark-Maul en pagailles.

C'est vrai que en meme temps difficile de faire autre chose que des races Humanoides comme le dit Romeo.

Moi je veut des"Kel dor" le reste osef
Alpha & Oméga

pas mal l'incarnation sith par les siths eux même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite