Listing des acheteurs de pfull

Répondre
Partager Rechercher
Pouet les d'jeuns.

Est-ce que vous connaissez des acheteurs de pfull à prix correct?

Par exemple, HP-Penelo achète les pfull (4950xp mini) à 1300 têtes.

En connaissez-vous d'autres, histoire de faire un petit listing pour tout le monde... Qui paient mieux? D'autres infos à partager?

Je mettrais ce message à jour avec vos infos
Tu devrai aussi faire le listing des vendeur de pfull et des évolueurs pour être complet.

Je sais que dans ma guilde Ex_gourou31 en achète parfois
Ex_Adaptator prend n'importe quel 5* a 800/tete si elle possede entre 4400 et 4599 d'xp (Leader compris)
a 900/tete si elle possede entre 4900 et 4999 d'xp
Ex_Cyr en vend
Ex_Patrom en vend aussi.

HP-Tae Jin en achète aussi je crois.
PLF Roff pour les pfull était sacrement balèze niveau pfull aussi
Pour les prix je les ai pas en tête
Citation :
Publié par Orion
Pouet les d'jeuns.

Est-ce que vous connaissez des acheteurs de pfull à prix correct?
Tu veux te lancer dans l'évolution de cartes ? ^^
Je me suis tjrs demandé si cetait rentable cette histoire
Citation :
Publié par Ginji
Tu veux te lancer dans l'évolution de cartes ? ^^
Je me suis tjrs demandé si cetait rentable cette histoire
Avec le nouveau système d'xp, je suis pas sûr^^ Y aura vraiment que les gros motivés qui achèteront des pfull... (d'ailleurs je pense que le système a été conçu justement pour éviter ça)
Les gros acheteurs seront toujours là ^^ ne vous inquiétez pas le pfull a encore de beaux jours devant lui ^^
Après je ne dis pas que les prix ne baisseront pas!
soit, mais bon, sur ce post il serait plus intéressant de regrouper les deux

enfin bon hp_penelo ne prend plus depuis qu'il est dans le top 10 il me semble (il n'a pas rep à mon mp)

ex_adaptator les prend bien à 900 sans soucis

pour les 4 étoiles il y a aussi big-flux qui prend les 4* a 500 (pas enorme mais il prend tout de suite)

sinon il y a la World of Pfull (guilde) où vous pouvez trouver votre bonheur
une femme... hum... moui bon allé une erreur o doc^^ (d'ailleur faudra que l'on parle de la prochaine édition de ton concours en mp... surprise^^ pas le sujet mais bon, fin de parenthèse)

sinon pour dark mistery
une bonne offre du market sur les leaders (des hugo et vansaar 0xp dans les 200/300 c.sont courants, ils viennent souvent de level 15 qui veulent leur leader full par contre beaucoup ne prennent pas les timber, revente trop faible donc attention à tes acheteurs)
sinon perso jfais des "ver....a" et je surveille les wini, les candy et les coraille pour les 4* (le prix augmente depuis très peu d'ailleurs et vend les au moins 630/640 en beau pfull ne casse pas le market please)
Citation :
Publié par diddy kong 54
moi : pfull 5* 500ctz
4* 400ctz
3*200ctz
2*100ctz

de quoi faire de la concurence un peu rude ...
du n'importe quoi,
tu casse les prix de 40/50% , ça ne te sert a rien
mais bon je me doute qu'a ce prix là on doit chopé du pfull mal finie, des timber à gogo par lot de 1 enfin bref du grand art

évite le double post aussi ("modifier" ) surtout que kakashi est level 1 donc j'ai un doute

yclit "Sell Pfull" je pense qu'il vend, comme son nom l'indique^^
Citation :
Publié par krevard6
du n'importe quoi,
tu casse les prix de 40/50% , ça ne te sert a rien
mais bon je me doute qu'a ce prix là on doit chopé du pfull mal finie, des timber à gogo par lot de 1 enfin bref du grand art

évite le double post aussi ("modifier" ) surtout que kakashi est level 1 donc j'ai un doute

yclit "Sell Pfull" je pense qu'il vend, comme son nom l'indique^^
les prix cassés c'est trop chiant , y'a plein de demandes , c'est pas du timber

je voulais parler de - 0 Kakashi - lvl 101 mais je reconnais que j'ai mal lu , c'est cherche évolueur ^^
Citation :
Publié par Serval63
a créer oui, enfin pendant un temps ça l'a été moins. Et j'ai peur que ça rechute un peu avec la réserve d'xp.
Mais ça reste rentable.
Je ne suis pas si sur qu'avec la réserve d'XP, ça chute. Au contraire, ils pourront gagner des niveaux plus rapidement. ils n'auront même pas a aller au hangar
Citation :
Publié par Serval63
Tu devrai aussi faire le listing des vendeur de pfull et des évolueurs pour être complet.

Je sais que dans ma guilde Ex_gourou31 en achète parfois
Ex_Adaptator prend n'importe quel 5* a 800/tete si elle possede entre 4400 et 4599 d'xp (Leader compris)
a 900/tete si elle possede entre 4900 et 4999 d'xp
Ex_Cyr en vend
Ex_Patrom en vend aussi.

HP-Tae Jin en achète aussi je crois.
PLF Roff pour les pfull était sacrement balèze niveau pfull aussi
Pour les prix je les ai pas en tête
Oui Ex_Patrom fait du trafic de pfull: voir son event.
Citation :
Publié par Kingoftao
je suis novice, mais quel est l'interet d'acheter des Pfull?

Une 4* qui passe du niveau 4 au niveau 5, ça fait 40 points de combat gagnés. Du coup si tu as achète une pfull et que tu la up, ça te fait 40pts en2sec. Multiplie ça par 100 ou 1000 et ça fait beaucoup de points de combat. Ca permet aux "haut niveau" (et riches) de monter leur niveau plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés