Les guildes françaises sur Ywain.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!

Suite à l'engouement de ce récent transfert des français sur les serveurs US, j'aimerais si vous le voulez bien faire un point sur les guildes françaises présentes sur le serveur Ywain.

Car en effet, suite à de nombreux arrêts, j'ai perdu un peu le fil de l'histoire et je me retrouve un peu perdu avec mes perso sur Ywain...

Peut être pourriez vous m'éclairer un peu, que je sache vers qui me tourner dans mes moments de solitude?

Je vous serai donc très reconnaissant si on pouvait établir une petite liste des guildes frenchies sur Ywain!

Un grand merci d'avance!
Evangelyon présent j'ai pas pu transféré la guilde du coup 50M de rp perdu mais je compte la rebâtir par la même occasion je recherche une as .on est une guilde axé pvp me mp si cela peu vous intéresser ou me send sur chloes , cirdans ou conans tous ywain10
La gu Lordsofshade sur Mid, avec 9 gu dans notre as voir le site:

http://lordsofshade.france-clan.com

on ne recrute plus mais on peut vous diriger vers des gu de notre as

Pour l'as on peut prendre encore quelques gu, voici celles qui sont parties de notre as

- Corsica Poker Tour
- Generation YS
- Glorious Bastards
- La Garde Noire
- Les Sentinelles De Kattraeth
- Lords of Shade [Leader]
- Pantoufle
- Solitude (gu Molvik pour claim de tour ou fort)
- La Horde Sanglante
Citation :
Publié par suran
Evangelyon présent j'ai pas pu transféré la guilde du coup 50M de rp perdu mais je compte la rebâtir par la même occasion je recherche une as .on est une guilde axé pvp me mp si cela peu vous intéresser ou me send sur chloes , cirdans ou conans tous ywain10
on est sur alb j'avais oublié de le dire ^^
J'ai cru comprendre que l'on pouvait transfert les guildes sur serveur US, mes perso ont étés transfert sur Ywain 9 mais je me retrouve sans Guilde du coup je voulais savoir si même après avoir transfert les perso, on pouvait par la suite transfert la gu.

J'ai cru cependant qu'il fallait le faire avant de trasnfert les perso, mais need savoir si on peut tout de même le faire ou non !

Aldhe au passage si tu as Qiramond dans tes contact ou un autre GM, simplement lui demander s'il peut tenter de transfert la gu si ce dernier n'a pas encore transfert ses perso

Need < Alliance > et non < Alliance FR > ^^

edit: OMAGAD je suis enfin A&O \o/
Sauf que si Aldhe l a transfert et appeller AllianceFR c est qu alliance doitdéja etre utilisé
Et non tu dois etre GM et transferer la GU avant les persos behe^^
Citation :
Publié par suran
on est sur alb j'avais oublié de le dire ^^

lol ta pas transféré ta guilde tu n'es pas gm ?

fallait laisser un perso dedans à terme tu deviendras gm de celle-ci avec le promote automatique de mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés