[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Concernant vanish, est utile certaine fois :

En attaquant une cible qui fait partie d'un fg qui sont devant les portes de forts (on la tous fait c très sympa) si on veut pas /rel le vanish est pratiquement obligatoire et on peux en donner plein d'exemple comme ceci mais je n'apprends rien a personne. Le coût de 5 pts de RA c'est chère quand on est 3L mais un 10L, 11L voir pour certain 12L c un coût modeste pour le nombre de rip que t'évite.

Concernant cérémoniaux, pour l'avoir testé longtemps je trouve que l'utilité reste à prouver. Les magos ont l'habitude de ces artefacts donc double leurs mez, quand au mago au cac l'utilisation de leurs QC on peut utiliser la purge (paye un max de points de RA pas pour faire banquettes).

Il est vrai qu'ils ne coûtent rien en RA, mais en regardant les stats de ces bracelets on se nerf un peu la SC (Agramon, printemps à la place miam) donc j'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par kanth
Concernant vanish, est utile certaine fois :

En attaquant une cible qui fait partie d'un fg qui sont devant les portes de forts (on la tous fait c très sympa) si on veut pas /rel le vanish est pratiquement obligatoire et on peux en donner plein d'exemple comme ceci mais je n'apprends rien a personne. Le coût de 5 pts de RA c'est chère quand on est 3L mais un 10L, 11L voir pour certain 12L c un coût modeste pour le nombre de rip que t'évite.

Concernant cérémoniaux, pour l'avoir testé longtemps je trouve que l'utilité reste à prouver. Les magos ont l'habitude de ces artefacts donc double leurs mez, quand au mago au cac l'utilisation de leurs QC on peut utiliser la purge (paye un max de points de RA pas pour faire banquettes).

Il est vrai qu'ils ne coûtent rien en RA, mais en regardant les stats de ces bracelets on se nerf un peu la SC (Agramon, printemps à la place miam) donc j'en vois pas l'intérêt.
et quand la purge est pas up on meurt sur un QC mezz

si il arrive à rentrer cérémoniaux dans sa sc c'est tant mieux, c'est vrai que ça m'aurait sauvé énormément de fois

vanish pour moi c'est inutile, généralement on enchaine pas un combat juste derrière, d'une part pour le désarmement, d'autre part parce que si on l'utilise c'est qu'il y a trop d'ennemi dans la zone, et donc on s'éloigne dès qu'on a vanish

donc au final, ça nous empêche peut être de mourir, mais en terme de rp/heure c'est pas spécialement intéressant, alors que les autre RA augmentent ton efficacité, pour moi il n'y a pas photo

même au 12L je n'arriverais pas a trouver 5 points pour vanish, et j'en suis loin
Les brassards permettent, contre du solo, de souvent survivre ou gagner un combat

Situation quelconque : tu es en combat, tu as la BT chargée (mezz ou stun), un mage arrive pour add il te QC (par exemple un stun) et enchaîne les DD pour leech > tu peux passer hors los ou hors range

Situation 2 : tu arrives sur un sorcier, il te QC mezz/root, si tu as la BT active tu sais qu'il va bouffer son QC sur son mezz donc tu peux purge le root ou simplement le péter sans la claquer vu qu'il aura plus de QC
[QUOTE=stav;24130537]et quand la purge est pas up on meurt sur un QC mezz

On parle d'un mago solo on en voit pas toutes les secondes surtout en ZF l'étendue de la zone fait que les timers reviennent plus vite. Bien que je suis d'accord avec toi ça arrivent.

Situation 1 : un mago solo tu loupes ta PA (si non généralement il a pas le temps de QC) l'utilisation de la purge est incontournable (timers 5mn) a part le vanish qui te sauve la vie si purge pas up.

Situation 2 : un mago solo tu loupes ta PA ta purge est up ou cérémoniaux, si le mago est un habitué du solo il aura pris des RA en conséquence genre le re QC, et la tu rip a moins d'avoir vanish et en espérant qui na pas de sl dans sa SC (j'en ai déja vu)
Citation :
Publié par Fugo
bah non, c'est aussi sur le second QC que le brassard est utile, car si tu n'as pas été CC sur le premier il te reste la purge
comme dirait stav si purge pas up.....
ça ne justifie toujours pas vanish pour moi, si je me suis loupé mon PA c'est ma faute, claquer vanish (donc 5 points) juste pour pas me faire tuer parce que j'ai fais une erreur ce n'est pas dans ma vision des choses

parce que le mage ne reviendra pas au même en droit en attendant que tu le PA patiemment après ton vanish, donc c'est uniquement pour fuir encore une fois

chacun voit midi à sa porte, je ne peux pas me passer des RA offensives, j'ai déjà du mal a rentrer une purge dans mon template RA, actuellement je n'en ai pas d'ailleurs, donc un vanish c'est absolument hors de question pour moi

mais libre à chacun de se faire son opinion en jeu quoi qu'il en soit
Citation :
Publié par Fugo
bah dans tous les cas c'est un outil supplémentaire (mais qui nécessite une bonne dose de maîtrise pour être bien utilisé)
tout à fait, si ça rentre dans une sc c'est un plus non négligeable
Je sais pas pour toi mais j'ai effectué de nombreux test à savoir 100 coups sur un autre fufu avec criti 5 et force 5 et les mêmes coups avec criti 4 et force 4. Rien de transcendant en est sortie si j'ai fait 7 critiques de plus avec RA a 4, coup de chance certainement, mais si vraiment c'était aussi ultime que l'on croit on prendrait tous sa ce qui est loin du cas je connais pas un seul fufu qui ont le même template RA.

Quand a donner des rp si tu fais une erreur de PA (les mago solo généralement sont ceux qui font le plus gaffe, tourne a droite, a gauche tout ça pour éviter les PA) c'est pas ma conception du jeu mais bon chacun la sienne.
Citation :
Publié par kanth
Je sais pas pour toi mais j'ai effectué de nombreux test à savoir 100 coups sur un autre fufu avec criti 5 et force 5 et les mêmes coups avec criti 4 et force 4. Rien de transcendant en est sortie si j'ai fait 7 critiques de plus avec RA a 4, coup de chance certainement, mais si vraiment c'était aussi ultime que l'on croit on prendrait tous sa ce qui est loin du cas je connais pas un seul fufu qui ont le même template RA.

Quand a donner des rp si tu fais une erreur de PA (les mago solo généralement sont ceux qui font le plus gaffe, tourne a droite, a gauche tout ça pour éviter les PA) c'est pas ma conception du jeu mais bon chacun la sienne.
7 critique de plus sur 100 coup, tu es encore plus généreux que le pourcentage indiqué sur les RA donc tu prouves pas vraiment ce que tu voulais prouver je pense

j'ai pas dis que c'était ultime, mais personnellement je ne m'en passerai pas, tout comme je ne prendrai pas vanish puisque ça ne m'apporte qu'une fuite et je m'en fiche, je l'ai eu pendant plusieurs semaines, ça ne m'a servi à rien si ce n'est me dire "super j'ai pas besoin de me rebuffer"

j'en croise pas mal des sicaires tout petit rang avec mos9, vanish I et cdf 1, et ils s'étonnent d'être "inutile" en combat
Citation :
Publié par kanth
Je sais pas pour toi mais j'ai effectué de nombreux test à savoir 100 coups sur un autre fufu avec criti 5 et force 5 et les mêmes coups avec criti 4 et force 4. Rien de transcendant en est sortie si j'ai fait 7 critiques de plus avec RA a 4, coup de chance certainement, mais si vraiment c'était aussi ultime que l'on croit on prendrait tous sa ce qui est loin du cas je connais pas un seul fufu qui ont le même template RA.

Quand a donner des rp si tu fais une erreur de PA (les mago solo généralement sont ceux qui font le plus gaffe, tourne a droite, a gauche tout ça pour éviter les PA) c'est pas ma conception du jeu mais bon chacun la sienne.
100 coups c'est pas un échantillon représentatif
Citation :
Publié par stav
7 critique de plus sur 100 coup, tu es encore plus généreux que le pourcentage indiqué sur les RA donc tu prouves pas vraiment ce que tu voulais prouver je pense

j'ai pas dis que c'était ultime, mais personnellement je ne m'en passerai pas, tout comme je ne prendrai pas vanish puisque ça ne m'apporte qu'une fuite et je m'en fiche, je l'ai eu pendant plusieurs semaines, ça ne m'a servi à rien si ce n'est me dire "super j'ai pas besoin de me rebuffer"

j'en croise pas mal des sicaires tout petit rang avec mos9, vanish I et cdf 1, et ils s'étonnent d'être "inutile" en combat
C'est sur tu fais vraiment sérieux on parle de RA pour haut rang et tu ramènes sa à un sicaire 3L sans SC☺et pas d'expérience

On s'appuie sur quelques chose on teste c'est la moindre des chose quand à mes test je les ai effectué avec des fufu mid assez connu comme "LES, Caerlia Pulki Lumio" et d'autres dont j'ai oublié les noms. Il est vrai que ça commence à dater mais bon je pense pas qui est u beaucoup de changements depuis.

Sert a rien, mais peut être a refrag et avec un peu de chance de gagner quelques RP (c'est le but du jeu). On doit au maximum utilisé tout les possibilité que te donne la classe si fuir avec vanish ou non est possible alors oui j'utilise les moyens que me donne ma classe, et je pense que la quasi totalité des fufu sont d'accord avec moi a part toi qui cautionne ce genre de suicide volontaire.
Citation :
Publié par kanth
C'est sur tu fais vraiment sérieux on parle de RA pour haut rang et tu ramènes sa à un sicaire 3L sans SC☺et pas d'expérience

On s'appuie sur quelques chose on teste c'est la moindre des chose quand à mes test je les ai effectué avec des fufu mid assez connu comme "LES, Caerlia Pulki Lumio" et d'autres dont j'ai oublié les noms. Il est vrai que ça commence à dater mais bon je pense pas qui est u beaucoup de changements depuis.

Sert a rien, mais peut être a refrag et avec un peu de chance de gagner quelques RP (c'est le but du jeu). On doit au maximum utilisé tout les possibilité que te donne la classe si fuir avec vanish ou non est possible alors oui j'utilise les moyens que me donne ma classe, et je pense que la quasi totalité des fufu sont d'accord avec moi a part toi qui cautionne ce genre de suicide volontaire.
ce n'est pas un test efficace comme le dit fugou, mais quand bien même, compter le nombre de critique supplémentaire est inutile, c'est une chance en pourcentage elle est déjà quantifié, tester force améliorée par contre est bien plus intéressant... quelque soit le nom des fufu que tu tapais ça ne change rien aux résultats

comme je l'expliquait tout à l'heure, d'après moi quand on utilise vanish on ne frag pas avant un certain moment, on se fait généralement oublier et on s'éloigne puisque si on l'a claqué c'était pour une bonne raison

la quasi totalité des fufu dit ce qu'elle veut, j'ai testé et comme je le dis depuis le début, pour moi, c'est dans la majorité des cas 5 points juste pour ne pas donner de RP, et personnellement du moment que j'en prends, ça me dérange pas d'en donner
je dois avoir un truc du genre lw1/mos3/purge5/vip5/str4/mopain8/mom1 sur mon sb, et la force n'influence pas beaucoup sur les dégâts/pénétration donc j'aurais tendance à le respec mop9, ce qui nous mène a 10L8 avant d'avoir des points en rabe, et encore je vois encore quelque truc plus intéressant après genre mom.
Citation :
Publié par stav
ce n'est pas un test efficace comme le dit fugou, mais quand bien même, compter le nombre de critique supplémentaire est inutile, c'est une chance en pourcentage elle est déjà quantifié, tester force améliorée par contre est bien plus intéressant... quelque soit le nom des fufu que tu tapais ça ne change rien aux résultats

comme je l'expliquait tout à l'heure, d'après moi quand on utilise vanish on ne frag pas avant un certain moment, on se fait généralement oublier et on s'éloigne puisque si on l'a claqué c'était pour une bonne raison

la quasi totalité des fufu dit ce qu'elle veut, j'ai testé et comme je le dis depuis le début, pour moi, c'est dans la majorité des cas 5 points juste pour ne pas donner de RP, et personnellement du moment que j'en prends, ça me dérange pas d'en donner
c'est 30 secondes que dure le vanish c'est combien pour aller te faire rebuff et revenir sur zone.

Si ta testé tu as bien vu que y avait pas de grande différence entre force 5 et force 4 rien de bien concluant sauf à dire je suis costaud j'ai pratiquement 400 en force donc ta quelques points à récupérer en toute logique comme le premier soin a 5 points et d'autres....
Citation :
Publié par kanth
c'est 30 secondes que dure le vanish c'est combien pour aller te faire rebuff et revenir sur zone.

Si ta testé tu as bien vu que y avait pas de grande différence entre force 5 et force 4 rien de bien concluant sauf à dire je suis costaud j'ai pratiquement 400 en force donc ta quelques points à récupérer en toute logique comme le premier soin a 5 points et d'autres....
Autant le premier soin est vital pour jouer, autant le vanish ...

De toute manière, chacun aura son opinion sur cette RA, moi je ne la conseille pas car c'est du gaspillage de point pour moi et que cela permet que trop rarement de réellement s'en sortir
Citation :
Publié par kanth
c'est 30 secondes que dure le vanish c'est combien pour aller te faire rebuff et revenir sur zone.

Si ta testé tu as bien vu que y avait pas de grande différence entre force 5 et force 4 rien de bien concluant sauf à dire je suis costaud j'ai pratiquement 400 en force donc ta quelques points à récupérer en toute logique comme le premier soin a 5 points et d'autres....
30sec de désarmement, mais en moyenne, combien de temps après un vanish tu peux frag de nouveau en étant pas au milieu de la masse ?

déjà qu'en temps normal on enchaine pas spécialement les fight (qui plus est en solo vu le faible nombre de solo) alors si on vient à vanish c'est qu'il y a bien trop de monde dans la zone, donc qu'il faut s'éloigner de toute urgence

de toute façon c'est pas compliqué, sur les quelques semaines que j'ai passé avec vanish, je n'avais pas une moyenne RP plus importante que sans, donc 5 points de perdu pour ma part

pour la force, je suis sarrasin, jouant tranchant, et je n'ai pas force 9 loin de la, donc je ne descendrai pas en dessous
Citation :
Publié par Fugo
Autant le premier soin est vital pour jouer, autant le vanish ...

De toute manière, chacun aura son opinion sur cette RA, moi je ne la conseille pas car c'est du gaspillage de point pour moi et que cela permet que trop rarement de réellement s'en sortir
Au sujet de la fuite tu prône quoi la fuite avec vanish ou run simple ou donner tes RP
J'aimerais bien ton avis.
Citation :
Publié par kanth
Au sujet de la fuite tu prône quoi la fuite avec vanish ou run simple ou donner tes RP
J'aimerais bien ton avis.
ah parce que tu pense que je m'assois pour donner mes RP dès que je suis en mauvaise posture ?

tout le monde cherche à fuir bien évidemment, mais pas en dépensant 5 points uniquement pour ça

d'ailleurs un conseil pour les adeptes de vanish, si vous tombez contre un pda qui vous drain, n'utilisez pas votre vanish a 15% de vie, les derniers DD passent au travers de la disparition, ça serait bête de tomber son timer pour mourir quand même
Citation :
Publié par Lrgn
je dois avoir un truc du genre lw1/mos3/purge5/vip5/str4/mopain8/mom1 sur mon sb, et la force n'influence pas beaucoup sur les dégâts/pénétration donc j'aurais tendance à le respec mop9, ce qui nous mène a 10L8 avant d'avoir des points en rabe, et encore je vois encore quelque truc plus intéressant après genre mom.
ça fait un moment que j'ai arrêter daoc tu peux me dire c quoi la RA mom svp mici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés