JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 1720 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
SHA-512
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wayzor
étant donné que je suis athée IRL, ça va vraiment pas être simple.
Tu sais, IRL, je parle pas à la lune, et je parle pas aux arbres non plus

Dans mon opinion "personnelle" (me jetez pas des cailloux) je pense qu'il est plus facile de jouer un BG athée en étant fondateur qu'en étant Nashen. En effet, les Nashen se ont tournés vers le mysticisme, donc difficile de faire un Nashen qui ne croit en rien ou alors on va le regarder de travers.

Un neutre peut faire l'affaire, mais tu passe a coté des guerres de factions.

Alors qu'un fonda, peut être plus facilement athée et participer aux combats de faction.
JOL Banked
Alpha & Oméga

Pour ma part, je pense que ce n'est pas plus difficile de faire un athée fonda.
Peut-être effectivement comme je l'entends plus souvent qu'il est plus facile de jouer un religieux en étant nashen mais l'accès au BG d'athée est pour moi aussi facile dans les deux cas.

Après, j'entends partout et nul part qu'un fonda ne devrait pas être religieux contrairement aux nashens.
J'extrapole beaucoup mais l'idée est là.
Dans mon cas, je ne suis pas d'accord, ou en tout cas, je pense que c'est nuancer.
Certes, les nashens ont une tendance au mysticisme mais la relation avec la nature, très marquée, n'est en aucun cas à relier avec ce mysticisme.
Les fondateurs, de leur côté, ont comme objectif la rétablissement de l'ancienne civilisation. Je vous passe le topo assez barbant et surtout simplet du "bah avant le monde était peuplé de religions, donc ils veulent faire pareil". Par contre, leur intérêt pour la politique peut favoriser les religions. En effet, ces deux facteurs sont souvent liés car le second influence radicalement le premier.
Wayzor
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pense que je vais arriver à m'inventer un personnage Nashen et athée, en espérant juste ne pas être rejeté car je mange des conserves, me soigne avec des médicaments, et ne prends pas part aux sacrifices d'animaux que je trouve injustes.

Sinon je peux toujours recommencer un personnage Fondateur, vu que je ne suis que niveau 12.
Ellyrian
Grand duc

Citation :
Publié par Wayzor
Sinon je peux toujours recommencer un personnage Fondateur, vu que je ne suis que niveau 12.
Bienvenu chez les vrai "Survivants"!
Wayzor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par benjiVII
Bienvenu chez les vrai "Survivants"!
Désolé, mais j'ai choisi ma voie, et je suis du côté de la nature.
Kronyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wayzor
Désolé, mais j'ai choisi ma voie, et je suis du côté de la nature.
On dit pas nature, on dit le coté des sauvages sanguinaires.
Ellyrian
Grand duc

Citation :
Publié par Elyandel
On dit pas nature, on dit le coté des sauvages sanguinaires.
Ou bien... Bouffeur d'herbes!
DarkDagobert54
Empereur / Impératrice

edit :Petit erreur de manipulation ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Leelh RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite