[Actu] Interview de Benjamin Carré par JOL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2010 à 14:34 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous profitons de la contribution de l'artiste Français Benjamin Carré sur les couvertures des webcomic de SW:TOR pour lui poser quelques questions...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour l'interview, je l'ai trouvé intéressante, ça fait toujours plaisir d'en apprendre d'avantage sur les personnes qui travaille sur l'univers Star wars, Surtout quand ce sont des gens de ché nous
A noter que Benjamin a été intronisé Ami de la "501st Legion - Vader's Fist" récemment lors du salon Cusset 2010 pour sa forte implication dans l'univers Star Wars :
(merci à MIB pour les photos)

DSC_0370.jpg

GSW_439.jpg

GSW_402.jpg

DSC_0307.jpg

Il nous a même dessiné un super wall pour l'anniversaire de l'Empire contre attaque (vraiment superbe!) :

IMG_0386.jpg
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Génial ces photos ! Merci Romeo Knight. Je pense qu'il méritait vraiment cette "cérémonie". Dès que ça touche à SW, Benjamin est très impliqué, la preuve puisque il a accepté notre demande d'interview.

Je l'ai vu avec Aleksi Briclot faire une démo de speed painting en live à un festival... ces types sont un peu mes dieux !!!

Merci Benjamin pour ton travail et Merci JOL pour l'interview
Citation :
Publié par Arlette Astrid
Je l'ai vu avec Aleksi Briclot faire une démo de speed painting en live à un festival... ces types sont un peu mes dieux !!!
Le speed painting... Un concept qui me dépasse.
la dernier photo de la 501eme m'intrigue. on dirais un stormtrooper avec le casque d'un clone.

et bravo pour l'interview. ça doit être génial de travailler comme ça

merci romeo pour la réponse. au temps pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés