JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 1013 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bêta Cataclysm : les retouches de l'équipement

Cette actualité a été publiée le 5/8/2010 à 12:44 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Sous ce nom barbare se cache en fait le nouveau système de Blizzard plus connu pour les bêta testeurs sous le nom de Reforging.
Accessible sur le serveur de test depuis le dernier patch, nous vous proposons un topo de l'état actuel des choses.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zurn
Prince / Princesse

mouais, mouais, mouais
Meneldor
Alpha & Oméga

Vraiment un super ajout, pour le moment, ça semble un peu trop facile mais y'a encore du temps pour faire des ajustements.

Ce qui me semble le plus pratique c'est de pouvoir ajuster le score de hit plus facilement.
ereduuna
Grand duc / Grande duchesse

Mais avec ce système, on peut mettre les caractéristiques d'un stuff sur un autre dont on aime le skin ou la couleur par exemple ?
Meneldor
Alpha & Oméga

Non, ça permet juste de changer les stat d'un item. Et on a pas carte blanche.

Sinon tu peu aussi lire la news.
Compte #309906
Invité

Message supprimé par son auteur.
ArcanaXVIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ereduuna
Mais avec ce système, on peut mettre les caractéristiques d'un stuff sur un autre dont on aime le skin ou la couleur par exemple ?
Non ça sert juste à ajuster les stats d'un item.

Utile quand par exemple tu as dépassé le cap dans une stat. Ca permet de la diminuer de quelques points par-ci par-là et de les réinvestir dans une stat où tu es pas encore capé.
Daylen
Grand duc / Grande duchesse

J'aime bien le principe.
A voir en version finale.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Sympa

Ca permettra de moins se prendre la tête quand on choppe du nouveau stuff pour les cap. Et en cas d'over cap on pourra ajusté.
Il y a sûrement des ajustements à faire, mais le système tel qu'il est présenté me parait équilibré.
Compte #43138
Invité

Vu que ca parle de cap, y a un post sur jOl qui nous dit quel sont les cap de tel ou tel stat svp ?
Mute
Alpha & Oméga

Une idée interessante, mais je vois déjà les ninjas en instance nn mé jneed ac le reforging c for pr moi
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rollan
Vu que ca parle de cap, y a un post sur jOl qui nous dit quel sont les cap de tel ou tel stat svp ?
C'est pas trop le bon endroit. J'ai pas connaissance d'un post du genre.
T'auras de meilleurs réponses ici :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=300
Bigbru
Alpha & Oméga

Citation :
Une idée interessante, mais je vois déjà les ninjas en instance nn mé jneed ac le reforging c for pr moi
Suffit de pas faire de pick up.
Raph /
Alpha & Oméga

Idée intéressante.
Kino /
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Idée intéressante.
Genre tu joues à wow toi ?

Sinon, pour ce qui est de la refonte, ca sera utile pour éviter des dépasser les caps hit / expertise. Enfin, faudra voir à combien seront les nouveaux caps avant =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite