[2010] Bon ben, j'ai fait ça...... (Saison 5) La Crise

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, c'est fait, je ne changerais plus rien là.

Que fait un héros quand il trouve son activité has been ? Il change de taf mais voila, les compétences de héros, ça vaut rien dans la vraie vie.

Je précise que Raymond n'a rien à voir avec notre entraineur national
Y'a un wink pour Rod
Y'a des vrais morceaux de Lady Gaga dedans.

Voila, j'espère que ça vous plaira.

Daily :


tutube :

Bravo, j'ai passé un excellent moment. Drôle, plein de bonnes idées bien exploitées et cohérence de l'ensemble pour les points très forts. Pour les points un peu faibles (à mes yeux, même si "ici ça taille sévère"), certains cadrages, voix pas toujours bien audibles (bande son trop forte ?), face à face entre les 2 "héros" un peu "mou du genou" (contrairement aux entretiens "Paule emploi" très réussis).

En bref, une belle production. Bonne chance pour le concours.
hinhinhin

J'ai passé un bon moment aussi avec plein de petits trucs marrand , j'aime bcp le scénare , pour les voix il n'y a que la scene ou il mime Lady gaga (lol les droits ...) ou je n'ai pas compris ce que disait la femme sans devoir revenir en arriere , sinon c'est trés net .
Simple à comprendre , plein d'humour (je savais que t'allais faire une allusion à Rod lol) je fracasssseee

stromomphile

les moins : moi comme j'adore quand ya plein de bruitage et de zik + des paroles ben là du coup ya une immersion qui ma manqué , une sensation de voir un film ou l'on aurais coupé la bande son et qu'on s'amuserais avec un micro à coller des voix(un peu comme le passage dans la cité de la peur "ohhh tu fais bien le chat" ),
c'est aussi la faute parceque les persos n'on pas d'anime de parlote ...

Mais je l'ai matter 2 fois de suite parceque c'est une vidéo super agréable

ps : j'ai cru reconnaitre 3Dmax pour les titres ?
Video super sympa

Histoire simple et efficace, bien maîtrisé et très drôle (j'ai adoré la crise de la quarantaine).

Pour les points (pas vraiment négatifs, mais qui pourraient être un peu revu), je dirais le rythme. Je pense que tu peux écourter ta vidéo de 30sec voir 1 minute en raccourcissant pas mal de plans. Ce qui donnerait d'avantage de dynamisme en général.

Très bon boulot et bonne chance pour le concours
Tout simplement énorme

Un gros Bravo à toi Panda.
Je n'ai pas vu beaucoup de tes prods ( à part le Jedi ) et celle ci en fait ( peut etre une autre, je ne sais plus ) mais je l'ai vraiment apprécié.
Scénar sympatoche, bon montage, pas trop d'effets, des petites références comme on les aime ( GG le clin d'oeil de J'démonte ^^ )

Bref, un très bon ressenti sur cette vidéo qui accroche des le début !
Comme d'hab avec tes videos Panda: des texte et un scenar bien travaillé pour une cohérence impeccable!

J'ai beaucoup aimé et j'avoue que pour le moment je trouve le cru 2010 vraiment trés bon.

Pour les critiques, bin pas grand chose en fait... si, y'a quelques longueurs, ca manque un chouia de rythme, mais c'est vraiment pas catastrophique.

Desolé de ne pas être plus expansif mais je viens de me peter un doigt (a 2 jours des vacances; les boules) et j'ai du mal a taper au clavier.

En tout cas un gros bravo, c'est trés bon!
Bravo.

D'ailleurs ta vidéo a 5/5

J'ai pas grandes critiques, mais je trouve que des fois le jeu des acteurs n'est pas parfaits.

Certains plan aussi, mais globalement tout est bien.


Par contres certaines texture semblent en "low quality", c'est ton PC qui laisse a désirer ? c'est le jeu ? ou alors un choix artistique ?
Je passais par là par hasard (missclick en fait) et j'ai regardé la vidéo.

Très bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'aime bien l'humour décalé et l'absence de prise au sérieux et la petite morale sur "quand on a un problème c'est toujours plus facile que c'est de la faute à quelqu'un".

En plus je déteste Nicolas Hulot.

Par contre, à l'instar Doomsday j'ai trouvé les textures vachement fade, pourtant j'ai regardé la version HD sur daily.

Bravo en tout cas.
Je regarde tes productions depuis un bail Panda (power gamers ^^), j'ai vraiment aimé celle la, donc je sors de mon silence afin d'essayer de donner mon avis.

Je trouve le mixage son/voix bien mieux réalisé que dans tes anciennes productions.
La partie vidéo/réalistation au poil bien qu'un peu redondant par moment par exemple vers la fin lorsqu'il parle de la crise de la quarantaine avec son ami, mais ça passe.
Le client d'oeil à Rod trés bien placé, au début j'ai cru que le wink etait le héro cherchant du travail cf l'entretien, mais non

Bref j'ai bien aimé, pour moi la meilleure machinima en lice pour l'instant .....

/me retourne dans l'ombre.
Yo mec, je rentre tout juste de vacance

J'ai pu mater ta vidéo de là-bas et j'ai adoré, avec ma copine on pleurait de rire devant certaines scènes.

Du TRES TRES bon, ça fait même oublier le chevalier électrique.

Par contre, sur la question du montage je trouve que tu pourrais faire plus propre, ainsi que sur les volumes. Mais tu tiens le bon bout quand je remate tes anciennes vidéos.

La meilleure selon moi pour le moment
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Par contre, sur la question du montage je trouve que tu pourrais faire plus propre, ainsi que sur les volumes.
Ah bah peut-être que, TOI, il t'écoutera. Parce que bizarrement, quand c'est moi qui dit... Quoiqu'il fait des efforts pour m'écouter, il faut le dire !
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Non mais il s'est amélioré, mais Panda bordel il reste une semaine avant la fin et tu aurais pu peaufiner quand même !!
Nan, il ne pouvait pas Il l'a déjà modifiée plusieurs fois et ça a été assez difficile comme ça de le persuader de le faire. J'ai même eu un mail de menaces de sa part si je lui demandais de changer encore un truc

Mais rien n'est perdu, le peaufinage sera pour la prochaine vidéo.
Bon, déjà c'était pas un mail de menace, le titre du mail était : Je suis très calme.

Au niveau du montage, je me suis senti un peu moins inspiré mais surtout concentré sur la technique et le son. C'est une vidéo qui ne tient que sur ses dialogues et ça manque un peu de punch et de folie dans le visuel essentiellement du aux limites du jeu. AoC est assez pauvre la dessus mais bon, c'est un challenge aussi.

Mais bon, concilier les deux, ça va venir.
Pour tout dire, j'ai passé un bon petit moment devant cette vidéo. Les graphismes sont beaux (AoC oblige, j'aime son charme) et surtout homogènes, le son est de qualité correcte et les textes sont plutôt bien écrits.

A la limite, j'aurais préféré un peu plus de développement de l'humour et notamment des "phrases-choc".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'ai bien aimé le passage sur les droits d'auteur pour la chanson
J'ai regardé ta vidéo Panda, et j'ai bcp aimé les références au téléréalité.
En fait c'est pour moi les moments les mieux réussi parce qu'on est assez
vite plongé dans l'environnement des jeux en questions.
t'as bien su capter les éléments à faire ressortir pour que la parodie fonctionne.

maintenant c'est vrai que techniquement le montage est un peu mou
les plans de caméra un peu figés ce qui aide pas à être totalement embarqué
par le rythme.

ta meilleur réal de ce que j'ai vu de toi pour le moment.


Bonjour,

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que lorsque j'ai visionné les vidéos,
j'ai su de suite laquelle j'allais mieux noter malgré un choix difficile pour
les autres, le titre et le clin d'œil, déjà, j'ai bien ri mais en même temps ton message était là, réaliste quelque part, un excellent scénario (ah, le dialogue)..
Bref, encore Bravo et continues.

C'est un plaisir tous les ans de visionner les Machinimas qui se bonifient
avec l'expérience et le talent des réalisateurs.
J'ai bien aimé, l'idée est vraiment marrante.
Après je trouve que ça manque d'un peu de fluidité dans l'enchaînement des rushs, et que l'incrustation des titres est un peu trop basique.
En tous cas bravo pour la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés