WE en namoureux à Londres ou Venise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Tiens ça m'intéresse à fond ça !
Pour entrer là bas faut quoi ? Je suppose que c'est pas mal chaud vu qu'il est top 4 au dj rank...
Bref si vous avez des infos sur le lieu (tenues/prix/...)
Au besoin je crée un nouveau topic si faut pas polluer lui.

Et pour Fabric c'est pareil je suppose ? (top 2) Mais bon si c'est plus hard ça passera moins.
J'ai vu que y'avait le Plan B aussi mais ça plaira pas à la miss xD
La Fabric c'est mieux que le Ministry. Le Ministry a beaucoup perdu en qualité ces dernières années, et c'est plus qu'un nom maintenant, plus du tout une référence.

Puis, faut pas grand chose pour entrer, une bonne présentation suffit. Chemise/Polo, jeans, et tout sauf baskets.

Et sinon, ça refoule la Fabric, faut pas croire hein. Généralement, ceux qui ne rentrent pas en boîte en France ne rentrent pas à la Fabric.
Je dirais que les deux ont beaucoup de charme, mais disons que Londres c'est plus une découverte intellectuelle, et à Venise davantage artistique.
Aussi Londres est plus cher je crois. (une fois sur place)

Même question que l'OP mais pour Dublin/Barcelone. =)
Les places au Ministry sont abodables ( http://www.ministryofsound.com/Club/Tickets.aspx ). Pour rentrer vaut mieux avoir une belle tenue imo. Sinon si tu t'y connais pas trop niveau tech/house, dis nous si tu pars à Londres et quand qu'on te conseille un bon DJ . (ils sont tous bons certainement, mais je pense que y'en a p-ê qu'il faut pas rater !). EDIT : je viens de voir qu'il y a David Guégué, je retire, ils sont pas tous si bons que ça .
Citation :
Publié par Bangalter
Les places au Ministry sont abodables ( http://www.ministryofsound.com/Club/Tickets.aspx ). Pour rentrer vaut mieux avoir une belle tenue imo. Sinon si tu t'y connais pas trop niveau tech/house, dis nous si tu pars à Londres et quand qu'on te conseille un bon DJ . (ils sont tous bons certainement, mais je pense que y'en a p-ê qu'il faut pas rater !). EDIT : je viens de voir qu'il y a David Guégué, je retire, ils sont pas tous si bons que ça .
T'en fais pas j'ai mon petit baguage niveau DJ ! Du reste y'a Fedde LG le 11 Sept dommage qu'on débarque le 17 (au soir en plus donc -1 pour les soirées :/) !
Enfin le 18 y'a The 19th Birthday. Ca doit donc bouger !
Niveau tenue je vais me prendre une chemise comme ça au moins ça passera ! Chemise anglaise qui plus est. Ou un beau polo/pull ! Si j'en crois leur site (et les photos des gens dedans) y'a pas de code vestimentaire précis.
Merci bien pour les infos ! Je pense qu'on ira pas au Fabric, j'ai peur que ça plaise moi à ma miss (on y va a deux voir retrouve là bas un couple d'ami), de même pour le Plan B bien que ce soit certainement celui que j'aurai choisi !
Je suis tombé sur ce site aussi : http://www.visitlondon.com/fr/evenements/clubbing/ si ça en intéresse d'autres !
Merci !

Pour le Pacha il est quand même vachement mieux placé ^^ Avec le label Hed Kandi le 18, j'me tate on verra. Le MoS est certainement mieux ^^
Vous donnez des conseils de touristes la ^^

MoS, a part des touristes japonnais, ya des touristes européens. Tu y rentres sans soucis tant que tu n'as pas 100 ecsta sur toi ni une tenue de clodo ^^ Quelques bonnes soirées.

Fabric, rempli de drogués, tu y rentres meme avec 100 ecsta et une tenue de clodo. Ya de bonnes soirées régulièrement mais l'ambiance est particulière (hyper sombre) et niveau zik c'est assez bourrin.

Pacha, son heure de gloire est passée et bien passée, reste quelques bonnes soirées mais rien de fantastique en plus ils ont downsizé le club et malgré ça c'est rarement full.

Les trucs du moment: The Den (ex The End), les soirées Chew Fat (le lieu change, c'est des raves organisées, tout un concept ^^), Matter (faut aimer les usines a son et se taper des heures de trajet pour y arriver).

Niveau electro, c'est quand meme plus l'age d'or a londres (ou alors je suis trop vieux et largué ^^).


Pour en revenir au sujet, je conseille pas forcément Londres pour un WE en amoureux en plein été. Bondé de chez bondé, la ville est bcp plus romantique en décembre je trouve. Ceci dit je ne connais pas Venise en plein aout c'est peut etre pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés