JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
Sanghin
Duc

Torchlight s'est vendue à 750 000 unités :

http://www.jeuxvideo.fr/torchlight-7...tu-359890.html

Et d'après ce qu'il s'est dit à la Gamescom, ils vont le sortir sur consoles.

Donc j'imagine que le 2, avec le multi ( car c'est quand même ça qui a refroidis la quasi totalité des joueurs potentiels ) et sa durée de vie allongé ( plusieurs villes, plusieurs vastes régions extérieurs, avec plein de donjons optionnelles en prime ) fera dans les 2 Millions, voir plus..

Pour voir une liste non-exhaustive des nouveautés du soft, c'est ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090489
Ikkilerme
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est ce qui manquait au premier Torchlight, et c'est une excellente nouvelle de voir que les dev le font (avant fallait faire une map et des manips bien chelou pour jouer en réseau local, c'était possible mais fallait modder le jeu).

Et puis slasher du mob avec ses potes histoire de bien se défouler c'est priceless
Gonzo'
Grand duc / Grande duchesse

Perso Torchlight 1 a était une superbe surprise ... j'avais juste trouver l'histoire un peu trop courte , ce qui est dommage puisque après l'histoire le jeu manque d'intérêt , le donjon infini n'étant pas super intéressant (pour ma part?) j'aurais apprécier un mode multi dans le premier volet !
En résumer le 2ème volet sera meilleur en tout point avec sont mode multi ! j'en ai l'eau a la bouche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite