JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Compte #260606
Invité

Citation :
Publié par Bfah
Quant aux outils, Blizzard aurait pu faire plus, sans doute, comme par exemple le housing (omfg elfett kok1n3 jé ouver un lupanar tu vien fer de la lapdance stplzzzirl ?) ou des outils pour instancier certains lieux (type instance de zone sur AoC par exemple) etc. Mais très honnêtement, quel serait l'intérêt vu qu'un vrai joueur RP peut jouer son rôle où que ce soit sans soucis (j'en ai aussi connu sur Archimonde un temps des vrais joueurs RP (vieux joueurs par ailleurs)).
Ou rien qu'un avertissement avant création d'un perso sur serveur RP. Alors certes, ça n'aurait pas dissuadé les crétins je-m'en-foutistes mais nombres petits nouveaux commencent sur un serveur RP sans même savoir de quoi il s'agit.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai crée sur un server rp le problème c'est qu'on a d'un côté:

- les mecs qui s'en foutent et qui ne parlent que stuff
- les mecs qui veulent rp mais pour qui rp = acteur, et qui d'ailleurs ont des moments pour être rp et pour les autres parlent stuff (mon cc guilde est vide du coup, c'est un cc rp).

Les mecs comme moi pour qui rp c'est jouer son personnage de façon intégrée au monde dans lequel il évolue (ce qu'on faisait en jouant à daoc à l'époque) ne trouvent personne qui joue de cette même façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite