[Joke] Recrute

 
Partager Rechercher
Adeptes du vomito-strafe, bonjour.

[Joke] recrute 3 classes pour peaufiner son roster :

- 1 Ingénieur.
- 1 Brisefer.
- 1 Healer.


Conditions de recrutement :
-----------------------------------
- ne pas aimer suivre les bus.
- ne pas aimer Athel Loren.
- aimer jouer parmi l'ELITE, surtout si vous rerollez depuis la division d'honneur.
- aimer le mono. (et je ne parle pas des seins de Crapss. Quoique... http://solkann.free.fr/crapss.jpg)
- être online au moins 3 soirs dans la semaine.
- être online plus souvent que Shyleth.
- être afk au moins 1h par soir, et au minimum 15 minutes en ninjafk.
- avoir un client TS3, un micro qui fonctionne, et ailleurs que dans son cul. De plus, interdiction de jouer depuis le métro ou depuis un hélicoptère comme pas mal d'entre nous aiment le faire.


Si vous êtes un gros mongol de l'ancienne alliance FR d'Eltharion, passez votre chemin.


Contactez Grmblm in game, ou tout autre membre de [Joke] qui fera remonter jusqu'à moi.

Bisous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Donc savoir faire le minimum syndicale c'est être skilled, ah je comprend mieux le coup de la d1 alors
Tu quotes toyotomi, faudra repasser pour le panel représentatif. C'est notre Dugarry, ou plutôt notre Guivarc'h, genre le mec qui se claque tout seul.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
La tentation est grande c'est morbide de notre côté en ce moment ...
Venez on vous fera de la place !

Mais avant que TdM ne soit plus accessible.


Sinon j'ai un plan secret :

On réunit Joke et SoAp (JokaSoPe), et on aligne du côté qui se fait ramasser 2 groupes costauds.
Citation :
Publié par Wothan
Donc savoir faire le minimum syndicale c'est être skilled, ah je comprend mieux le coup de la d1 alors
Laisse tomber ton CdSf qui s'ennuie dans l'arrière pays et viens découvrir un vrai front.

Chez nous en plus, les CdSf, ON LEUR INTERDIT DE JOUER AU BOUBOU !

Allez viens vite on va te PL, tu sais que c'est ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par -Erây
Tu quotes toyotomi, faudra repasser pour le panel représentatif. C'est notre Dugarry, ou plutôt notre Guivarc'h, genre le mec qui se claque tout seul.
pour se claquer faut jouer, c'est toujours mieux que d'être un deuxième couteau aigri assis sur le banc.
J'avoue n'être en rien représentatif des joke, pas assez hautain et dédaigneux
Citation :
Publié par toyotomi
pas assez hautain et dédaigneux
Tiens merci Toyo, ça m'a fait penser à rajouter une partie importante sur le post de recrutement.

Je pense qu'en terme de dédain ça devrait être dans la norme.
si je peux rendre service.
Je me demande si tu vas etre ban pour insulte ou si tu vas bénéficier comme eray du même passe droit. Pour info t'en faisais partie aussi de cette alliance, quand eray parle d'autotacle, il me fait bien rigoler.
Ensuite mongol, ya po de "e", mais ptet que ds ton dico où ya autant pour moi, il dit autre chose. Entre mongol et analphabète choisis ton camp.

PS: tu m'avais manqué khane, un peu.
Merci, je corrige pour Mongol !

Maintenant, "Gros mongol" ou "quelle autre bande de nazes", je me demande bien lequel des deux est le plus dédaigneux.


Mais je souligne ta nette progression dans le domaine du dédain, tu vas bientôt pouvoir nous soumettre ta candidature !


PS : on dit "recruter", pas "recrute".
ge voulè sous maitre ma candidaturre, met j'avé pa vut k'il fallais hêtre des daigneus, vu ke ge suis coul komm maic, ge cé pa çi vous allait me prendre ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grmblm
Sinon j'ai un plan secret :

On réunit Joke et SoAp (JokaSoPe), et on aligne du côté qui se fait ramasser 2 groupes costauds.
c'est exactement ce qu'il faudrait faire en effet ...
Citation :
Publié par Grmblm
Merci, je corrige pour Mongol !

Maintenant, "Gros mongol" ou "quelle autre bande de nazes", je me demande bien lequel des deux est le plus dédaigneux.


Mais je souligne ta nette progression dans le domaine du dédain, tu vas bientôt pouvoir nous soumettre ta candidature !


PS : on dit "recruter", pas "recrute".
moi je ne suis dédaigneux qu'avec joke (et encore pas tous), vous c'est avec tout ce qui ne l'est pas, ça fait une grosse différence de point de vue
Si tu veux commencer à quote tous les messages où je fais des fautes tu vas avoir du boulot, la différence c'est que c'était po ds un message de recrutement avec pour optique de taunt (moi j'aime le taunt propre monsieur).

PS: on dit po mongol mais mongolien sauf si tu penses qu'on venait tous ds l'alli d'eltha d'un pays asiatique
Pourtant tu dis bien " les joke où je sais po quelle autre bande de naze"

Tu vois ! Tu es JOKE-DEDAIN-READY ! Allez, fais chauffer ta candidature, et je t'obtiens un RDV privé avec Eray.


PS : une petite citation, je sais que tu aimes ça : 1866 : le Dr John Langdon Haydon Down fait une description détaillée des personnes trisomiques d'où le nom de syndrome de Down également employé comme synonyme de trisomie 21. C'est à lui qu'on doit aussi le terme de "mongol" car il a observé que les trisomiques ressemblaient étrangement aux peuples de Mongolie.
Citation :
Publié par Grmblm
[Joke] recrute 3 classes pour peaufiner son roster :

- 1 Ingénieur.
- 1 Brisefer.
- 1 Healer.
Tu veux aligner 3 full groupe ?
Meme 2 ca parait surrealiste
Enfin lundi on est de retour avec Shyleth (voir dimanche aprems)
Citation :
Publié par Korag
Enfin lundi on est de retour avec Shyleth (voir dimanche aprems)

Oué enfin de retour, de retour, on dit pas dans quel état surtout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés