[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Simple question : Asos taille comment ?

Et sinon, cet été, vaut mieux des maillots longs (genre Quiksilver et cie) ou vaut mieux qu'il soit au dessus du genou ?

Merci.
Citation :
Publié par Nefas
Et sinon, cet été, vaut mieux des maillots longs (genre Quiksilver et cie) ou vaut mieux qu'il soit au dessus du genou ?

Merci.
Ça dépend de ta physionomie. Quand t'es pas très mince , c'est mort pour ceux au dessus du genou en gros (quel jeu de mot) . Imo, ceux au dessus du genou ne vont bien qu'à des personnes grandes et minces. Après, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Nefas
Simple question : Asos taille comment ?

Et sinon, cet été, vaut mieux des maillots longs (genre Quiksilver et cie) ou vaut mieux qu'il soit au dessus du genou ?

Merci.
Ca dépend ce que tu veux acheter sur Asos.

Sinon, Kerval, t'es gay?
Message supprimé par son auteur.
Hop si Hot ou Ethan pouvait me renseigner sur la veste, j'en rêve depuis que je l'ai vus
Sinon, je sais plus qui avait acheté le cuir Bs, mais si il pouvait poster 1-2 photos je lui en serait reconnaissant.
hop jol, je m'excuse si cette question a déjà été posté, mais je cherche un chapeau clair. Sauf que si possible je ne veux pas un petit chapeau comme on en voit pas mal, et surtout j'ai besoin d'une grande taille, 60 voir 61. Oui, comme tout bon jolien j'ai un cerveau hors norme et donc une très grosse tête, et trouver des chapeaux au dela de la taille 59 est une vrai galère.
Savez ou je peux trouver ca de manière générale ?
Dites j'ai un soucis avec ASOS, je n'arrive pas à créer de compte. Je vais pourtant sur CREATE ACCOUNT / LOG IN et ensuite je clique sur create your account dans la rubrique new customer mais rien ne se passe. J'ai raté un truc?

@Juste en dessous: merci beaucoup.
Citation :
Publié par goyard
Dites j'ai un soucis avec ASOS, je n'arrive pas à créer de compte. Je vais pourtant sur CREATE ACCOUNT / LOG IN et ensuite je clique sur create your account dans la rubrique new customer mais rien ne se passe. J'ai raté un truc?
Sous Firefox le site bug, perso pour passer commande chez Asos je passe sous Internet explorer :>
Citation :
Publié par sclicer
Donc pour cette veste http://www.ssense.com/men/product/bi..._peacoat/18285
En faisant du M slim, ayant une carrure grand et sportif ( 1m86/73kg), le M ça ira ?
J'ai une veste de costume BT en M, ça manque de rigidité mais niveau taille ça à l'air d'aller.
Up j'aimerais bien la commandé cette semaine avant la rupture.
Par contre, une idée de la qualité d'envoie de ce site ? ( que prendre comme mode d'envoi? fiabilité ? etc...)
Ben c'est un manteau, enfin ça taille pas comme une veste de costume, donc le M t'ira parfaitement. Sinon, Ssense c'est sérieux comme site, très rapide à l'envoi.
Citation :
Publié par goyard
Dites j'ai un soucis avec ASOS, je n'arrive pas à créer de compte. Je vais pourtant sur CREATE ACCOUNT / LOG IN et ensuite je clique sur create your account dans la rubrique new customer mais rien ne se passe. J'ai raté un truc?

@Juste en dessous: merci beaucoup.
Comme l'a dit Saink Firefox n'est pas pris en compte pour ASOS , perso' je passais par Opéra.
Après avoir demandé à ma mère de me prendre du febreze, elle prends une sous-marque (parents radins, trop bien... ~.~'). Je lui dit qu'elle peut le garder ou ça marche aussi bien que du vrai febreze?
Citation :
Publié par Pedobear™
Après avoir demandé à ma mère de me prendre du febreze, elle prends une sous-marque (parents radins, trop bien... ~.~'). Je lui dit qu'elle peut le garder ou ça marche aussi bien que du vrai febreze?
tu parles pas comme ca a ta mere, et t as qu a bosser pour t acheter ton febreze. Les jeunes...
Citation :
Publié par Thak
tu parles pas comme ca a ta mere, et t as qu a bosser pour t acheter ton febreze. Les jeunes...
Je lui ai dit que j'allai m'en acheter avec mes sous, elle m'a répondu: "Tu vas pas faire ta comédie! C'est la même chose".

Donc j'en appelle à vous pour savoir qui a raison :]
Citation :
Publié par Pedobear™
Je lui ai dit que j'allai m'en acheter avec mes sous, elle m'a répondu: "Tu vas pas faire ta comédie! C'est la même chose".

Donc j'en appelle à vous pour savoir qui a raison :]
C'est pareil, t'inquiètes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés