Les Mortemines au level max ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yxnn.
Mais juste changer la caractéristique des monstres, là ce serait vraiment se foutre des joueurs. Même si c'est devenu monnaie courante depuis quelques mois.
Tu joue à WoW ou non ?
Le système de donjon héroique c'est justement ça hein
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Oué super des heures à farmer des trashs :s
C'est clair que rush 3 boss avec 2 trash entre chaque puis afk dalaran, c'est nettement plus ludique
Perso, ça me semble plus logique que dans l'antre du boss, le coeur de son territoire, il y ai le gros de ses forces.

Sinon, pour les Mortemines, sachant que la marche de l'ouest aura profondément changé et que les Défias auront disparu, "Ces changements se retrouveront dans la nouvelle version des Mortemines." a déclaré Cory Stockton dans une interview de juin 2010.
S'ils continuent sur leur lancée WotLK, on peut imaginer une instance plus petite et plus rapide à faire. Donc moins de trash (ça va faire plaisir à certain) ou moins de boss (8 actuellement) ou les deux. Et pour l'héroïque...bah les même mobs mais lvl 85 probablement :/
Citation :
Publié par Maldib
Tu joue à WoW ou non ?
Le système de donjon héroique c'est justement ça hein
Bah merci, je sais. Mais là c'est pas pareil, ils reprennent de anciennes instances (dans les environs du niveau 20, pour généralisé.) et les mettre en héroïques pour les 85. Changer JUSTE la caractéristiques des mobs, ce serait vraiment histoire de remettre Vanilla au goût du jour (Oui, Onyxia) et par la même occasion créer deux héroïques lambda.
Citation :
Publié par Raizin
Go EDC. :/
Y a une différence entre EDC ou y a 3 boss pas de trash et les Cavernes des lamentations par exemple où tu met littéralement plus de 2 heures pour butter les trashs (et encore faut connaitre le chemin). Faudrait peut être trouver un juste milieu non ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Y a une différence entre EDC ou y a 3 boss pas de trash et les Cavernes des lamentations par exemple où tu met littéralement plus de 2 heures pour butter les trashs (et encore faut connaitre le chemin). Faudrait peut être trouver un juste milieu non ?
Pas faux.

Caverne il faut déjà tuer les mobs , les boss et après attendre le druide qui avance très lentement
Ouais enfin Caverne des lams c'est justement une super instance que j'ai adoré refaire en rerollant.

C'est sûr que devoir se la taper en aléatoire pour récupérer 2 emblèmes ça doit être bien lourd, mais c'est le système de Blizzard qui veut ça... A Vanilla les instances n'étaient pas conçues pour du rush/farm, c'est ça qu'était bon.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais enfin Caverne des lams c'est justement une super instance que j'ai adoré refaire en rerollant.

C'est sûr que devoir se la taper en aléatoire pour récupérer 2 emblèmes ça doit être bien lourd, mais c'est le système de Blizzard qui veut ça... A Vanilla les instances n'étaient pas conçues pour du rush/farm, c'est ça qu'était bon.
Nan mais même pour le pex c'était lourd. T'imagine le groupe de random qui l'a jamais fais avant ? C'est bon les gars ils sont partis pour tourner 4h dans le donjon avant de rage quit -_-

J'ai rien contre le fait de taper quelques mobs un peu chiants entre 2 boss, mais faut trouver un juste milieu.
Bin non la première fois que tu la fais y'a la découverte de l'instance, c'est cool. C'est une de tes premières instances et aussi tes premiers boss, tes premiers items bleus. Fin pour moi c'est vraiment un bon souvenir et j'aime la refaire de temps de temps. Et je suis sûr que les nouveau joueurs, qui n'ont pas encore goûté au rush et aux instances-couloir de wotlk, s'y plaisent aussi dans ces instances.

En plus aujourd'hui tu passes plus 1h30 à monter un groupe donjon bas level, ça se fait super vite avec le système auto inter-serveur. Et en plus², tu tombes toujours dans un groupe où au moins un mec connais.

Sinon j'ai découverts Temple englouti en rerollant y'a un mois, j'ai vraiment kiffé. Et là pour le coup, si tu connais pas c'est chaud.
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est complétement stupide alors. C'est histoire de créer du contenu sans se fouler.
Je trouve pas ca plus choquant que ca pour le coup...
j'ai du faire 1 seule fois cette instance au niveau prévu pour, donc y retourner avec des boss equilibrés et revisités pour du 85, ca peut etre bien fun.

Si le décorum est un element d'ambiance sur lequel on s'extasie les premieres fois (si tant est qu'on y soit sensible, ce qui est loin d'etre partagé), mais apres cela il ne faut pas non plus surévaluer son importance en terme ludique...

Pour faire simple: un echiquier c'est 64 cases, depuis des milliers d'années, et pourtant ca reste jouable
Tellement jouable que Blizzard en a fait un boss!
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Nan mais même pour le pex c'était lourd. T'imagine le groupe de random qui l'a jamais fais avant ? C'est bon les gars ils sont partis pour tourner 4h dans le donjon avant de rage quit -_-

J'ai rien contre le fait de taper quelques mobs un peu chiants entre 2 boss, mais faut trouver un juste milieu.
Lol ça me rappelle quand on tentait MC et qu'on devait arrêter, pas à cause de l'horaire, mais du repop des trashs à l'entrée.

Y'avait de quoi devenir dingue
ça me rappel que sur le sondage des fofo généraux de blizz pendant le sondage des instances Vanilla qu'on aimerait voir en héroïque blizz avait dit qu'ils rajouteraient/supprimeraient quelques boss et/ou trash d'ombreroc et des MM pour avoir une justification RP sur leur comeback
(Le mont rochenoir c'est pas dur suffit de doubler le nombre de membres du vol noir et elementaires de feu avec 1 ou 2 boss supplémentaires et paf ça fait des chocapics à la WoW )

/Joke On
Scandale le roi de Gilnéas Genn Grennman avait commandé les worgens à Arugal pour que son armée conquiert les terres de Lordaeron, kul'tiras, Hurlevent et stromgarde!!
/joke Off
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est complétement stupide alors. C'est histoire de créer du contenu sans se fouler.
C'est peut-être stupide à tes yeux, mais c'est loin d'être idiot. Ca permet de mettre à disposition une vingtaine d'instances rapidement et à peu de frais plutôt que de n'en créer que deux ou trois de fond en comble.

Citation :
Publié par Tixu
Si le décorum est un element d'ambiance sur lequel on s'extasie les premieres fois (si tant est qu'on y soit sensible, ce qui est loin d'etre partagé), mais apres cela il ne faut pas non plus surévaluer son importance en terme ludique...
J'ai un contre-exemple : Ulduar ^^

Certaines salles restent magnifiques encore maintenant pour moi et pourtant je l'ai éclusée cette instance à l'époque où elle était à la mode...
Maintenant, je conçois fort bien que certains puissent y être hermétiques, c'est très subjectif. Mais à lire le ressenti de beaucoup sur les lieux, je suis loin d'être un cas isolé.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lol ça me rappelle quand on tentait MC et qu'on devait arrêter, pas à cause de l'horaire, mais du repop des trashs à l'entrée.

Y'avait de quoi devenir dingue
Pour peu qu'on ait tombé certains boss, un paquet de trashs ne revenaient pas tout de même ^^
Citation :
cette instance à l'époque où elle était à la mode...
Justement, de mon avis subjectif, l'un des gros probleme de Wow viens de la. C'est a la mode parce que les items sont a niveaux. Dès qu'un nouveau raid arrive, l'ancien est mis a la trappe, et ainsi de suite. Résultat en fin d'extension c'est le goulot direct (sans compter les instance/raid des extensions inférieures qui se retrouvent a la ramasse). La plus belle bétise de Blizzard ca reste les items contre des emblêmes (bien qu'il faut qu'un nouveau joueur puisse suivre relativement rapidement son stuff).

Toujours vu Wow comme trop linéaire dans la progression et proposant peu de choix au joueur au final.
Citation :
Publié par Volgaran
C'est peut-être stupide à tes yeux, mais c'est loin d'être idiot. Ca permet de mettre à disposition une vingtaine d'instances rapidement et à peu de frais plutôt que de n'en créer que deux ou trois de fond en comble.
C'est vrai que c'est tellement plus simple et plus économique (avec le peu d'argent qu'amasse Blizzard) de faire d'anciennes instances, un mode héroïque. On déteste profondément le changement, une instance complétement inédite, bien terminée, complète et pas fast-food ? Ne me parlez pas de ça, hérésie !

Refaire les instances tant farmées à Vanilla quatre ans plus tard pour retrouver exactement la lassitude gagnée avec le temps, c'est la dernière chose que je demande.
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est vrai que c'est tellement plus simple et plus économique (avec le peu d'argent qu'amasse Blizzard) de faire d'anciennes instances, un mode héroïque. On déteste profondément le changement, une instance complétement inédite, bien terminée, complète et pas fast-food ? Ne me parlez pas de ça, hérésie !

Refaire les instances tant farmées à Vanilla quatre ans plus tard pour retrouver exactement la lassitude gagnée avec le temps, c'est la dernière chose que je demande.
As tu ne serais ce que la moindre idée du nombre d'heures humaines qu'il faut pour designer, peupler, itémiser et scripter un donjon tout neuf? Surtout selon les standards de Blizzard (alias on met 15 ans pour sortir notre contenu).
Ouais enfin Ulduar y'a aussi le fait que l'instance est super dure et super longue.

J'ai pas souvenir d'avoir déjà passé plus de 3 boss en pick up à l'époque. Les seuls fois où j'ai pu un peu avancer (voir finir l'instance), c'était en partant avec des bases guildes.

Aujourd'hui, c'est pareil mais en pire, puisque ça loot plus rien. Faut juste attendre qu'une guilde en organise un ou qu'un bon RL monte ça en PU bien en avance avec grosse sélection.

Enfin y'a quoi voir la difficulté pour faire un EDC en PU aujourd'hui... donc Uldu... :/


Par contre Naxxramas, même si ça loot plus rien, les strats y sont assez bidons donc ça s'organise encore assez souvent en increvable/immortel à 8/20.
Jvais pas spoil mais apparemment, ils se sont pas juste contentés de remplacer les 1k2 de vie par 120k, y'a toute l'histoire de Marche de l'Ouest qui change avec pour que ce soit cohérent.
Donc non c'est pas stupide, en plus d'être une sorte de clin d'oeil aux anciens joueurs qui demandaient un up de l'instance, c'est aussi la base de la nouvelle région
Uldu j'aimerais bien le faire mais je n'y vais qu'en weekly, personne ne s'y intéresse.

C'est bien dommage car le second boss que j'y ai fait, une sorte de dragon, est nettement plus intéressant que tout ce que j'ai vu à ICC.
Les gens jouent pour le stuff, pas pour le jeu - ce qui est paradoxal selon moi -, donc plus d'Uldu, alors que le stuff ICC permettrait de se faire plaisir sur des boss techniques à tomber
Honnêtement Tranchécaille c'est tout naze par rapport à la suite de l'instance...

Les 4 gardiens, la salle de Vezax...

Et puis plein de HF, des HM (alors que c'est déjà bien hard en normal, par rapport à ICC par exemple), deux montures à la clé...
Je suis revenu sur wow a l'epoque ulduar, franchement j'ai adore l'instance a 10 en hm est d'un niveau correct. ICC les boss me plaisent moins, mais j'ai l'impression que ce ne sont que des gearboss, avec des boss ou faut ultra heal et dps.

Sinon ce que j'ai adore sur wow etait les heroiques de BC ou y avait du challenge, on voyait d'ailleurs les bons et les mauvais membres d'une gu rapidement. Ca me rappelait un peu vanilla ou tu voyais le vrai niveau des gens sur les instances. Dommage que ce systeme imposait des classes precises( warrior mage priest etait la base avec un second healer generalement), mais aujourd'hui c'est plus ouvert. Et puis need des instances de 30 minutes pour les kzus, mais aussi de vrais instances ou il fallait 4h pour la finir, genre scholo strat a 5. Avec la cloche c t la win pour les duels !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés