[JOL-SW:TOR] Dites bonjour aux nouveaux modos !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

J'ai le plaisir de vous presenter les 3 nouvelles recrues de la moderation: rhodan007, Zaviran et Malheur.

Vous avez pu les connaitre, ils ont pu etre vos amis, mais a present tout a change! Ils ont transcende leur etat, ce ne sont plus des humains, ce sont des... modos!

https://jolstatic.fr/upload/swtor/ImagesArticles/JJB.jpg

Beaucoup de courage donc pour leur tache qui s'annoncera de plus en plus ardue, n'en doutons pas avec un jeu qui commence a se preciser de semaines en semaines
Malheur, je l'aurai plus vu en Rédacteur. Pour modérer, il va faire un malheur en écrivant de longs textes en rôle-play

Pour les autres, je ne connais pas, bon courage, le plus dur sera quand le jeu sortira si vous tenez jusque là (là, y'aura des centaines de furieux sur le fofo).

En plus, votre chef vous considère comme des JarJar, c'est pas très sympa
Citation :
Publié par Romeo Knight
En plus, votre chef vous considère comme des JarJar, c'est pas très sympa
Et encore, tu sais pas les sévices qu'ils subissent dans nos forums les plus privés

Bienvenue les nouveaux modos !
Bonjour,

Je remercie tout d'abord l'équipe JoL de la section SWTOR pour la confiance qu'ils placent en nous trois. Et bien entendu, chacun d'entre vous, pour les encouragements dont vous nous gratifiez ici-même.

Je commence par une petite absence de huit jours (des vacances pour me ressourcer) avant de commencer mon office funèbre...

A très bientôt donc !

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Bon courage !

ps : lequel des trois va lock ce post ?
Citation :
Publié par Malheur
Bonjour,

Je remercie tout d'abord l'équipe JoL de la section SWTOR pour la confiance qu'ils placent en nous trois. Et bien entendu, chacun d'entre vous, pour les encouragements dont vous nous gratifiez ici-même.
on se croirait a la remise des oscars
Citation :
Publié par TechnoForce
Pas mal ton image. Par contre, j'espère que le RP dans Sw: TOR ne sera pas à ce point là. Je trouve que c'est trop soutenu comme langage.
C'est pas soutenu là, c'est carrément du mauvais français (je parle bien de la bulle rp hein), faux langage châtié avec, c'est un comble, des fautes d'orthographe
Donc imo c'est fait exprès, genre on passe d'une caricature à l'autre.
bah le rp depend de ton background. si tu fais un hutt (impossible je sais ) ou un contrebandier véreux, je doute que ca parle avec un language chatié.
Citation :
Publié par Baron
Bonjour tout le monde!

J'ai le plaisir de vous presenter les 3 nouvelles recrues de la moderation: rhodan007, Zaviran et Malheur.

https://jolstatic.fr/upload/swtor/ImagesArticles/JJB.jpg
Hooo c'te foutage de gueule! A la limite, Vador l'aurait plus fait quoi.

Citation :
Malheur, je l'aurai plus vu en Rédacteur
Carrément.

Good luck aux nouveaux modos sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés