Nouvelle Planète

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui une nouvelle planète est dévoilée(enfin c'est une lune pour être précis) la lune de Nal Hutta, "Nar Shadda"

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holone...es/nar-shaddaa

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nar_Shaddaa


La « lune des Contrebandiers» comme ont l'appel. (C'est sur cette lune que Han Solo et Chewbacca se sont formés en contrebandier)
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par Nomadz
Bizarrement je ne m'y attendais pas à celle là, une nouvelle neutre !
Tu attendais laquelle ?

Pour ma part cela me semble une très nouvelle. j'ai déjà hâte d'y être
Bah... Ayant déjà dévoilé Hutta, ça aurait été bien con qu'ils ne mettent pas Nar Shadaa aussi... La lune est quand même bien plus importante dans l'UE que la planète autour de laquelle elle orbite.

Donc ça m'étonne pas de la voir celle-là.
Moi qui avait décidé de faire de cette lune le lieu de naissance de mon personnage, je ne peut qu'être agréablement surpris. J'espère avoir plus de détails sur cette planète assez rapidement.
Citation :
Publié par Newen
En plus on y met les pieds dans Kotor 1 ou 2 il me semble, non ? Je dirais le 2 à priori

Dans le 2 effectivement ou c'était plutôt pas mal d'ailleurs.


J'ai hate de voir quelles options nous offrira Nar Shadda(surtout pour les contrebandiers/chasseurs de primes/Agent impérial) car en termes d'échanges/trafic/primes c'est un peu l'Eldorado pour bioware (voir même pour le social genre transports de produits illicites/primes sur joueurs/échanges d'informations entre joueurs )
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par TechnoForce
Je pense que ça va être une planète qui va avoir son importance dans les quêtes du chasseur de prime. Par contre je l'a trouve plus lumineuse que dans les autres jeux Star Wars.
perso je ne trouve pas, je m'attendais a ce style de décors/jeux de lumières etc...

elle ressemble beaucoup a ce qu'elle apparaît dans kotor 2 et d'autre jeux

une planète ou la force et présente, mais dans un tumulte tel qu'il est impossible de chercher un jedi ou un sith ....


c'est une très bonne nouvelle que la planète du crime et des contrat juteux en tout genre en fasse partie, même si on s'y attendais .
Message supprimé par son auteur.
Très sympa cette Lune, elle montre que c'est vraiment un milieu contrôlé par la pègre, et effectivement c'est sans rappeler Las Vegas

En tout cas on peux remarquer un champ de vision assez lointain et large, si tout être visité risque de messages sur les canaux pour savoir comment retrouver son chemin

En tout cas je viens de remarquer que dans la description de SWTOR une personne y a joué du nom d'Amatos... encore un farfelus je pense

Sinon Jinkei, ça était dit que dans SWTOR y aura pas de sicle jour/nuit car ils devraient le faire pour chaque planète en rapport avec son système solaire et apparemment ça prendrais trop de ressources... Après y aussi le fait de vouloir garder une ambiance particulière pour chaque planète.
Citation :
Publié par Sictas
Sinon Jinkei, ça était dit que dans SWTOR y aura pas de sicle jour/nuit car ils devraient le faire pour chaque planète en rapport avec son système solaire et apparemment ça prendrais trop de ressources... Après y aussi le fait de vouloir garder une ambiance particulière pour chaque planète.
Il n'a jamais été dit cela quelque part sauf si tu cites ta source officielle Bioware.
Si ils continuent d'annoncer autant de planètes sur ce rythme jusqu'à la sortie, on va se retrouver à compter celles qu'ils n'y aura pas dans le jeu : ça ira plus vite.

Sinon j'ai hâte de voir ma chasseuse de prime fouler le sol de Nar Shaddaa.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il n'a jamais été dit cela quelque part sauf si tu cites ta source officielle Bioware.

http://oldrepublic.mondespersistants.com/?article=7

http://uk.pc.ign.com/articles/923/923056p1.html

Disont que toute les planètes tester pour le moments ne comportent pas de cycle jour/nuit et que bioware l'explique par le faite de donner une "ambiance a la planète".

Et en plus le cycle jour/nuit perso je m'en fou si déjà le gameplay/craft/pvp (est plein d'autre trucs) est réussi, ce qui est a mon avis bien plus important

De plus dans les 2 Kotor pas de cycle jour/nuit et ca me choque pas, et je croit que meme dans les films y a pas vraiment d'exemples de cycle jour/nuit flagrant (de ce que je me souvient peu etre je me trompe) et que les planetes sont justement a une heure donner pour "l 'ambiance".

Je me souvient juste de la scène de l'episode I ou Qui-Gon Jin parle a anakin petit sur tatouine et il fait nuit (d'ailleurs avec 2 soleils je me demande comment c'est possible comme tatouine est eclairée par un systeme solaire binaire?)
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Quelqu'un sait quelle est la taille des planetes ?? par rapport aux MMO actuels : c'est l'equivalent d'un village, d'une region, d'un continent ??

J'ai du mal a imaginer ce que ça va donner, quel sera le degrés de liberté, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés