Toi qui cherche une clef d'essai, viens trouver bonheur ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voulant testé Starcraft II je prie et je remercie infiniment celui ou celle qui pourrais m'envoyé une clé test à cette adresse
alex-tout-court at h o t m a i l dot fr

cordialement Alex


J'ai changé ton email pour pas que tu te fasse spam
Bonjour je recherche une clé pour tester avant de me l'acheter car un pote me soule pour test avec lui mais il a deja donén ses 2 clé ^^ je fait appel a votre bon coeur donc =)
bonen soirée a vous =)
Bonjour a tous .
Je suis sur wow en ce moment et je voudrais changer donc je veux testé FFXIV
un ami ma passé son jeux mais il a déjà donné sa clée d' essais si quelqu'un en aurais une je suis preneur merci d'avance
cordialement christo
Citation :
Publié par killer5962
Bonjour a tous .
Je suis sur wow en ce moment et je voudrais changer donc je veux testé FFXIV
un ami ma passé son jeux mais il a déjà donné sa clée d' essais si quelqu'un en aurais une je suis preneur merci d'avance
cordialement christo
Tu t'es trompé de section je crois.
Bonjour à tous,

Je recherche donc une (ou plusieurs pour des potes) clé d'essaie pour starcraft 2, pour pouvoir tester ce jeu qui a l'air très sympa.
Toute personne m'offrant une clé aura bien sur le droit (si l'envie lui prend) de me défier sur le ladder SC2

Avis aux généreux, merci d'avance
Bonsoir,

Je sollicite la généreuse donation d'une (2 si possible) clés d'essai pour starcraft 2. Je viens avec un ami d'une amère déception sur FFXIV et je souhaiterai autant que possible pouvoir tester ce jeu avant d'avoir à jeter encore une fois de l'argent par les fenêtres.

Je vous remercie d'avance et espère prendre plaisir à jouer à SC2.

Cordialement.
Bonsoir , avant de me lancer dans l'aventure Starcraft 2 , j'aimerai essayer le jeux un peu histoire de pas payer 60€ et être déçu.

J'aimerais donc avoir une clef d'essais.

Merci d'avance.
Bonsoir, je souhaiterais tester ce jeu que je pense adorer déjà au vu des replay que je mate en boucle, cependant n'ayant pas es moyens immédiat de me payer le jeu, j'aurais aimé savoir si il y avait une possibilité pour avoir une clef d'essai SC2 ?

D'avance je vous en remercie

Contactez moi sur mon mail : Nocturlife@gmail.com

Merci beaucoup
Bonjour à vous.

Voila j'aimerais faire découvrir le jeu à 2 amis cependant je ne possède plus de clé trial de mon côté (déjà donné sur le net pour que d'autres gens puissent tester SC2). C'est pourquoi je me tourne vers une âme charitable afin de demander à mon tour si vous ne posséderiez pas 1 ou 2 clés trial à dépanner.

Merci beaucoup par avance !!!!!
Salut,
Je cherche une clef pour un collègue qui voudrait essayer le jeu.
Les ayant déjà toutes données je me retourne vers votre gentillesse.

Merci <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés