[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
chier quoi je demande un pass de mon compte euro mais le mail est pas dans la base de donnée pour le recevoir faut faire quoi dans ce cas de figure ?
Citation :
Publié par zenpachi
chier quoi je demande un pass de mon compte euro mais le mail est pas dans la base de donnée pour le recevoir faut faire quoi dans ce cas de figure ?
Se pendre.
Honte du comportement de certains qui se croient sur un serveur uniquement français, qui ne respectent pas grand chose sinon eux même et qui ne supportent pas les remarques.

Que l'on ne soit pas à l'aise pour parler anglais, je le comprend très bien vu mon niveau dans cette langue, mais dans ce cas on ne fait pas une discussion en français dans les canaux publics.

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Il faut jouer sur ywain pour comprendre ce dont je parle.
Citation :
Publié par Belfalas
Honte du comportement de certains qui se croient sur un serveur uniquement français, qui ne respectent pas grand chose sinon eux même et qui ne supportent pas les remarques.

Que l'on ne soit pas à l'aise pour parler anglais, je le comprend très bien vu mon niveau dans cette langue, mais dans ce cas on ne fait pas une discussion en français dans les canaux publics.
Et le patriotisme dans tout ça ?
@Belfalas : le casseburnisme n'est pas une pathologie franco-française... on en avait avant, on en aura après le transfert, seul les syndromes changent...

Ceci dit je suis bien content, je vais pouvoir lâcher MW2, j'en ai marre de me faire insulter par des mômes parce que je suis une quiche... vivement les sends old school !
JE REEEAAAABOOOOOOOOOOOOOO

Hum.. Proto ? Barde ? Here ? Sorc ? Ass ? que vais je jouer !!!

Here bien sur
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Spartacuz
@Cretha: spa moi loli moi c'est keehn.

@Nhow: ouais donc on va pop avec un nom### mais on est pas obligé de le changer quoi ?

Ah merde, j'ai confondu 2 champs toupourris !
blblbl je sais même pas si t'as déjà joué avec mon champ, spèce de séide en carton et faucheur en mousse !

Bon enfin c'est cool si on peut quand même garder son nick même avec des chiffres... ça fait l33t les chiffres !
Par contre pour les sends? faut mettre xxx###-Ywain# ? déjà avec le -Ywain# c'était chiant...

BTW quelqu'un aurait la manip à faire pour pouvoir reply avec "r" sur US avec un client EU?
Citation :
Publié par Spartacuz
blblbl je sais même pas si t'as déjà joué avec mon champ, spèce de séide en carton et faucheur en mousse !

Joué avec je crois pas, par contre j'ai pas mal tappé dessus !
envoyer un mail a mythic pour récupérer mon bazar ils me donne un numéro de ticket machin donc est ce que leurs réponses viennent par mail ou faut allez chercher sur leurs site avec le numéro de ticket ?
Citation :
Publié par Nhow'
Ca existe pas Sparta Pourquoi tu DL pas le client US ? Ca prend 1h de faire les Maj.
Heu... par habitude je crois

Mais y'avait pas une manip à faire comme ça pour le serveur pvp (qui était en anglais si je dis pas de connerie) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés