JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1447 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Eh oh ! stop flood mon super topic qui partait aux oubliettes

PS : merci
Novakain
Alpha & Oméga

Oui ca devrait venir, je pense pas que ca soit si dur a faire, ca serait bien qu'il y ait une gamme de couleur archi personnalisable. C'est vrai que l'uniformisation équipement ca devient très triste. Ca permettrait de vraiment personnalisé le jeu qui devient de plus uniformisé (avec les talents, tout le monde aura quasiment la même spé) etc.
Toulak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alexander-X
Oui ca devrait venir, je pense pas que ca soit si dur a faire, ca serait bien qu'il y ait une gamme de couleur archi personnalisable. C'est vrai que l'uniformisation équipement ca devient très triste. Ca permettrait de vraiment personnalisé le jeu qui devient de plus uniformisé (avec les talents, tout le monde aura quasiment la même spé) etc.
Ca n'arrivera, normalement !, jamais (je dis normalement car Blizzard change d'avis comme de chemise tant que le pognon est là, ex: Paladins dans la Horde etc...) car Blizzard veut que d'un simple coup d'oeil on reconnaisse l'équipement que porte un joueur.

Et comme ce sont des feignasses et qu'ils ne font que changer la couleur entre différents ilvl d'un même set, tu comprends bien que permettre aux joueurs de la changer est un soucis dans leur façon de voir les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite