[Actu] L'énigmatique Torchlight

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2010 à 14:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe de développement de Torchlight vient de publier une énigmatique image, invitant les joueurs à spéculer sur sa signification... Spéculons.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
erf, j'ai plus de speculos ! Sont trop fort chez Torchwood, heu torchlight !

Plus sérieusement, ils pourraient nous sortir au moins une image entière ! Certes leur casual game est bien, et moi même sur steam j'y ai passé du temps... Mais un MMO c'est bien différents... j'espère qu'ils tiendront la promesse de faire un hack and slash avec générateur de donjons, que les joueurs pourront créer et s'échanger...
Bah s'ils font un truc comme Alien Swarm, genre un bon ptit Donjon Rush, avec un p'tit editor, ça peut valoir le coup , ou même un mode random ou t'enchaine en mode survival ! sinon pour l'image on dirait un Pilier avec un brasero a droite présumant une entrée. caverne ? crypte ? jaquette du jeu ?
On dirait surtout une sorte de forge (feu au fond) dans un décor de neige dans un style nordique.

Donc soit ça va représenter la zone de départ du MMO ou alors un DLC (payant ou non) pour Torchlight premier du nom...

Qui sait? Mais je suis bien impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés