Site, Forums et chan SC2 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous le site ainsi que le forum est en ligne et ouvert.


Pour faire une présentation rapide de l'équipe actuelle :

Responsable de section - Alk'

Rédaction :
- Snire
- Minitosse
-Mogz

Infographie :
- Colleen

Webmaster :
- Shian

Modérateurs :
- Longshot
-Pam



Vous pouvez retrouver la communauté Jeuxonline IG sur le club Jeuxonline sur starcraft II: Hots
Dans l'onglet Club cliquer sur trouver tapé Jeuxonline.

Dernière modification par Alk' ; 13/03/2013 à 19h32.
Hello
Sans remettre en cause tout le travail que vous avez fourni, n'aurait-il pas été plus judicieux de mettre un simple sous forum dans le salon, question de visibilité, car je doute que bcp de personnes connaissent l'existence de cette section
On a déjà une vingtaine d'utilisateurs constants ( sur un site consacré aux MMORPG ), je pense que même avec une visibilité égale au salon ( ~ 50 utilisateurs constants ), ce serait pareil.


Sinon le site a peu avancé avec tout le monde jouant au précieux et notre webmaster en vacance qui revient la semaine prochaine. Mais ne vous inquiétez pas, ça arrive !
Citation :
Publié par Milkman
Sans remettre en cause tout le travail que vous avez fourni, n'aurait-il pas été plus judicieux de mettre un simple sous forum dans le salon, question de visibilité, car je doute que bcp de personnes connaissent l'existence de cette section
C'est surtout qu'aucunes annonces n'a été faite Et non un sous forum c'est beaucoup trop petit pour un jeu de cette envergure.
Pour la section, tout est prêt sauf la rédaction, il manque 3 fois rien, mais voilà, il faut le faire. Shian et moi avons fini notre travail d'intégration et graphisme depuis bien plus d'un an. Si quelqu'un se sent de faire un peu de rédaction, qu'il n'hésite pas à envoyer sa candidature : https://www.jeuxonline.info/article/...ne?section=136

Je vais envoyer un message au recrutement pour voir ce qu'il faut faire pour cette section à l'abandon.

Et par section à l'abandon, je veux parler de ce qui concerne le fansite, car niveau forum Longshot est actif.
Je ne sais pas trop ou la mettre, et je ne vais pas créer un topic juste pour ça mais une petite vidéo pour Hots:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains reconnaitrons Versailles et Paris
Citation :
Publié par akitjai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains reconnaitrons Versailles et Paris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et certains reconnaitront Day9 a versaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés