lvl 80 et apres??

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tt le monde après avoir avoir arrivé au lvl 80 et que ya plus de xp a augmenter (ce que j'aimais bcp faire) je me suis senti un peut ennuyé je trouve plus rien a faire apar les arène bg et joug ... donc voila ma question : si quelqu'un lis ce sujet et s'il est lvl 80 depuis longtemps et qu'il connait bien le jeu avec tous ses truc je voudrais bien qu'il me dise que ya t il d'intéressant a faire ou avoir des équipement spécial et pas com ceux de lhonneur (que tt le monde en a) ou trouver les bonnes quête journalière et toute sorte de chose ... j'attends votre réponse
bon apar les item ce que je cherche vraiment c'est les vrai challenge les truc vraiment super que seul le lvl 80 peut faire ... ché pas j'ai pas d'idé moi mais je voudrais avoir les vautre
Citation :
Publié par basemosen
bon et vous m'expliquer comment rejoindre un bataille contre le rois liche ?
Raids => tu choisi la couronne de glace 10 ou 25 (10 et 25 représente le nombre de joueurs présents dans le raid)

Edit : Etre lvl 80 et ne pas connaître le sens de reroll, ou ne pas savoir comment rejoindre un raid, et se dire nouveau ... Tu l'as payé combien ton compte ?
euh imaginer que vous ete new sur wow et que vous connaisez rien meme certain terme ... ba c'est mon cas c'est koi rerolle ? sv eclairez moi avec des reponse presise avec des exemple :s
Le level 80 pour beaucoup, n'est pas la fin du chemin, mais bien le début...

Tu peux faire des donjons en normal, puis en heroique.
Les donjons heroiques te permettront de recuperer un set d'armure du niveau T9 (niveau 232)
Ce niveau te permettra d'acceder au raid de l'Epreuve Des Champions (niveau 245)
Puis viens ensuite la Citadelle de la Couronne de Glace (ICC) avec le roi liche (niveau 251 en raid à 10 personnes)

Et il y'a aussi le pvp, l'artisanat, les haut faits, les réputations à monter...

Bref, t'as du boulot!
Un conseil va créer un nouveau perso et joue depuis la level 1 , car si tu commence directement sur le lvl 80 sans ne rien connaitre du jeu t'es vraiment foutu , alors vas y et apprend a jouer , car de toute façon si tu utilise ce 80 tu ne saura pas l'utiliser !
Citation :
Publié par basemosen
euh j'ai di que jetait lvl 80 direct moi? Oo j'ai comencé du lvl 1 et je suis arrivé jusqu'au lvl 80 comm un grand just need help pour des idé c'est tt
Déjà, sans vouloir faire mon chieur, sur JOL on aime pas trop le language sms (et puis faire quelques efforts, le correcteur par exemple)
Un lvl 80, qui à commencé le jeu à partir du lvl 1, connait quand même les définitions de ICC, de rerrol, sait comment rejoindre un raid ... Et puis tu te dis nouveau, un nouveau joueur n'est pas lvl 80 non, sauf via des actes pas tolérés par blizzard
@Dessus : Je doute qu'avec le language sms, on se fasse accepter dans des clans RP
Hum, mon "grand", si au lvl 80 tu n'as pas appris tout ce que les autres ont déjà expliqué, c'est que tu as acheté un compte.
Comme conseil constructif que je peux te donner, recommence un personnage ou abandonne WoW.
Citation :
Publié par basemosen
euh j'ai di que jetait lvl 80 direct moi? Oo j'ai comencé du lvl 1 et je suis arrivé jusqu'au lvl 80 comm un grand just need help pour des idé c'est tt
Wahou la sérieusement j'ai des doutes. Tu connais le craft?? les instances?? donjon héroïque??? raid 10/25??? tournois d'argent???Donjon aléatoire???

Arrivé level 80 et ne pas savoir ce qu'est un raid :x j'ai de sérieux doute... ou alors t'as jouer seul dans ton coin pendant 80 levels.

Un conseil renseigne toi, bien sur les différents guide, trouve une guilde patiente qui t'explique bien tous, car sinon tu va vite te faire lyncher en instance et autre si tu débarque les mains dans les poches et la bouche en coeur .

Je persiste quand même ça sent le perso ebay
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par Dharkinou
Arrivé level 80 et ne pas savoir ce qu'est un raid :x j'ai de sérieux doute... ou alors t'as jouer seul dans ton coin pendant 80 levels.
Et encore, sans écran, parce généralement tu es noyé d'annonce dès que tu rentre dans une ville ( d'ailleurs j'ai mis le chanel /2 dans un onglet spam histoire de pas devenir perturbé ).
Bon merci a tous ceux qui m'ont répondu ... mais si certain n'aime pas être patient et expliquer c'est pas la pêne de le faire tous simplement , c'est vrai que j'ai attain le lvl 80 un peut "seul" (je suis un chasseur spé bete) et c'est pour ca que j'ai pas fait des raid ou quelquonc autre quête jcj . Bref , je vai voir avec les gent du serveur
Citation :
Publié par HellSpawner
Et encore, sans écran, parce généralement tu es noyé d'annonce dès que tu rentre dans une ville ( d'ailleurs j'ai mis le chanel /2 dans un onglet spam histoire de pas devenir perturbé ).
Clair, bon maintenant on l'achève??? pas envi que jol devienne un fofo officiel ou un jeuxvidéo.com bis
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par basemosen
Bon merci a tous ceux qui m'ont répondu ... mais si certains n'aiment pas être patient et expliquer c'est pas la peine de le faire tous simplement , c'est vrai que j'ai atteint le lvl 80 un peu "seul" (je suis un chasseur spé bete) et c'est pour ca que j'ai pas fait des raid ou quelquonque autre quête jcj . Bref , je vais voir avec les gens du serveur
Je crois que l'avertissement qui a été posté a la page précédente concernant langage SMS tu n'a pas dû le voir?

Ensuite franchement même en jouant seul dans son coin en chasseur spe bête ne rien connaitre des raccourcis couramment utilisés sur le jeu, ni les instances de raids euh.... tu n'a pas fait un seul donjon/Bg de tout ton lvling? Tu n'es pas allé une seule fois dans les capitales?
Parce que franchement même quand on est nouveaux ce genre de choses là qui sont les choses les plus souvent dites sur le jeu..... faut le faire !
Citation :
Publié par Dharkinou
Clair, bon maintenant on l'achève??? pas envi que jol devienne un fofo officiel ou un jeuxvidéo.com bis
Citation :
Je crois que l'avertissement qui a été posté a la page précédente concernant langage SMS tu n'a pas dû le voir?
Ensuite franchement même en jouant seul dans son coin en chasseur spe bête ne rien connaitre des raccourcis couramment utilisés sur le jeu, ni les instances de raids euh.... tu n'a pas fait un seul donjon/Bg de tout ton lvling? Tu n'es pas allé une seule fois dans les capitales?
Parce que franchement même quand on est nouveaux ce genre de choses là qui sont les choses les plus souvent dites sur le jeu..... faut le faire !
Voilà ce que je voulais dire. Mais bon, vu qu'il a clairement un compte eBay ( selon moi ) autant m'amuser un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés