JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 1495 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
basemosen
Duc / Duchesse

lvl 80 et apres??

Salut tt le monde après avoir avoir arrivé au lvl 80 et que ya plus de xp a augmenter (ce que j'aimais bcp faire) je me suis senti un peut ennuyé je trouve plus rien a faire apar les arène bg et joug ... donc voila ma question : si quelqu'un lis ce sujet et s'il est lvl 80 depuis longtemps et qu'il connait bien le jeu avec tous ses truc je voudrais bien qu'il me dise que ya t il d'intéressant a faire ou avoir des équipement spécial et pas com ceux de lhonneur (que tt le monde en a) ou trouver les bonnes quête journalière et toute sorte de chose ... j'attends votre réponse
Jad Lnwld
Alpha & Oméga

Tu va devoir farmer donjons héro aléatoire pour obtenir un équipement correct ensuite y'a les raids, ceux encore pratiqués EDC/ICC/SR.
basemosen
Duc / Duchesse

euh tu peut m'expliqué les " EDC/ICC/SR." ^^" ?
basemosen
Duc / Duchesse

bon apar les item ce que je cherche vraiment c'est les vrai challenge les truc vraiment super que seul le lvl 80 peut faire ... ché pas j'ai pas d'idé moi mais je voudrais avoir les vautre
Devolia
Prince

Je suis pas 80, mais je peux t'expliquer au moin que icc = roi liche ^^
Au pire tu attends Cataclysm et son lvl 85, en faisant quêtes/Hauts faits, ou du JcJ
basemosen
Duc / Duchesse

bon et vous m'expliquer comment rejoindre un bataille contre le rois liche ?
Thik
Alpha & Oméga

En truc solo, y'a les hauts faits.

Sinon tu reroll
Devolia
Prince

Citation :
Publié par basemosen
bon et vous m'expliquer comment rejoindre un bataille contre le rois liche ?
Raids => tu choisi la couronne de glace 10 ou 25 (10 et 25 représente le nombre de joueurs présents dans le raid)

Edit : Etre lvl 80 et ne pas connaître le sens de reroll, ou ne pas savoir comment rejoindre un raid, et se dire nouveau ... Tu l'as payé combien ton compte ?
basemosen
Duc / Duchesse

euh imaginer que vous ete new sur wow et que vous connaisez rien meme certain terme ... ba c'est mon cas c'est koi rerolle ? sv eclairez moi avec des reponse presise avec des exemple :s
kourox
Empereur / Impératrice

Le level 80 pour beaucoup, n'est pas la fin du chemin, mais bien le début...

Tu peux faire des donjons en normal, puis en heroique.
Les donjons heroiques te permettront de recuperer un set d'armure du niveau T9 (niveau 232)
Ce niveau te permettra d'acceder au raid de l'Epreuve Des Champions (niveau 245)
Puis viens ensuite la Citadelle de la Couronne de Glace (ICC) avec le roi liche (niveau 251 en raid à 10 personnes)

Et il y'a aussi le pvp, l'artisanat, les haut faits, les réputations à monter...

Bref, t'as du boulot!
basemosen
Duc / Duchesse

a ok je voit merci pour ta reponse c'est bien claire ^^ mais encore une chose tu me conceille koi com premier pas dans le lvl 80 ?
Trl-17
Prince

Un conseil va créer un nouveau perso et joue depuis la level 1 , car si tu commence directement sur le lvl 80 sans ne rien connaitre du jeu t'es vraiment foutu , alors vas y et apprend a jouer , car de toute façon si tu utilise ce 80 tu ne saura pas l'utiliser !
basemosen
Duc / Duchesse

euh j'ai di que jetait lvl 80 direct moi? Oo j'ai comencé du lvl 1 et je suis arrivé jusqu'au lvl 80 comm un grand just need help pour des idé c'est tt
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Le roleplay.
Devolia
Prince

Citation :
Publié par basemosen
euh j'ai di que jetait lvl 80 direct moi? Oo j'ai comencé du lvl 1 et je suis arrivé jusqu'au lvl 80 comm un grand just need help pour des idé c'est tt
Déjà, sans vouloir faire mon chieur, sur JOL on aime pas trop le language sms (et puis faire quelques efforts, le correcteur par exemple)
Un lvl 80, qui à commencé le jeu à partir du lvl 1, connait quand même les définitions de ICC, de rerrol, sait comment rejoindre un raid ... Et puis tu te dis nouveau, un nouveau joueur n'est pas lvl 80 non, sauf via des actes pas tolérés par blizzard
@Dessus : Je doute qu'avec le language sms, on se fasse accepter dans des clans RP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite