JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1778 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Folken le NB
Alpha & Oméga

Il suffit que les chinois parlent un peu anglais et tout le jeu leur est déjà spoilé. Rien que pour ça c'est dommage.

Après les us et coutume c'est un trop gros débat pour qu'on perde notre temps à refaire le monde.
Niwz
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Okxyd
Rah ils ont de la chance d'être toujours à BC.
Carrément, j'ai pensé la même chose
Citation :
Publié par Folken le NB
Il suffit que les chinois parlent un peu anglais et tout le jeu leur est déjà spoilé. Rien que pour ça c'est dommage.
Bof.. T'appelles ça du spoil? "Casser la gueule" au roi liche k..
Deathlight

Citation :
Publié par Folken le NB

Après les us et coutume c'est un trop gros débat pour qu'on perde notre temps à refaire le monde.
Comme ça en deux jours ils ont clean tout le contenu parce qu'ils sont prêt mentalement depuis des plombes
Sahasra

Citation :
Publié par Sullay
Bof.. T'appelles ça du spoil? "Casser la gueule" au roi liche k..
Oui c'est vrai que ce qui se passe au portail du Courroux, Bolvar qui devient LK, Yogg-saron, et encore pas mal de petits trucs que j'ai oublié c'est totalement inintéressant
.K.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sahasrahla
Oui c'est vrai que ce qui se passe au portail du Courroux, Bolvar qui devient LK, Yogg-saron, et encore pas mal de petits trucs que j'ai oublié c'est totalement inintéressant
t'as oublié l'histoire d'EDC..ça ils vont aimer.
Kyzou
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Rocheuse
Vive la chine tss
Bah c'est eux qui font les produit
Flist
Dieu souverain

Les pauvres, ils ne savent pas que le jeu auquel ils jouent va s'enfoncer encore plus profondément dans la simplicité et l'assistanat ! EasyGame powa !
Compte #240656
Invité

Moué pas avant 3 ou 4ans. Et encore d'ici la ils nous auront pondus un addon qui relancera la machine ^^.
Raizin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mi²z
Euh, des serveurs privés aussi, non ?
Mute
Alpha & Oméga

RIP la Chine. Aah il vont enfin découvrir les joies du free loot, du rush, de l'aoe... :')

Quand je pense que fin BC on se plaignait du free loot, qu'est ce que c'est devenu aujourd'hui...
Flist
Dieu souverain

Par contre les versions chinoise de wow cachent les os des undeads, comment ils vont faire pour Naxx la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite