JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] ChinaJoy 2010 : Wrath of the Lich attendu en Chine en août prochain

Cette actualité a été publiée le 28/7/2010 à 15:30 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Attendu de longue date dans l'ex-Empire du milieu, l'extension Wrath of the Lich King devrait être déployée courant août sur les serveurs chinois de World of Warcraft.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Emaro
Dauphin / Dauphine

Hé bah il était temps !
Mousha [SFLM]
Alpha & Oméga

Courage pour Cataclysm !
Cylnar
Dieu supérieur

Et la démocratie, c'est prévu pour quand?

Ils vont passer en 3.3.5 d'entrée à votre avis?
Compte #240656
Invité

Trouvez wow gore et violent est quand même une abération en soit. Les autorités chinoises ont essayés Age Of Conan afin de relativiser leur critères de violence ?

Je pense que les joueurs chinois devraient profitez du même contenu que wow en même temps que tous les autres.
Rocheuse
Alpha & Oméga

Vive la chine tss
Okxyd
Grand duc / Grande duchesse

Rah ils ont de la chance d'être toujours à BC.
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd
Trouvez wow gore et violent est quand même une abération en soit. Les autorités chinoises ont essayés Age Of Conan afin de relativiser leur critères de violence ?

Je pense que les joueurs chinois devraient profitez du même contenu que wow en même temps que tous les autres.

Ou est ce que tu vois que c'est pour des raisons de violence que le jeu n'est pas encore arrivé en Chine

Citation :
Publié par Cylnar
Pour quand t'accepteras de perdre 50 % de ton pouvoir d'achat, pas demain la veille donc

Edit : désolé, je fais mon relou là
Emaro
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Okxyd
Rah ils ont de la chance d'être toujours à BC.
Bah; certains en France sont toujours en 2.4.3, même certains en 1.2.X
Sictas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd

Pour infos c'est pas le plus gros problème, mais plutôt le fait qu'il y ai beaucoup de mort-vivants, faut juste ce rappeler la sortie de WoW en chine ou toutes les formes de squelette, zombie on du avoir une retouche graphique.
C'est une question de religion!
.K.
Alpha & Oméga

Super.
Compte #240656
Invité

Cela à était dis sur jol. Que les autorités chinoises jugent le jeu trop violent. Les squelettes ne sont pas la seule raison. Par contre je ne me rappelle plus de la news ou il en est fait mention.

Bien sur je me doute qu'il est aussi question de brousouf et de droits d'exploitation la dessous.
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cylnar
Le Ministère de la Bienséance chinois a déjà annoncé qu'ils ne traiteraient pas le sujet avant que l'Allemagne, pays bien démocratique comme il faut selon les critères joliens, ait accepté le sang rouge dans ses jeux.
Mi²z
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Emaro
Bah; certains en France sont toujours en 2.4.3, même certains en 1.2.X
Euh, des serveurs privés aussi, non ?
ChtiPotame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mi²z
Euh, des serveurs privés aussi, non ?
chuuuuut, faut pas en parler :x

sinon je pense pas qu'un serveur officiel le soit sinon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite