Pixellisation des logos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour

J'essaie actuellement de créer des logos sur APB, et bien que non graphiste et inadapté de la souris, j'arrive parfois à faire des trucs qui me plaisent, et que je parviens en plus, par miracle, à sauvegarder avant de planter. Le soucis, c'est que mes précieux logos, une fois que j'essaie de les mettre sur ma voiture par exemple, et bien je m'aperçois qu'ils pixellisent beaucoup, alors qu'ils sont super nets dans l'éditeur.

Si quelqu'un sait ce qui cause ce phénomène, ou aurait une astuce pour l'esquiver, je suis preneur

J'ai dû à peu près lire tout le forum customisation mais je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce problème, si il y en a un que je n'ai pas vu, ch'uis vraiment vraiment désolé monsieur/madame/autre le/la/ça modérateur/trice/truc
Cela s'applique de la même manière pour nous tous, c'est à dire que dans l'éditeur, ca serra toujours plus net et très bien pixelisé, mais hors de cela, c'est la manière dont tu as configurer ta qualité graphique (low medium high) qui va jouer sur la visibilité de ceux-ci.. Mais encore ca ne serra jamais aussi net que dans l'éditeur.
Salut,

J'ai le même problème, mais je tiens à préciser que mon logo ce pixelise quand je réduit sa taille (sur ma voiture ou même mes vêtements). J'ai donc essayé de faire mon logo plus petit dans l'éditeur et le résultat et nettement meilleur, mais j'ai nettement plus galérer pour faire quel que chose de jolie...

Donc bon, espérons que nous ne soyons pas les seules à avoir fait la remarque et que les dev. le prendrons en compte dans le future.
Je vais essayer de faire des logos plus petits lorsque je veux les réduire ^^

Sinon, je suis sur seven 64 bits donc ça doit pas venir de là. Je joue en qualité medium par contre, effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés